Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut ^^

Sa parait bizarre je me suis mal exprimé désolé alors quand je rentre se code : *#*#7378423#*#

Il me dit "Problème de connexion ou code IHM non valide" pourtant j'écris la même chose du coup je sais pas si mon Bootloader est dévérouillable.

Cela peut être dût au fait que j'ai une ROM custom ?

Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui j'ai installé le Flashtool-drivers.exe

Je vais donc repasser sous la ROM d'origine ICS pour re-tenter la manip.

EDIT : En passant en ROM d'origine cela à tout de suite fonctionné. Merci beaucoup pour ta précieuse aide ;)

Modifié par steff458
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme sur xperia Sola, merci pour le tuto, le XU de ma petite cousine dévérouillé ;)

par contre pour la commande fasboot get var moi j'ouvre la fenetre de commande directement dans menu windows>barre de recherche en bas a droite et je tape cmd et entrée puis la commande et ca gaz aussi bien... ;)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Hey ! J'ai trouvé un gars qui parle de passer le 

Bootloader Unlock Allowed: No 

en 

Bootloader Unlock Allowed: YES

 

avec les TA Backup, si quelqu'un veux tester ! :) /!\ Attention je ne l'ai pas tester donc lisez bien /!\ 

 

http://www.modaco.com/topic/359930-unlocking-bootloader-on-bootloader-unlock-allowed-no-need-ta-backups/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit ici de partager avec des backups de TA de plusieurs configurations (bootloaders déverrouillés ou non) pour les comparer les étudier. Réservé aux utilisateurs avertis.

 

Il ne s'agit pas (du moins pas encore) d'une solution mais du début des travaux d'un développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...