Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

C'est clair que cette Rom est une pure merveille ;)

Il ne manque plus que la MAJ du Firekernel pour que la batterie ne chute aussi rapidement á partir de 15%. D'ailleurs j'ai demandé sur xda quand est-ce qu'elle est prévue mais je me suis fait rembarrer du coup j'ai supprimé mon post :angry:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
moi je vois pas ce que vous trouvez t'exceptionnelle à cette rom ...

Elle est tout sauf fluide comparé à une rom stock :(

J'ai toujours trouvé CM7 inférieur aux rom stock !

Chacun son truc ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Repassé en S5830XWKTM et réinstalle fraiche.

Rom très fluide. Wifi connecté en moins 10 secondes. Gps 5 secondes. Go launcher trés rapide et sans lags. Carte Sd de 16Go classe 10 en partition Ext de 0.94 Go prète entre 5 et 8 secondes.

Temps de démarrage comprenant la préparation de la carte Sd et le wifi connecté : 59 secondes.

;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et surtout novice je viens de mettre la rom APOCALYPSE (grace au tuto d'ailleurs) sur mon ace franchement le top, fluide, rien à voir avec les ROMS SFR.

Juste une question comment mettre l'indicateur de batterie circulaire ?

Merci.

Modifié par cyanosteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

Merci pour l'info.

N'hésites pas à rapporter les éventuels bugs ou lags.

S'il n'y en a pas après quelques jours d'utilisation je mettrai l'info dans le tuto.

Pas le temps de tester en ce moment.

@cyanosteve,

Il faut installer un thème ou t'en faire un sur le site UOT, regardes dans la section des tutos du forum le post d'Edzamber sur UOT.

Edit : plus précisément, regardes ici comme indiqué dans le tuto et pour la création d'un thème UOT, c'est ici.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par hdcine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
bonjour,

est ce normal que je n'ai plus l'appareil photo?

merci

Oui car il s'agit d'une Rom barebone donc allégée. Extrait le en decompressant la version du 17/06 sur ton ordi avec winrar puis copie le sur ta carte Sd. Ensuite tu le deplace avec root explorer dans system/app , change les permissions pour rw-r-r et redemarre. Le principe est le meme pour toutes les applis qu'il te manque (sms ...). Sinon si tu as fait une sauvegarde des applis de l'ancienne version avec titanium backup tu peu le restaurer aussi comme ca.

Autrement sur le market tu peu faire ton marcher ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@Hdcine,

Pas de soucis je te tiens au jus d'ici 2 ou 3 jours d'utilisation. Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de bugs quelque soit la bande de base. Ce qui change c'est la fluidité et la rapidité selon la bande de base.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine

je n'arrive pas à faire l'installation de theme j'ai un message "this theme is missing assets for your device screen size".

Help me.

Retour utilisation apres une journée : Rom fluide, batterie ++, GPS ultra rapide, Le top.

Merci

Modifié par cyanosteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyanosteve,

Tu fais référence à quels icônes exactement ?

Pour moi le dock se réfère au launcher, donc les icônes dépendent de la configuration de ton launcher.

N'hésites pas à faire un screen pour être plus precis.

@tous,

Petite mise à jour du tuto v 09/07 pour la procédure d'installation d'un thème UOT modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Félicitation pour la modif de ton tuto sur l'installation des thèmes. Complet, clair, net et précis ;)

Edit : tutos toujours au top, comme d'habitude :lol:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hdcine,

je suis maintenat OK avec mes icones, mais une autre question je ne trouve pas le dossier

"/res/drawable-mdpi-finger/"

pour mettre à jour le dialer je recherche dans es esplorateur mais rien d'avance merci

edit : super maj du tuto et toujours satisfait de cette super ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dialer, il faut faire la modif sur le PC et non sur le tél.

On en a déjà parlé, regardes à partir de ce post.

Edit : je vais développer le tuto pour la manip.

Modifié par hdcine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous

Firekernel mise a jour du 22/07 dispo ici :

https://dl.dropbox.c...el-22.07.12.zip

Post Original :

Today, 06:31 PM

twitter.png facebook.png #485 avatar4300237_1.gif

Senior Member - OP

Thanks Meter 320

4.jpg

Posts: 541

Join Date: Oct 2011

Update is ready, check first and second post. No big changes, only update and suggestion from LibiSC, thanks to him. And for others users - small petition, pleas don't ask so much for ETA's, I have my privet live too, sometimes I have much free time to work for example on newer version but I must have desire to do it, just remember this my hobby wink.gif.

archuserbar1hq2.png

Je test et vous dit ;)

Edit :

Première remarque : la batterie se décharge normalement entre 15 et 0 pour cent.

A voir sur la durée en utilisation normale et en wifi/data ...

A suivre ...

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@cyanosteve,

As tu essayé de la désactiver avec le widget dans la barre d'état puis redémarrer ?

Quand tu dis "elle plante", c'est à dire quelle ne fonctionne pas ou bien qu'elle ne veut pas s'eteindre ?

je ne peus pas tester tout de suite, suis en train de recharger téléphone éteint pour une recalibration. Je te dis ca d'ici une heure ou deux.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Bon courage à toi ;)

Pas mal la signature Tapatalk :P

@Tous,

Pour info, le lien dropbox fonctionne en téléchargement à partir du ace directement et se trouvera sur la carte Sd dans le dossier download ...

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@cyanosteve,

J'ai testé le widget de la lampe torche avec la maj du firekernel, je n'ai aucun soucis elle s'allume et s'eteind sans problèmes. Essaye de décocher la lampe torche dans parametres/cyanogenmod/interface/gestion de l'alimentation/boutons du widget et redémmare. Ensuite tu la recoche.

;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber

je viens de faire ta manip, automatiquement la lampe est active dans la status barre si je cliques sur off pour l'éteindre j'ai message de fermeture soudaine, la lampe apparait comme allumee et puis je suis obligé de reboot

Modifié par cyanosteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...