Aller au contenu

Recommended Posts

cool :)

Oui, j'ai vu, Merci :)

Edit: Résultat pour le mode sans admin pour les deux et sans enlaned.

Maintenant sans l'admin pour les deux mais avec enlaned. J'attendrais demain pour la V20N et V10E car ça me dis t'attendre 24h ^^

Ps: la capture écran de la première tentative

redémarre la connection de ton routeur pour renouvler l'ip et tu pourra télécharger. 'tin, je savais pas que jumbofiles avait changé leurs politiques -_- ? pourtant y'a rien sur le site...

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas contre toi, mais je répond pas aux problemes en privé. si tu finis par resoudre le probleme, tant mieux, mais le but c'est d'en faire profiter à tout le monde au cas ou des autres auraient le meme soucis, tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur mais la en fait je pensais carrément te demander si je pouvais te l'envoyer par laposte parce que ça fait 2 semaine que je suis sans téléphone et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve le voir tout seul x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, mais dans ce cas il fallait directement formuler ta demande. mais franchement, ça vaut pas le peine d'aller si loin. si ton mobile reste bloqué sur le logo alors que les leds clignotent (ou pas, qui est pire), et que malgré tout la methode smartflash ne fonctionne pas, c'est que le bootloader est corrompu (ou autre ?). dans ce cas y'a rien a faire à part l'envoyer au sav

pour etre totalement sure, faudrait que t'essai l'astuce shttp pour utiliser la methode kdzu

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, les leds clignontent mais voilà quoi on sais jamais peut être que j'oublie quelque chose je voudrais juste que tu ferai quelque essais tu vois parce moi ça me soule un peu ce mobile qui bug, j'ai même pensé m'acheter un 2X ou S2(Si, j'ai un peu plus de moyen mais sinon le 2x) d'occaz donc voilà pourquoi.

Pour le sav je sais pas quelle serait le prix sachant que je l'ai acheté sur leboncoin en le recevant il y avait une carte micro sd avec SuperUser dedans( j'ai demandé pourquoi il était, elle me dis quelle ne savais pas elle utilisais le mobile que pour appels,email et sms) et quand elle me l'as envoyer il marchait très bien et quand je l'ai ouvert.. logo lg donc voilà :/

Sur ce, si tu vois que je ne répond plus c'est que je me suis endormi car je commence a fermer les yeux automatiquement :P Je regarderai ta réponse dès demain Bonne nuit et merci pour tout ;)

Modifié par wawaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay pas de soucis, je te file mes coordonnées si t'insistes...

mais avant, assure toi bien d'avoir tenté toutes les methodes en respectant scrupuleusement les etapes. fait ça calmement en ayant les idées claires, car dit toi bien que si ça fonctionne pas, y'a pas de raison que ça fonctionne chez moi, et ça t'economisera 16€ pour ton prochain smartphone -_-

et puis pas besoin de facture pour les centres de reparation compétants, il faudrait que tu te renseignes pour trouver les plus proches de chez toi

donc vraiment, recours ultime !

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais ressayé la méthode de smartflash plusieurs fois ;)

Ilko, j'ai essayé avec la v20n toujours et la v10e ne veut pas se télécharger je ne sais pourquoi, par contre j'ai eu un beug en essayant la v20 avec kdzu j'ai fais la soluce launch direct et j'ai eu un écran bleu...

donc maintenant je vais suivre le tuto debrick le téléphone jusqu’à que ça marche (en croisant les doigts :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstall les drivers, essai sur un autre PC... evite les notebook car ils peuvent ne pas fournir assez de puissance sur les ports USB

pour que la methode KDZU que je décris fonctionne (R&DTT aussi je crois), il faut effectuer l'astuce shttp

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien et puis ça m'as l'air compliqué, j'ai essayé certes mais je n'ai pas compris et comme je suis pas patient je pense que je vais le passer au sav de ma ville il m'ont demandé 60€ .. ça serait pas mieux d'acheter direct un 2x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, d'accord, mais en fait ce qui me fais douter c'est que le ob y'avait le Bouton G pour prendre des photos de mais l'autre mobile il ne l'as pas donc voilà. Et aussi je sais si je pourrais avoir le mode beats comme l'ob dans un tuto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...