lechatx9 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Suis le tuto qui flashtool .42 generic europ ;) Moi le lwp cosmic flux crash comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Est-ce que c'est bien ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/101368-tutorom-gingerbread-234-central-europe-firmware-42-via-flashtool-0700/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour, je ne suis pas du tout un habitué au tél. Sony, comment fonctionne le root chez eux etc. , vu que le tél. dont je vais parler appartient à ma soeur. J'ai lu quelque part qu'il y avait une version ICS officiel pour le Ray, que l'on peut appliquer avec le logiciel sony. La question est la suivante, peut-on rooter le téléphone une fois la dernière mise à jour perso faite ? Merci d'avance ! Edit : Je n'ai pas encore quel version me sera proposé, mais j'esprère que ça sera la .538. Modifié 24 août 2012 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut a tous!! Alors voila, moi je suis en version 4.0.2.A.0.62, et d'apres cette conversation une nouvelle version serait donc dispo. Mais probleme, lorsque je connecte mon ray a mon ordi et donc pc companion, aucune mise a jour n'est détectée par le logiciel pour mon telephone.. Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider dans mon probleme? ^^ Merci d'avance!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 c'est ton opérateur qui a pas fait la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 A ok.... qu'est ce que c'est nul orange... x) Merci bcp de ta reponse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.