Ryujin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 hummm...je suis pas sur du resultat ! le theme d'apocalypse a été retravaillé ...je ne sais pas si ça passe sur une rom officielle (jamais testé) comment l'as tu installé (de façon "normal" ça passe pas avec cet apk...) ? en suivant la methode d'edzamber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ce them il ne faut pas l installer il faut le metre dans le system/app et voila tu trouvra ton them dans them chouser sur les rom cm 7.2 mais pas les rom officiel [color=red]pck[/color] ya pas de them chooser 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikiips Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Donc il n'y a pas de possibilité pour avoir ce theme ? Mais est ce que c'est possible d'avoir le pourcentage de batterie sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 tu est sur quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikiips Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 sur Android 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 alors se them fonctionra juste met le dans system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikiips Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci mais est ce que c'est possible d'avoir un autre clavier genre celui d'Android sur Apocalypse cm 7.2 parce que le sien me gène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci mais est ce que c'est possible d'avoir un autre clavier genre celui d'Android sur Apocalypse cm 7.2 parce que le sien me gène j'ai pas bien compris ta question : mais je te conseille clairement Swiftkey comme clavier :) (il apprend tres bien de tes sms envoyé pour te proposer des mots, au bout d'un moment , c'est hyper rapide ) des textos de 5 lignes en 5 secondes ,lol sinon l'apk en question est le latin.ime je crois... mais il y a une astuce pour le changer si je me rapelle bien :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 j'ai pas bien compris ta question : mais je te conseille clairement Swiftkey comme clavier :) (il apprend tres bien de tes sms envoyé pour te proposer des mots, au bout d'un moment , c'est hyper rapide ) des textos de 5 lignes en 5 secondes ,lol sinon l'apk en question est le latin.ime je crois... mais il y a une astuce pour le changer si je me rapelle bien :excl: oui il faut que tu extrer se fichier de la rom don le clavier te plais et de la metre sur la rom que tu veu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikiips Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ok je vous remercie de vos réponse et de vos aides 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manzicos Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir Merci pour cette super Rom 1 seul bug : le wifi ne fonctionne plus quelques heures après l'installation de la rom ... "erreur" s'affiche ... Quelqu'un sait comment résoudre le problème ? Bonne continuation à tous, merci d'avance des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 je n'ai jamais eu ce souci avec cette rom ...mais je l'ai eu une ou deux fois avec la rom democracy j'ai juste reflasher la rom et c'est bon (tente en mettant une plus recente sinon : comme la monster x qui est vraiment rapide) au fait , quel kernel as-tu utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manzicos Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut, merci de votre réactivité. Je viens de reflasher la rom. Au début, tout va bien. Une fois installée mes applis sur google play ... même souci. Alors c'est peut-être une de mes applis qui fait bugué ... Version noyau 2.6.35.7-perf-CL562111aksh@skynet29-debian#49 Version de bande de base S5830XXKPH Version Android 2.3.7 PS : j'avais la version Monster X3 auparavant (mais le GPS ne fonctionnait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 la monster a ete mise a jour et je l'ai teste personellement pendant plus d'un mois je pense que la derniere version est pas mal (meme si ce n'est pas forcement la meilleure ) tu devrais essayer d'isoler l'appli qui te pose probleme et egalement de "vider" ta carte sd (fais une copie avant evidemmment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-alex-xX Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, je me demandais si je pouvais installater cette ROM en sachant que je tourne déjà sous ROM Cyanogenmod 7.2, dois je faire d'autre manipulations avant ou je peux simplement suivre les étapes du tuto et ça marchera ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 oui pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-alex-xX Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Génial merci :) :D Dernière question, j'ai vu qu'il y avait 2 tuto si je me trompe pas, lequel je dois suivre ?? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Selui de la Version que ta choisi pack il y'a 2 version une modifier et pas modifier mai cet là même installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-alex-xX Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 D'accord, et laquel est la meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 La modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Quetzal Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai pris la première, ça fonctionne super ! Par contre pour le GPS, "Ou flasher simplement ce fichier via le recovery. Merci à MNK pour l'astuce." ne marche pas ! Le GPS est concidéré comme "déconnecté" :/ En revanche, modifier directement le fichier, ça marche vraiment nickel ! Fixe hyper rapide ! Merci pour cette rom, ça me change de celle de base ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ah cette bonne vieille Apocalypse. Elle date mais elle est toujours utilisée à ce que je vois. Posté depuis Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Quetzal Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 On me l'a conseillée, et elle est bien mieux que celle de base sur le ACE, qui plus est, j'ai pu augmenter ma mémoire interne ^^ Bref, merci pour ce tuto !! :D (mais le flashage du zi pour le gps ne marche pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tu pourras la faire manuellement cette modification. Elle doit se trouver facilement encore. Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 elle y est sur le tuto d'apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.