nikemok Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Titanium backup sauvegarde t il les sms,mms ? Je compte passer de l aokp a la liquid smooth ou slim ics ce soir pour améliorer mon autonomie... et je compte conserver les sms... Merxi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui et non. Le plus fiable reste d'utiliser SMS Backup & Restore, gratuit sur le Play Store et au moins tu es sur de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ok merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) titanium le fait parfaitement, tu vas dans sauvegarder/restaurer et tu prend les sms mais avec le logo du phone qui se trouve u peu plus bas que le logo des sms. cela fonctionne parfaitement Modifié 5 juin 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hello Je suis en train de faire un backup avec titanbium. Qu'entends tu par le logo du phone et aps celui des sms Moi j'ai une ligne "message 'sms & mms) avec un logo titanium.... J'ai d'autre ligne avec le logoco titanium pour les widget, les paramettre wifi ... Est ce que ça permet de les sauvegarder aussi???? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.