Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

C'est tout de même curieux que tu ne puisse pas avoir la version finale sans bugs. Ca me tracasse de ne pas trouver le pourquoi du comment. As tu essayé avec la kph ? Ou bien est-ce que ton ace a été fourni par free ? Dans ce cas as tu essayer de l'installer a partir d'une Rom Free ? Je ne comprends pas pourquoi ca marche nikel avec la version du 17/06 et pas avec la finale. :blink:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Oui j'ai déjà essayé avec la KPH et avec la rom FREE mais c'est pareil. Il doit y avoir une variable inconnu dans le téléphone qui fait que y'a un soucis parce que y'en a eu pas mal qui n'arrivaient pas à l'avoir sans bug sur XDA aussi, alors que d'autres n'ont jamais eu aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous, je vais tenter avec juice defender parce que ne pas tenir une journée entière alors que le portable a chargé toute la nuit c'est très très ennuyeux étant donné qu'il s'agit d'un portable professionnel ( la batterie et le portable ont 4 mois). J'ai absolument besoin de la Data car j'utilise un intranet, ma luminosité est baissée au max et mes paramétres Cpu sont ceux recommandés:

Gouverneur :Smartassv2, min freq 245, max 787

Utiliser Compcache : Désactivé

Activer JIT coché

Activer le Tramage décoché

Transparance 16bits décochée

Cache de défilement Toujours désactivé

Purge des bitmaps non cochée

Pas d'animation de boot décoché

Ecran d'accueil en Ram non cochée

SMS/MMS en Ram décochée

Je précise que je n'utilise pas mon ace pour jouer, un usage strictement pro avec un intranet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hdcine,

La calibration nécessite plusieurs cycles de charges. Les résultats sont pas top vu les chutes vertigineuses entre 60 et 15%, dues en grandes partie au 3g. Je pense que d'ici 2 ou 3 jours les résultats seronts plus probants.

Par ailleurs, au bout de 3 jours avec la XWKTM, aucun bugs a déclarer si ce n'est le data qui parfois ne s'enclenche pas

Donc pour résumé, c'est quasiment le contraire du Firekernel précédent.

Je suis en phase de test avec plusieurs redémarrages, donc je n'ai pas de recul pour l'instant.

Pour la XWKTM, à suivre, je testerai peut-être plus tard.

@Brice0247,

Réponse ici.

@piero31,

Pour l'intranet, essayes avec le wifi, si tu peux.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Brice0247,

Effectivement, sur le conseils de MNK et Hdcine, le mieux est de créer une partion ext a partir du Recovery, max 1Go avec swap à 0, puis installer le script et rebooter 2 fois. Ensuite d'installer tes applis normalement, le script se charge de tout.

@piero31,

Le wifi fonctionne très bien avec l'intranet.

@Lodka,

Oui c'est vrai que c'est un peut comme une partie d'holden poker d'apres Xda. Peut etre vaut il mieux rester en 17/06.

Sinon si tu est sous garanti, reflash la rom Free (verifie bien que le recovery apres le flash est bien celui de base et non le CWM 5.0.2.6), puis brick le avec Rom Manager (interdit pour le ace, mais ne laisse aucune trace pour le service après vente, ton telephone sera mort clinique et ne s'allumera plus quoi que tu fasse). Cette solution est dangereuse car au pire il te reflash la rom d'origine, au mieux il te change le processeur ou te remplace carrement le téléphone. Après je ne sais pas ce que couvre la garantie de Free (y a t'il vraiment une garantie, avec eux on ne sais pas ...). En tout cas chez bouygues ca marche.

@Hdcine,

On dirais bien que c'est en résumé le contraire du firekernel précédent, mais à voir avec plusieurs jour d'utilisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait pareil, je l'avais brické avec Rom Manager (En toute innocence bien entendu ^_^ ) et ils me l'ont renvoyé en m'ayant reflashé une rom stock et avec une batterie toute neuve avec le motif: "surchauffe de la carte mère, remplacement de celle-ci et changement de la batterie" ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber Je viens de voir que tu parlais du problème comme quoi les DATA ne s'activent plus de temps en temps.

Je te rassure, ce n'est pas un bug lié à CM, j'ai le memê bug sur ma rom STOCK ...

Alors c'est qui le fautif ? Car je trouve quand même cela agassant de devoir reboot mon téléphone pour pouvoir utiliser la 3G ...

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la partition avec le recovery, il est conseillé de ne pas faire de partition de plus de 1 gb, mais 512 mb me semble un peu peu ...

Le prochain palier est 1024 mb, je peux quand même créer la partition avec cette taille ?

(C'est la première fois que je crée une partition avec le recovery donc désolé de ma noob-attitude :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber Je viens de voir que tu parlais du problème comme quoi les DATA ne s'activent plus de temps en temps.

Je te rassure, ce n'est pas un bug lié à CM, j'ai le memê bug sur ma rom STOCK ...

Alors c'est qui le fautif ? Car je trouve quand même cela agassant de devoir reboot mon téléphone pour pouvoir utiliser la 3G ...

Pour ma part, pas de soucis avec la XXKPT, les roms russes sont réputées pour leurs stabilités.

@Brice0247,

1Go = 1024 Mo ;)

Sinon, passes par le PC, tu pourras mieux adapter la taille en fonction de tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine et Xely,

J'avais le meme soucis avec la KPT et idem avec la KPH avec Miracle V4. Je ne l'ai jamais eu en Rom stock.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber Bah comme tu peux le voir je suis sour Adrenaline, donc 2.3.6 stock et j'ai ce bug...

J'ai aussi le bug du wifi qui ce déconnecte tous seul et qu'il faut reconnecter manuellement !

Sois disant, ce serais la faute au kernel CF-ROOT, mais je l'avais sur ma KPH et jamais eu ses soucis !

Fin du HS :)

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Xely,

Après vérification sur mon disque dur externe, avec la miracle v4, je n'étais pas en KPH mais en KS9.

Ca vaut peut etre le coup de tester avec la KPH ...Ce qui est sur, c'est qu'en Rom Stock j'étais en KS9, et je n'avais pas de soucis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, es-ce normal que lorsque j'envoi des messages, certains accents ne passent pas ? (par exemple : lorsque j'écris un mot avec un "é", le "é" se transforme automatiquement en "e")

Edit : J'ai trouvé la source de mon problème : c'est l'application sms que j'utilisais qui ne lisait pas certains caractères

Modifié par Anthony_M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème personnalisé

886455hdcine.png

Au début j'avais récupéré mon thème UOT créé à partir de la version du 17/06, avec la transparence donc.

Mais cette transparence génère des bugs d'affichages avec le Play Store, Maps entre autres; raison pour laquelle Itasoulas l'a supprimée.

Je me suis donc créé un nouveau thème UOT à partir de la version du 09/07 en modifiant le thème android :

829870style.png

Style ICSandwich remplacé par ICSandwich_blue.

Ce style est inclu dans le thème d'origine, avec d'autres :

564184style2.png

Ce style ajoute un fond d'écran style ICS à la place du fond gris.

On peut facilement remplacer l'image, mais il faut alors trouver un bon compromis pour que le texte reste lisible, et surtout cette image ne dois pas pesée beaucoup en octets.

J'en ai profité pour changer la police de caractère et les Paramètres.

Voici le résultat :

941552hdcinecompo.png

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...