aguyot1 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah mince... Pas grave, je vais essayer de suivre un tuto anglais, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour, quand je rentre le code pour arrivé dans le menu il me dise journal d’appels vide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir, Ton journal d'appel est vide? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Salut ^^ Sa parait bizarre je me suis mal exprimé désolé alors quand je rentre se code : *#*#7378423#*# Il me dit "Problème de connexion ou code IHM non valide" pourtant j'écris la même chose du coup je sais pas si mon Bootloader est dévérouillable. Cela peut être dût au fait que j'ai une ROM custom ? Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Essaye *#*#4636#*#* Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Salut la çà fonctionne :D mais j'ai pas les même truc que dans le tuto je ne trouve pas "Rooting status" cela peut être du que je n'est plus la ROM stock ? Modifié 20 avril 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui peut-être que le premier code ne fonctionne pas sous ROM CUSTOM...car il peuvent avoir supprimé l'application. Passe sous ROM officielle pour tester :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut !! =) Je voulais déverrouiller mon BL mais mon Xperia U ne veux pas rester en Fastboot malgré les pilotes installés. Que dois-je faire ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, as tu flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui, oui Flashtool est installé. Serait-ce dû à la ROM Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Haa oui il faut mettre la ROM d'origine pour éviter les soucis... As tu installé ce qui se trouve dans C:/FLASHTOOL/DRIVER ? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui j'ai installé le Flashtool-drivers.exe Je vais donc repasser sous la ROM d'origine ICS pour re-tenter la manip. EDIT : En passant en ROM d'origine cela à tout de suite fonctionné. Merci beaucoup pour ta précieuse aide ;) Modifié 18 mai 2013 par steff458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 D'accord cool :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Comme sur xperia Sola, merci pour le tuto, le XU de ma petite cousine dévérouillé ;) par contre pour la commande fasboot get var moi j'ouvre la fenetre de commande directement dans menu windows>barre de recherche en bas a droite et je tape cmd et entrée puis la commande et ca gaz aussi bien... ;) Modifié 12 juillet 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Quand je fais la commande sur la fenetre de fastboot je n'est pas la variable 5 mes 0 et des fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Est ce que la led s'allume et reste allumée quand tu branches en mode fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaB Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Effectivement, sous ICS U Clean pas moyen de voir si le BL est déverrouillable... passage par ROM Stock obligatoire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Est ce que la led s'allume et reste allumée quand tu branches en mode fastboot? Oui elle reste bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, Continu le TUTO...ce retour indique qu'il communique bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je suis à la derniere etape mais je n'ai pas l'information 05 , j'ai 00 ou 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Même réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Si j'ai : <bootloader> Unlock phone requested OKAY [ 0.111s] finished. total tume: 0.111s C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Hey ! J'ai trouvé un gars qui parle de passer le Bootloader Unlock Allowed: No en Bootloader Unlock Allowed: YES avec les TA Backup, si quelqu'un veux tester ! :) /!\ Attention je ne l'ai pas tester donc lisez bien /!\ http://www.modaco.com/topic/359930-unlocking-bootloader-on-bootloader-unlock-allowed-no-need-ta-backups/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 :excl: 99% de chance de brick :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Il s'agit ici de partager avec des backups de TA de plusieurs configurations (bootloaders déverrouillés ou non) pour les comparer les étudier. Réservé aux utilisateurs avertis. Il ne s'agit pas (du moins pas encore) d'une solution mais du début des travaux d'un développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.