Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@matt10320,

Tout d'abord, va dans parametres/compte et synchro et synchronise ton agenda sur google.

Puis démarre en Recovery, fait "Mont system" dans mont and storage, et enfin install zip from Sd card et choisi ce patch :

https://www.dropbox....atch Agenda.zip

Dis moi si ca fonctionne :)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où peux venir le problème.

Comment as-tu procéder pour faire ton installation propre ?

Tu as formater ta carte sd, flasher la rom KPH via Odin ?

Re

Je viens de tester une install après flash de xkph via odin, même résultat

tant pis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc chiant : depuis que j'ai restauré mes SMS avec SMS backup & restore, à chaque fois que j'allume le tél, j'ai tous mes SMS en non lus (enveloppe blanche donc je pense pas que c GO SMS Pro).

Comment forcer les SMS en lus dans GO SMS Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Un truc chiant : depuis que j'ai restauré mes SMS avec SMS backup & restore, à chaque fois que j'allume le tél, j'ai tous mes SMS en non lus (enveloppe blanche donc je pense pas que c GO SMS Pro).

Comment forcer les SMS en lus dans GO SMS Pro ?

Desactive les notifications dans l'appli sms de la rom ;)

Posté via RR 3.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous la version modifier, quand j'active le partage de connection par wifi le téléphone beug s'éteind et quand je le ralum sa marche :/ , puis g une mal autonomie malgré l calibration, me conseillez vous de changer l karnel vers le quelle ? Et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edzamber: merci pour ton patch (pour l'appli contact et la mise en favoris) mais j'ai pas encore pu l'essayer car je me retrouve dans l'incapacité de faire apparaitre ma carte microSd sous windows

malgré son utilisation en tant que mémoire de stockage et malgré la mise à jour de kies..... (dans le gestionnaire de périphériques est apparu un code 10 sur le pilote de volume de systeme de fichiers WPD.) sniff pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@ Edzamber: merci pour ton patch (pour l'appli contact et la mise en favoris) mais j'ai pas encore pu l'essayer car je me retrouve dans l'incapacité de faire apparaitre ma carte microSd sous windows

malgré son utilisation en tant que mémoire de stockage et malgré la mise à jour de kies..... (dans le gestionnaire de périphériques est apparu un code 10 sur le pilote de volume de systeme de fichiers WPD.) sniff pour le moment

Dans ce cas, telecharge Software data cable sur le play store, tu pourras acceder à la carte Sd via wifi ;)

Posté via RR 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@piero31,

Le truc c'est que kies est une vrai saloperie. Desinstalle kies et telecharge les drivers du Ace sur sammobile.com. Desinstalle ensuite les drivers de ton pc et remplace les par ceux que tu auras telecharger.

Decoche le debuggage usb sur ton Ace, redémarre, recoche le debuggage usb et essaye de connecter le téléphone à l'ordi.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il ne te restera plus qu'à utiliser le wifi.

J'ai déjà eu ce problème et je ne suis jamais parvenu à le régler. Je pense que pour mon cas, c'est un problème matériel. Pour toi je ne sais pas mais c'est un problème rencontré par plusieurs personnes avec le Ace.

Posté via RR 3.1

Edit : si ton ordi dispose d'un lecteur de carte Sd qui gère les cartes de haute capacité, utilise un adaptateur Sd. Sinon, tu peux toujours utiliser un lecteur de carte externe.

Posté via RR 3.1

Edit 2 : j'ai trouvé cette solution pour toi :

Posté via RR 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adzamber : désinstallation de kies + réinstallation des drivers ou tuto résoudre le problème du pilote MTP = tjs problème sniff....

ma microSD apparait bien dans l'appli minitool partition par contre

Modifié par piero31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Si elle apparaît dans minitool partition c'est que le Ace est tout de même reconnu. C'est très bizarre car pour moi même minitool ne reconnaissait pas ma Sd. Je n'est plus d'idées pour résoudre ton soucis. :blink:

Posté via RR 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème; j'ai fais tout le tuto comme il faut, et sur mon ACE il me manque la barre des taches tout en haut! Pendant tout le tuto je l'ai jusqu'a quand j'ai installer ICS Layout. Pourtant dans paramètre bureau "cacher la barre d'état" c'est pas cocher.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous !

Je suis depuis quelques temps sous la ROM Apo.

Et depuis quelques temps, je trouve le système instable quand le GPS est activé. Le téléphone reboot au bout d'un certain temps (avec navigation, ABE, Maps, Runtastic).

Bref, à la base, j'avais bien suivi l'installation du patch GPS, et ça fonctionnait jus-qu’hier.

Depuis.. les applis se lancent, mais pas d'icone GPS dans la barre de notification et du coup pas de fix... Pourtant la puce est activée dans les paramètres... Mais pas cette icone dans la barre de notification...

Si vous avez une idée, je suis preneur !

HS : La CM10 est elle opérationnelle ? (GPS, Wifi, APN, etc...)

Modifié par lepaic07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adzamber : finalement une petit formatage a résolu l'histoire de reconnaissance du galaxy sous win 7.

@ lepaic07: RAS de mon coté avec la version concocté par nos 2 forumeurs ( à part une légère surchauffe Gps activé), tu peux tenter une réinstall propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je tourne sous cette rom et je dois dire qu'elle est parfaite !! Sauf 1 detail chiant: Je ne recois pas les sms --' J'arrive a les envoyés, recevoir des appels, les emettres, mais pas moyen d'avoir les sms.. peut etre que j'ai pas compris l'histoire avec les fichiers apk a mettre dans le dossier système.. Pouvez vous m'aider ?? :) Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
salut a tous

j'ai une question je suis sous apocalypse cyanogen 7.2 RC3 et quand j'appelle qq1 au bout de 4 a 5 min la communication s'arrete toute seule, je suis obligé de rappeller vous avez une idée cela vous est il deja arrivé ?

merci d'avance

Change de Modem...

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/118612-[Tuto]-Comment-faire-un-Backup-et-un-Restore--de-votre-Bande-de-Base-à-partir-du-Recovery-CWM-5.0.2.6#entry1909018

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis sous Cyanogen depuis plusieurs mois et, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon agenda ou au Play Store.

Si j'essaye d'ouvrir mon agenda, j'ai ce message : "Fermeture soudaine de l'application Stockage de l'agenda (du processus com.android.providers.calendar). Merci de réessayer"

Si j'essaye d'ouvrir Play Store : "Fermeture soudaine de l'application Google Play Store (du processus com.android.vending). Merci de réessayer"

Je n'ai pas de sauvegarde du systeme, alors est il possible de réparer ces applis sans effacer tout le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout semble marcher correctement... la batterie semble aussi tres bien tenir mais bon que une permiere demi journée ne permet pas vraiment de se faire une idée concrète

juste deux questions comment savoir si on a reussi cette etape Etape 5 : Mise à jour de Adrenaline Engine

Et deuxiement comme faire pour voir l icone de la batterie en rond ac le pourcentage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais installé cette rom que je trouvais parfaite mais après deux jours je n'avais plus du tout de reseau :s

j'ai donc reinstallé une rom officielle et tout est rentré dans l'ordre.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir remettre apocalyse et avoir du reseau svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonjour,

j'avais installé cette rom que je trouvais parfaite mais après deux jours je n'avais plus du tout de reseau :s

j'ai donc reinstallé une rom officielle et tout est rentré dans l'ordre.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir remettre apocalyse et avoir du reseau svp ?

Quelle est ta bande de base de cette rom officielle ?

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...