Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Elle est sortit le 9 juillet déjà, si on parle bien de la même chose.

Sinon pour continuer mes aventures, en dehors de la boussole de Gps test qui ne tourne pas (le reste de l'appli fonctionne normalement) je ne note aucun soucis depuis le passage au kernel non oc unoffical.

Je suis bien content, en espérant que ca dure.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Elle est sortit le 9 juillet déjà, si on parle bien de la même chose.

Sinon pour continuer mes aventures, en dehors de la boussole de Gps test qui ne tourne pas (le reste de l'appli fonctionne normalement) je ne note aucun soucis depuis le passage au kernel non oc unoffical.

Je suis bien content, en espérant que ca dure.

C'est cool si tu n'as plus de bugs :lol:

La bousole de Gps Test fonctionne pour moi. As tu testé avec une autre application de Bousole ?

A plus dans l'bus ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@Tous,

Il y a une info sur Xda qui dit que le moyen de faire tourner Apocalypse finale sans bug est de reflasher une Rom Stock et ensuite de reflasher la version finale d'Apocalypse.Que le soucis viens des ancienne Data sur le téléphone.

Je ne sais pas ce que ca vaut, ni si quelqu'un à dejà effectué cette manip, mais le thread est ici :

http://forum.xda-dev...&postcount=1259

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc repartir de zéro en commençant par flasher une rom stock pour formater complétement le tél et partir sur une base saine.

Moi j'ai testé, mais le bug 3g/2g est revenu.

D'ailleurs une question à ceux qui n'ont pas de problèmes; utilisez vous le bouton qui sert à basculer de la 3g à la 2g dans la barre de notification ?

Si oui, avez vous essayé après être sorti du mode avion ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Je viens de testé :

Je désenclenche le widget, je passe en 2g (Edge) ,j'enclenche je passe en 3g.

Le passage du 3g en 2g prend une 10ene de secondes, le passage du 2g en 3g prend entvirons 5 a 6 secondes.

Apres une entrée puis une sortie du mode avion c'est idem.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais pas répondu à certains trucs ...

La bousole de Gps Test fonctionne pour moi. As tu testé avec une autre application de Bousole

Avec Androsensor, Magnetic Field et Orientation sont en " Waiting for event ". Ca vient pas de l'appli GPS Test du coup. Ca marche juste pas.

Il y a une info sur Xda qui dit que le moyen de faire tourner Apocalypse finale sans bug est de reflasher une Rom Stock et ensuite de reflasher la version finale d'Apocalypse.Que le soucis viens des ancienne Data sur le téléphone.

Je ne sais pas ce que ca vaut, ni si quelqu'un à dejà effectué cette manip, mais le thread est ici :

http://forum.xda-dev...&postcount=1259

Perso, j'avais reflashé 2 ou 3 fois une rom stock (2 versions de XWKT différente du coup) et installé l' Apocalypse finale direct derrière, mais j'avais toujours le bug.

Moi j'ai testé, mais le bug 3g/2g est revenu.

D'ailleurs une question à ceux qui n'ont pas de problèmes; utilisez vous le bouton qui sert à basculer de la 3g à la 2g dans la barre de notification ?

Si oui, avez vous essayé après être sorti du mode avion ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Aucun soucis après test pour ma part.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par perdre le peu de cheveux qui me reste.

Tout refonctionne correctement y compris en sortant du mode avion après une veille prolongée du tél.

Pourvu que ça dure :D

@Lodka,

As tu essayé le mode boussole de Google Maps ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai eu un souci, la data ne voulais plus s'activer via le toogle donc j'essaye de passer en mode avion toujours aucune reaction.Je decide de rebooter ensuite je rentre mon code pin et la je n'ai que des force close .

Je force encore le reboot via le bouton power,et une fois arrivé sur le bureau, je me retrouve comme si je venais d'installer la rom sans mes applis persos, je soupconne S2E comme l'avait precisé hdcine.

Je suis repasser a link2sd,mais ce souci de data inactivable m'ennuie.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de mettre cette nouvelle version seulement je suis incapable d'installer camera.apk + gallery3D.apk que je place dans /data/app en RW R R

Je redémarre mais ils ne s'installe pas. Si je passe en manuelle, il refuse de l'installer aussi.

l'appli MMS que j'installe parfais par contre.

Vous avez une solution pour ça svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé le réglage pour avoir la touche entrée dans l'application mms d'origine ( version 17/06 puisque non inclus dans la finale du 09/07 )

Paramètres - rubrique Paramètres supplèmentaires décocher la case Smillee Key.

@MNK,

Ta case Données activées dans les Paramètres du réseau mobile s'est déactivée toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'appli sms de lousou 76 il y a ce reglage et il y en a plein d'autres dans sa derniere vesion.

La case donnees mobiles etait activée mais pas de symboles 3G & H dans la barre de notifs.

:)

J'ai changer pour le firekernel non oc officiel pour voir.

:)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise S2E et pour le moment, aucuns soucis, par contre j'ai en effet (Avant d'avoir reflashé une ROM stock) eu le même bug que MNK, c'est comme ci ma partition s'était formaté d'elle même...

J'attend, si j'ai encore un bug de ce style malgré le fait que j'ai reflashé un ROM stock et que je suis ensuite passé sous Apocalypse, je passe à Link2SD

Donc dans le doute, évite S2E ^_^

Et pour ceux qui ont des bugs avec le clignotement et autre, reflasher une ROM stock comme il a été dit plus haut et voyez ce que ça donne, personnellement j'ai relfashé le firmware XKPH avant de flasher Apocalypse et aucun soucis depuis, j'attend de voir -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MNK, c'est beaucoup mieux comme ça.

Cette Rom fonctionne à merveille, j'en suis très content. Aussi Fluide que Miracle V4, impeccable.

Je voulais aussi juste savoir si il était possible de centré l'heure au lieu d'être situé a droite de la batterie et du signal GSM.

Ou dois je passer par un autre thème ?

Merci

Modifié par badze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@MNK

J'ai aussi de temps a autre le soucis de la case du data cochée mais pas activé dans la barre de notification, et donc pas de connection. Dans ce cas la je redémarre et tout rentre dans l'ordre. Je ne pense pas que ce soit un bug de la Rom ou dut au Kernel car j'ai deja eu ce soucis avec Miracle V4 et meme avec les versions anterieur d'Apocalypse. Je pense que c'est du soit aux Roms cm7 en general ou bien au reseau opérateur.

Edit :

Pour le Data qui se coupait tout seul (pour le coup la case données mobile se décochait toute seule)ou qui devenait inactivable j'ai eu le soucis sur la version du 17/06, mais c'etait a cause d'un mauvais réglage de Juice Defender en parametres avancés. Je suis repassé en mode équilibré et le problème n'est jamais réapparu ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MNK, c'est beaucoup mieux comme ça.

Cette Rom fonctionne à merveille, j'en suis très content. Aussi Fluide que Miracle V4, impeccable.

Je voulais aussi juste savoir si il était possible de centré l'heure au lieu d'être situé a droite de la batterie et du signal GSM.

Ou dois je passer par un autre thème ?

Merci

oui j'ai fait un patch pour ça ICI si tu as deja integrer ics layout tu a juste a flasher le 1er apres un mount/system

Par contre si tu veux l'heure centrée sans ics layout ,je peut te faire ça mais que ce week-end et il me faut ton framework-res.apk et ton sytemui.apk.

@Edzamber

moi bizzarrement ,j'ai testé ES gestionnaires des taches qui a une option "puissance" et qui coupe le reseau(wifi;data;etc...)

comme tu me parle de juice defender ça m'a fait un declic par rapport a ES gestionnaires des taches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu sur xda dans le post de la rom, je me suis fait la même réflexion que toi :)

Edit :

Avec ce script, il y a un petit réglage à faire avec la rom Apocalypse.

Pas encore testé.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...