Alex98 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Surtout que cette modification du format des SIM est réclamé aujoird'hui par la majeur partie de l'industrie pour des raisons de design Hardware (à l'heure au tous les constructeurs se battent poir chaque mm gagné, il n'est pas dur de comprendre pourquoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et Apple qui sort ca Nano-sim et en plus qui est accepter. Tu vas encore avoir un changement dans peut de temps lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Surtout que cette modification du format des SIM est réclamé aujoird'hui par la majeur partie de l'industrie pour des raisons de design Hardware (à l'heure au tous les constructeurs se battent poir chaque mm gagné, il n'est pas dur de comprendre pourquoi). heu tu as vu la taille du sgs3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Téléphone le plus fin dans sa catégorie Htc one x : 8.9mm SGS3 : 8.6mm Xperia Ion : 10.6mm Xperia S : 10.6mm Et tous ces téléphones ont un écran plus petit. Pourtant il est le plus léger, le plus fin et celui qui a la plus grosse batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Même surprise que toi. Mais avec internet, un sciseau et du sang froid, j'ai réglé le probleme en 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 heu tu as vu la taille du sgs3??? Et? Tu as conscience que sa taille est dû à l'impossibilité de faire plus petit actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 non j'en ai pas conscience mais explique moi ça??? Comment ça on ne peut pas faire moins grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 non j'en ai pas conscience mais explique moi ça??? Comment ça on ne peut pas faire moins grand? Considère la place prise par l'écran, la coque et la batterie er tu verra qu'il ne reste plus énormément de place pour le reste. Ajoute les contraintes de dissipation thermique et te voilà avec un mobile bien remplis. Si on pouvait faire plus fin, moins haut, moins large, les constructeurs ne s'abstiendraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 heu moi j'aurai préféré un écran moins grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mais pourquoi l'as-tu acheté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 +1 :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 En lisant bien les messages. Mr est un troll... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 heu moi j'aurai préféré un écran moins grand... Ça c'est une donnée subjective. Ça n'a aucun rapport avec la nécessité d'avoir des SIM plus petite pour gagner en taille et place pour les autres composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci Chouji93120, je pense pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 LOL. Ce topic est juste une blague comme son auteur, sérieusement !! Il a eu sa réponse, je crois qu'on peu le locker et le laisser pourrir au fond des oubliettes (le topic hein :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Trop de dérapage je lock. Me contacter par mp si besoin. Modifié 4 juin 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts