Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Tous,

Bientot une mise au jour du Firkernel ... :D

Today, 05:32 PM

twitter.png facebook.png #477 avatar4494897_1.gif

Senior Member

Thanks Meter 92

2.jpg

Posts: 490

Join Date: Feb 2012

Location: Chennai

Hey dragonn. There is a small bug in the kernel. The battery drains very fast when it is below 15%

It seems that LibiSC has fixed this problem in his battery kernel. I think this problem occurs because you have used some parts of his driver.

So, will your new update be based on the new battery kernel?

Sent from my GT-S5830 using Tapatalk 2

dragonnn

Today, 06:50 PM

twitter.png facebook.png #478 avatar4300237_1.gif

Senior Member - OP

Thanks Meter 311

4.jpg

Posts: 538

Join Date: Oct 2011

Yes, it will, I hope I will find some free time today or tomorrow.

archuserbar1hq2.png

Sorry for my bad Englishwink.gif.

Post original : http://forum.xda-dev...1675023&page=48

A suivre ...

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hdcine, merci bcp, j'ai bien retrouvé les toggles dans CyanogenMod->Gestion Alimentation

(drôle d'endroit, sans doute la mauvaise traduction de 'Power settings' !!!)

Merci aussi pour BLN Control : effectivement indispensable pour les notifications rétroéclairées

(là encore les settings CM7 sont trompeurs)

Héhé, du coup çà commence à ressembler à la customisation que j'ai en tête :)

Encore une petite ombre au tableau, c'est la vitesse d'accrochage du Wifi : avec la ROM hongroise, c'était vraiment pas mal < 5s.

Là, en XXKPT, c'est plutôt 10-15s. Vous avez une astuce?

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hdcine, merci bcp, j'ai bien retrouvé les toggles dans CyanogenMod->Gestion Alimentation

(drôle d'endroit, sans doute la mauvaise traduction de 'Power settings' !!!)

Merci aussi pour BLN Control : effectivement indispensable pour les notifications rétroéclairées

(là encore les settings CM7 sont trompeurs)

Héhé, du coup çà commence à ressembler à la customisation que j'ai en tête :)

Encore une petite ombre au tableau, c'est la vitesse d'accrochage du Wifi : avec la ROM hongroise, c'était vraiment pas mal < 5s.

Là, en XXKPT, c'est plutôt 10-15s. Vous avez une astuce?

Ludovic

Tu aura beau changer de baseband,l'accroche wifi restera toujours plus longue sur les ROM Cyanogen & AOSP .

c'est vrai sur que les rom stock Samsung la connection est quasi instantané. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une question, c'est quoi un mount systeme pour installer layout apocalypse ? quelle est la procédure, c'est juste installer à partir de la carte sd ?

et flasher le gps patch, ça veut dire de l'installer à partir de la carte sd aussi ?

je viens d'installer cm7 apocalypse, ça fonctionne sauf le 3g qui n’apparaît pas dans la barre de tâches, y'a t'il un réglage à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount system, se fait depuis le recovery, en allant dans mount & storage > mount system.

Installer le gps patch et les layout apocalypse, c'est depuis le recovery, en allant dans install zip from sd card > choose zip from sd card.

Pour le layout, suis bien la procédure en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Une partition ext a 1go swap a 0 avec le script Amarullz et une carte sd classe 10 c'est tout simplement spectaculaire en rapidité ... merci Hdcine pour tes conseils. ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Launcher Ex n'a jamais été aussi rapide :)

@lorenzo68,

Pour la 3g, commences par vérifier dans Paramètres - Sans fil et réseaux - Réseaux mobiles - si la case Donneés activées et cochée et que la case Réseau 2G seulement ne le sois pas.

@tous,

Tuto de la version 09/07 ok, à suivre suggestion d'applications car rom barebone, et personnalisation.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

encore une question: où puis je trouver l'emplacement pour mettre le fichier pour avoir la transparence dans le dialer ( /res/drawable-mdpi-finger/ de l'apk du thème), c'est où exactement ?

est il possible d'avoir la 3g avec cette rom, car je n'ai plus de connections lorsque je lance le navigateur ?

Données activées est cochée, et Réseau 2g seuleument est décochée, et pas de connections

merci pour vos réponses, je débute avec ce genre de bidouilles ...

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies tes réglages APN ici.

Avec ceux dans Paramètres - Sans fil et réseaux - Réseaux mobiles - Noms des points d'accés.

Pour plus de détails cliques sur : For Android Manual setup click here.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoches le pour passer en 3g, après tu pourras utiliser un widget dans la barre de notification pour passer plus facilement de l'un à l'autre.

La 2g permet d'économiser la batterie, suffisant en utilisation appel / sms / mms, la 3g pour le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous ètes trop forts, toujours une solution à n'importe quel problème !

