alex971 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, C'est une méthode très très risqué...mais au final si il trouve tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est clair mais j'y crois ;d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathaf972 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut. Quand on installe Flashtool Drivers, quelles cases faut-il selectionner pour le Xpéria U? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Je ne me rappel pas...mais coche les toutes au pire des cas cela ne coûte rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoir :) je suis sous windows 8 et quand je clique droit je n'ai pas le lancement de la commande...y a t-il un autre moyen de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, je n'ai jamais eu de W8 sous la main...mais je pense que tu peux via les applications...via ACCESSOIRE... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) je n'ai plus accessoire... :(( j'arrive à lancer une commande windows par contre je n'arrive pas en mode administrateur , et le chemin... Modifié 3 janvier 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 si ton répertoire se trouve à C:/fastboot je crois qu'il faut taper d'abord cd c:/fastboot sinon pour le mode admin je ne peux pas dutout t'aider...sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) c'est pas grave merci de m'avoir répondu , je test tout ca plus tard... pour le chemin c'est ok :) Modifié 4 janvier 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Coucou ça commence a sentir bon du coté de chez XDA http://forum.xda-dev...=2053466&page=8 Sur ce post : http://forum.xda-dev....php?p=36036744 wait and see :D) Lol ya mon fichier .TA sur ton lien mais pour les sony U car mon telephone ne depand d'aucun opperateur donc desimlocker d'entre ;) Salut, C'est une méthode très très risqué...mais au final si il trouve tant mieux :) oui si on sais pas comment manipuler ces fichier on peut carement griller le telephone donc bien etre sure avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ils semblent se diriger ver une autre piste, une sorte de multiboot pour android. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053466&page=25 A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 le lien fastboot ne marche plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, http://www.mediafire...ea0550675vn1j1f :) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) salut alex et merci. je viens de faire la manip. comment savoir si le tel est bien débloqué? edit: c est bon, j ai bien réussi a flasher une rom boot débloqué.. :) Modifié 8 février 2013 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, je suppose qu'il n'y a toujours pas de solutions pour les bootloader que l'on ne peut pas débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Toujours rien, juste un patch qui permet d'adapter les roms pour fonctionner sur bootloader verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Il permet aussi de changer le kernel le patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Non juste de faire fonctionner la rom sur le kernel d'origine. C'est plus de l'adaptation, du bricolage pour avoir accès aux roms qui nécessite le bootloader déverrouillé, les optimisations du kernel en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguyot1 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Je suis en train de suivre votre tuto mais le problème c'est que lorsque je branche mon Xperia U en mode Fastboot, la LED bleue ne reste qu'un court moment avant le LOGO Sony... J'ai bien installé les drivers comme dit dans le Tuto. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Essaye de réinstaller les driver en utilisant les officiels ici: http://dl-developer.sonymobile.com/drivers/Xperia_P_Xperia_U_Xperia_sola_drivers.zip Via le gestionnaire de périphériques de ton PC Puis redémarre le :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguyot1 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok, je test cette solution et je te dis si ça marche ou non. :) Juste, comment je dois utiliser les drivers, fin, je les met où ? Comment mon téléphone les détectera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Via le gestionnaire de périphériques... Tu dois trouver ton Xperia...aller dans les propriétés et faire "mettre à jour les pilotes" en lui indiquant l'endroit où sont les fichier driver téléchargé! Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguyot1 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'accord, merci. Désolé pour la boite personnelle, je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguyot1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Je ne sais pas comment installer Cyanogenemod sur Xperia U et je voudrais savoir si il y a déjà un tuto pour l'installer, si oui, je voudrais bien le lien, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, Il y en a un ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141181-[bootloader-vérouillé]-Freexperia-CM9 Mais c'est une bidouille pour bootloader verrouillé :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.