Aller au contenu

lol carte sim trop grande: impossible de l'insèrer


Recommended Posts

Oui et donc tu coupe ta carte sim comme ça tu ne peux plus revenir en arrière sur les anciens gsm si tu as envie...

et opui c'est un désagrément: je reçois mon gsm et je peux pas l'utiliser : désagrément 1 puis je dois me déplacer pour changer ma carte sim: désagrément 2...

donc oui désagrément.

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un désagrément? pas vraiment... Si tout changement devient un désagrément, où va-t-on?

Le plus simple est encore de se renseigner un peu à l'avance sur ce qu'on achète :)

Effectivement c'est pas pratique de ne plus pouvoir insérer sa carte SIM dans un ancien téléphone, mais il existe des adaptateurs pour quelques Euros... C'est le prix à payer quand on veux du haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on se calme...

C'est comme ça c'est le nouveau standard grâce a Apple... Je suis comme toi, contre, mais bon tout le monde y passe donc faut bien s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en ayant commandé mon tel chez Bouygues j'ai reçu une carte sim pré découpé pour mon tel. Mon collègue pareil avec SFR.

Maintenant si tu veux pas d'un micro sim, pk avoir acheté le téléphone ? C'est bien précisé pour le téléphone.

Comme les gens en parle plus haut, la micro sim est la nouvelle norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est un peu lourd de voir un message censuré mais pas tous ceux qui devrait l'être :o

Bref on se renseigne un minimum avant d'acheter un téléphone avant de venir pleurer ou insulter les gens de moutons...

Envoyé depuis mon GT-N7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on se calme...

C'est comme ça c'est le nouveau standard grâce a Apple... Je suis comme toi, contre, mais bon tout le monde y passe donc faut bien s'y faire.

ok s'y faire oui, mais pas trouver ça normal!

A force de changement de normes (j rappelle que normalement le changement des normes est contrôler) on en vient à une société de consommation incontrôlée. Et ça c'est grave. Et le plus grave c'est de trouver ça "normal".

Je rappelle que ce genre d'état de fait vient justement du fait que tout le monde dit amen à tout ... bref coup de gu***** mais vite passé.

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut me laisser quelques minutes, le tiens était juste après le miens ;)

Topic nettoyé.

Oki désolé au temps pour moi.

Sinon attention tout de même, les opérateurs facturent le changement de format de sim si le téléphone ne vient pas de chez eux, mais c'est répercuté sur la facture seulement.

Il y a quelques mois je suis allé en boutique Bouygues pour changer en micro sim, ils ne m'ont rien dit sur place, cétait fait en 5 minutes. 2 semaines plus tard : 10€ de facturation en plus.

Et j'ai beau eu à les appeler, ils ont rien voulu savoir.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée que j'ai mon téléphone que j'ai pas pu utiliser... à cause de cette connerie à changer... Et c'est par encore gagner: je dois moi même appeler mon opérateur pour qu'il connecte la nouvelle carte sim à mon ancien compte!

Heureux... m'en souviendrais du sgs3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu ta faute, tu achètes sans t'informer sur le produit.

C'est pas la faute à Samsung si tu as pas fait attention au format de la sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, à peine acheté le téléphone en magasin, il vendeur m'a demandé si j'avais une micro-sim (d'ailleurs honnêtement je ne savais même pas qu'il en fallait une). Et il avait un "outil" ressemblant à une agrafeuse et il a coupé ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...