Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Trop compliqué :/ C'est pourtant moins compliqué que d'installer la Rom Apocalypse ! Aprés, je t'ai donné la solution, c'est a toi de voir ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ma version bande de base est: S5830XXKPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Donc si tu est deja en kph, suis les conseilles d'Hdcine en reflashant la Rom apocalypse finale. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Gauthier, Avec tes problèmes sur la XXKPH, flashes plutôt la XXKPT comme indiqué dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Mais enfaîte bah je suis sous CM9 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Dans ce cas normal que tu aies des problèmes. Tu essayes d'installer une rom cm7 sur une rom cm9, dans ce cas il faut mieux repasser par une rom stock qui va reformater le tél pour repartir sur une base saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Donc d'après se que tu dis, je dois passer en stock puis après je peut remettre une rom CM7 ou 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Oui, tu dois repartir sur une base saine, et la meilleure façon de le faire, c'est de passer par Odin avec une rom stock donc. Aprés tu installes la rom que tu veux. Edit : n'oublies pas de faire une sauvegarde de tes données personnelles. Modifié 26 juillet 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je ne me rapelle plus comment fonctionne Odin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Gauthier, Va voir ici : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/30769-s5830-tuto-flasher-votre-s5830/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bon je vais voir en fin d'aprem et je vous tiens au courant. Merci déjà de votre aide @Edzamber: dans le sujet que tu m'as passé je dois prendre qu'elle rom ? Modifié 26 juillet 2012 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Tu peux aussi regarder ici comme indiqué dans le tuto. Ça prend à peine 5 minutes. @Edzamber: dans le sujet que tu m'as passé je dois prendre qu'elle rom ? Reportes toi au tuto. Modifié 26 juillet 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) @Gauthier, Comme dis Hdcine, reporte toi au tuto et tout se passera bien. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk @Hdcine, Quand tu aura un peu de temps, peu tu poster un screen de l'utilisation de ta batterie ? ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Une fois que j'aurais fait la calibration, car en ce moment il redémarre souvent suite à des tests, donc d'ici 2, 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Voilà, j'ai remis à zéro grâce à odin. Maintenant je veut savoir, vous me conseiller Apocalypse ou bien CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Voilà, j'ai remis à zéro grâce à odin. Maintenant je veut savoir, vous me conseiller Apocalypse ou bien CM9 ? Perso, je te recommande Apocalypse car CM9 n'est pas encore au point. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Une fois que j'aurais fait la calibration, car en ce moment il redémarre souvent suite à des tests, donc d'ici 2, 3 jours. Ok merci a toi. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Enfaîte là j'ai essayé les réseaux et tout mais je vois que ça ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Dans ce cas essayes avec la version du 17/06. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quelqu'un de vous deux peut me donner ses paramètres APN, parce que sa commence quand même à m’énervé quoi.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je peux pas t'aider sur ce coup là, je suis chez SFR. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quelqu'un de vous deux peut me donner ses paramètres APN, parce que sa commence quand même à m’énervé quoi.. :/ Voila mes réglages : Bouygues Pro : APN : a2bouygtel.com Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non defini Serveur : non defini MMSC : non defini Port MMS : non defini MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : non defini Type d'AON : default,supl,mms Portocole de l'APN : IPv4 Bouygue Telecom : APN : mmsbouygtel.com Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non defini Serveur : non defini MMSC : http//mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : non defini Type d'APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 Bouygues MMS : APN : mmsbouygtel.com Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non defini Serveur : * MMSC : http//mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : non defini Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Bouygues Web : APN : mmsbouygtel.com Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe : non defini Serveur : non defini MMSC : non defini Proxy MMS : non defini Port MMS : non defini MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Une fois tout ca paramétré, tu choisi "Bouygues Telecom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Edzamber: J'ai configuré comme toi et le play store ne marche qu'à moitié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @Edzamber: J'ai configuré comme toi et le play store ne marche qu'à moitié :/ C'est a dire ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bah enfaîte je peut voir la liste d'app mais je ne peut pas chargé leur pages d'infos ni les téléchargés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Internet et les MMS/SMS fonctionnent tils ? Sinon, à tu installé titanium backup ? Si tu ne l'as pas, installe le (version pro) Dans ce cas, regarde si tu n'as pas l'application "Installateur du Market" qui est congelée (ca apparraitera en sur fond bleu). Si c'est ca, tu clic une fois dessuis et tu choisi '"décongeler" Ca m'est arrivé a chaque fois que j'ai installer cette Rom :ph34r: Modifié 26 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.