Aller au contenu

lol carte sim trop grande: impossible de l'insèrer


Recommended Posts

Surtout que cette modification du format des SIM est réclamé aujoird'hui par la majeur partie de l'industrie pour des raisons de design Hardware (à l'heure au tous les constructeurs se battent poir chaque mm gagné, il n'est pas dur de comprendre pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette modification du format des SIM est réclamé aujoird'hui par la majeur partie de l'industrie pour des raisons de design Hardware (à l'heure au tous les constructeurs se battent poir chaque mm gagné, il n'est pas dur de comprendre pourquoi).

heu tu as vu la taille du sgs3???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone le plus fin dans sa catégorie

Htc one x : 8.9mm

SGS3 : 8.6mm

Xperia Ion : 10.6mm

Xperia S : 10.6mm

Et tous ces téléphones ont un écran plus petit.

Pourtant il est le plus léger, le plus fin et celui qui a la plus grosse batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'en ai pas conscience mais explique moi ça??? Comment ça on ne peut pas faire moins grand?

Considère la place prise par l'écran, la coque et la batterie er tu verra qu'il ne reste plus énormément de place pour le reste. Ajoute les contraintes de dissipation thermique et te voilà avec un mobile bien remplis.

Si on pouvait faire plus fin, moins haut, moins large, les constructeurs ne s'abstiendraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi j'aurai préféré un écran moins grand...

Ça c'est une donnée subjective. Ça n'a aucun rapport avec la nécessité d'avoir des SIM plus petite pour gagner en taille et place pour les autres composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Ce topic est juste une blague comme son auteur, sérieusement !! Il a eu sa réponse, je crois qu'on peu le locker et le laisser pourrir au fond des oubliettes (le topic hein :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...