ça fonctionne !

encore une question déjà posée plus haut : où puis je trouver l'emplacement pour mettre le fichier pour avoir la transparence dans le dialer (/res/drawable-mdpi-finger/ de l'apk du thème), c'est où exactement ?

Et le fond d'écran sur toutes les captures sur la page 1 du tuto où peut on le trouver ?

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine exellent tuto

Pour les suggestion ,il y a eu un portage de quelque appli stock vers CM7 sur ce post ,tu as du le voir je pense.

a propos des appli touchwizz et le portage CM7 il y ce forum interressant qui explique la demarche

Je sais pas si itasoulas fera une nouvelle rom mais la base de VO-1 sur laquelle il avait fait les 1ere Miracle et apocalypse va etre mise a jour

A moins qu'il continue avec les version officielle comme la finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Je confirme, excellent tuto :)

Pour info, j'ai d'abord flashé les layouts et ensuite le script Amarullz, et ca fonctionne aussi dans cet ordre.

En tout cas après une installe fraiche, pas de soucis.

A suivre pour la section applis ... je participerai sans soucis pour apporter mes uploads ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom finale installe sans aucun souci merci a hdcine pour le tuto et a tous les autre pour rendre cette rom top de chez top.

j'ai reinstalle toutes mes appli sans aucun bug pour le moment

la gestion de a2sd m'a fait bizarre quand j'ai vu mon tel avec une memoire interne de 1 GO.

sinon,ya juste un petit souci graphique.sur la version du 17 j'avais mon appli sms en transparence et la j'ai un fond noir avec pour tant la meme appli que j'ai recupere de l'ancienne rom.d'ou viens le souci?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@xavraim

Il n'y a pas de transparance avec la version finale :(

Edit : Si toutefois tu veux la transparance, fait une sauvegarde du theme uot apocalypse avec titanium backup puis supprime le.

Apres tu ouvre theme chooser et tu desinstalle le theme (il y aura un ecran noir en guise de theme c'est normal).

Ensuite recupere le theme icsapocalypse.apk de la version precedente et copie le dans system/app avec root explorer, puis change les permissions pour rw-r-r.

Enfin, redemarre, ouvre theme chooser et selectionne le theme. Il y aura peut etre un message d'erreur, choisi apply anyway et redemarre une nouvelle fois. ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse

je vais ta solution edzamber et voir ce que cela donne en esperant que ca ne me fasse rien bug car la tous tourne impec

edit: ca a marche impec et j'ai mm rajouter le dialer transparent.

maintenant je vais passe a la calibration de la batterie

Modifié par xavraim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@xavraim,

N'oublie pas de faire un backup avec le recovery !!! ;)

Pour la calibration de la batterie, je te conseille d'attendre un peu il va y avoir bientot une mise à jour du Firekernel ... :)

Edit : la transparance peut poser un problème avec le market (quand tu tape la première lettre dans la recherche d'applis, le market disparait puis réapparait ensuite). Ca ne le fait pas à chaque fois mais je ne trouve pas ca très génant.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question déjà posée plus haut : où puis je trouver l'emplacement pour mettre le fichier pour avoir la transparence dans le dialer (/res/drawable-mdpi-finger/ de l'apk du thème), c'est où exactement ?

Et le fond d'écran sur toutes les captures sur la page 1 du tuto où peut on le trouver ?

Pour le dialer, il faut faire la modif sur le PC et non sur le tél.

On en a déjà parlé, regardes à partir de ce post.

Pour le fond d'écran télécharges ce fichier.

@hdcine exellent tuto

Pour les suggestion ,il y a eu un portage de quelque appli stock vers CM7 sur ce post,tu as du le voir je pense.

a propos des appli touchwizz et le portage CM7 il y ce forum interressant qui explique la demarche

Je sais pas si itasoulas fera une nouvelle rom mais la base de VO-1 sur laquelle il avait fait les 1ere Miracle et apocalypse va etre mise a jour

A moins qu'il continue avec les version officielle comme la finale :)

Merci pour les liens, je ne connaissais pas le deuxième, très intéressant.

Je ne sais pas si itasoulas va continuer avec le Ace ( c'est madame qui la récupéré ), depuis qu'il a son Ace 2, il n'a fait quasiment aucuns commentaires.

@Hdcine,

Je confirme, excellent tuto :)

Pour info, j'ai d'abord flashé les layouts et ensuite le script Amarullz, et ca fonctionne aussi dans cet ordre.

En tout cas après une installe fraiche, pas de soucis.

A suivre pour la section applis ... je participerai sans soucis pour apporter mes uploads ;)

Merci pour le retour ;)

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...