Aller au contenu

[TUTO] DEVERROUILLER VOTRE BOOTLOADER...OFFICIELLE (perte de la garantie)


alex971

Recommended Posts

Coucou

ça commence a sentir bon du coté de chez XDA

http://forum.xda-dev...=2053466&page=8

Sur ce post :

http://forum.xda-dev....php?p=36036744

wait and see :D)

Lol ya mon fichier .TA sur ton lien mais pour les sony U car mon telephone ne depand d'aucun opperateur donc desimlocker d'entre ;)

Salut,

C'est une méthode très très risqué...mais au final si il trouve tant mieux :)

oui si on sais pas comment manipuler ces fichier on peut carement griller le telephone donc bien etre sure avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Non juste de faire fonctionner la rom sur le kernel d'origine. C'est plus de l'adaptation, du bricolage pour avoir accès aux roms qui nécessite le bootloader déverrouillé, les optimisations du kernel en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de suivre votre tuto mais le problème c'est que lorsque je branche mon Xperia U en mode Fastboot, la LED bleue ne reste qu'un court moment avant le LOGO Sony...

J'ai bien installé les drivers comme dit dans le Tuto.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le gestionnaire de périphériques...

Tu dois trouver ton Xperia...aller dans les propriétés et faire "mettre à jour les pilotes" en lui indiquant l'endroit où sont les fichier driver téléchargé!

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...