Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes!! coool

Bon voila je viens a vous car la je sais pas mais je suis vraiment dans la m****. Ma copine a un LG Optimus Black chez Orange qu'elle a achetez en Novembre. Etant bon copin :lol: je décide de lui mettre a jour avec LG PC Support Tool, mais merci LG... Sa ma planter en plein milieu de la mis a jour. Je recommence, et: POUF! Fatal error. Génial :evil: Ensuite tentative SOS avec LG PC Support tool, pareil error fatal, tentative d'installer la rom KD (officiel Orange), la V10C, V10A toute officiel rien. Dernière tentative qui est sencer toujours fonctionner et bien non ... J'ai utilisé SmartFlash Tool et lui me met un message d'erreur :

01:45.6 Sec :Partition size is 392320 KBytes

02:02.3 Sec :Timeout error is occured

02:02.3 Sec :error!

Voila, au final son telephone n'a plus rien d'après se que j'ai compris ou plutot a fait un bon gros plantage.

Est se que quelqu'un pourrais m'aidé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même problème que toi, sauf que moi smartool et kdz marchent mais le tel reboot mais reste toujours bloqué au logo..

essaye avec ça. c'est la V20O neutre patchée avec cwm (methode 3 de mon thread). si t'arrives au recovery, fait un factory reset puis reboot. si ça donne rien, je crois que ton bootloader est foutu.

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm c'etait prévisible ^_^ mais ça peut le faire avec l'astuce shttp. toute façon perso, kdzu m'est devenu completement inutile depuis l'arrivé de smartflash. c'est plus efficace, plus rapide et on peut désormais construire nous meme les binaires requis avec lgextract...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec ça. c'est la V20O neutre patchée avec cwm (methode 3 de mon thread). si t'arrives au recovery, fait un factory reset puis reboot. si ça donne rien, je crois que ton bootloader est foutu.

Donc si je comprend bien, je dois suivre le tuto de guide smartool avec la v20 ? ou suivre la méthode thread que j'ai trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh :huh: est ce que le processus s'est bien terminé à 100% en 3 minutes ? le premier boot peut etre long, parfois jusqu'a 5 min

J'ai essayé avec la v20o mais je me demandais si executer windows enlander en admim et smartflash en admin aussi poserais ce problème de bug ?

"enlander" ? au contraire, c'est nécéssaire si tu es sur une version familiale. perso j'ai jamais eu à faire cette fastidieuse manip sous les version pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non justement en 2sec il termine et non pas en 3min :/ J'inverse une fois le bin et le fls

aaah, dans ce cas, il faut mettre les extensions des binaires en minuscules. j'ai deja eu ce probleme, il faut que je mette ce package à jour ! lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche ^^

Après le changement j'ai sa ...

00:00.0 Sec :Download Start...

00:02.0 Sec :RomBinary Download start

00:02.0 Sec :PSI RAM writing start

00:12.0 Sec :Timeout error is occured

00:12.0 Sec :error!

C'est bon y repart .... x)

Modifié par nefnef68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suspense ^_^

en passant, j'ai mis l'archive lgextract à jour, et apporté une ptite modif à mon thread suivant la question de wawaGT. donc maintenant je laisse le choix de la 20n ou 20o

Modifié par Ilko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, Merci :)

Edit: Résultat pour le mode sans admin pour les deux et sans enlaned.

Maintenant sans l'admin pour les deux mais avec enlaned. J'attendrais demain pour la V20N et V10E car ça me dis t'attendre 24h ^^

Ps: la capture écran de la première tentative

Modifié par wawaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...