FlyinGrub Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu suis le tuto jusqu a quelle etapes? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayuu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 jusqu'a la 12 et quand je rentre la commande "fastboot oem readcid" au lieu qu'il apparaisse HTC__203 il apparait T-MOB101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tu es sur que tu n'inverse pas les fichiers ?? Entre celui de "base" et celui qui est "modé" ?? Car je ne vois que ça. Edit : en faite il n'y a qu'un seul fichier, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas... Modifié 17 juillet 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayuu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai du nouveau je sais pas si c'est normal ou pas mais quand je rentre l'étape 4 ça me dit : C:\Users\Romain\Documents\adt-bundle-windows-x86_64-20130522\sdk\platform-tools> adb shell shell@android:/ $ su su Segmentation fault 139|shell@android:/ $ dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of=/sdcard/mmcblk0p4 dd if=/dev/block/mmcblk0p4 of=/sdcard/mmcblk0p4 /dev/block/mmcblk0p4: cannot open for read: Permission denied 1|shell@android:/ $ ^V A l'étape 10 ça me met la même chose quand je rentre : dd if=/sdcard/mmcblk0p4MOD of=/dev/block/mmcblk0p4 : Permission denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tente un "adb remount" avant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayuu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) A quelle moment je le fais? Modifié 17 juillet 2013 par Rayuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Avant les deux echecs d'envoi (normalement un seul suffira) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Rien a faire.. J'ai peut etre mal installer qqc.. j'abandonne.. J'essayerais chez un ami histoire de tout reinstaller depuis le debut. En tout cas merci pour votre aide et de vos reponses rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Mais quand tu change par HTC__203 ensuite le fichier s'enregistre bien ?? Quand tu le ré-ouvre les modifications on bien était prise en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui mais le .bak s'ouvre, sous le meme nom et sans les modifications donc peut etre que lorsque je continu les étapes c'est le .bak qui est prit en compte et non le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Mais tu n'a pas besoin du .bak, comme je t'ai dit c'est un fichier sauvegarde , donc il ne prend pas les modifications. Il faut que tu modifie l'autre et que tu l'enregistre, au pire met le .bak dans un autre dossier pour être sûr qu'il ne fasse rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayuu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai deja essayé ça ne change rien enfin bon c'est pas grave j'essayerais sur un autre pc, j'ai peut etre mal installer les logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3n0 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut j'ai le même problème quelqu'un peu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Quel probleme ? envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3n0 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bah le CID ne veut pas changer j'ai bien suivi le tuto je les même fais plusieurs fois mais sa change rien Pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si tu suis bien le tuto je ne vois pas d'ou vient le souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3n0 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 moi aussi je comprend pas tout est bon et quand je vérifie sa mais Htc_247, si j'installe un rom tu pense que sa peut régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 théoriquement non mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3n0 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) bon je crois que je vais recommencer merci @FLYINGRUB d'avoir essayer Modifié 12 novembre 2013 par K3n0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3n0 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) re Quelqu'un auait par hasard un lien ou un backup RUU ou rom bouyues svp ? Modifié 14 novembre 2013 par K3n0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sérieux faut arrêter de poster ta question partout toi ! T'es même pas dans la bonne section puisque tu as un One SV ! D'autre part si tu veux de l'aide il faut dire à quel point du tuto ça bloque et nous donner la configuration de ton téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3n0 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 A desoler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Hello, j'ai un soucis, je ne sais pas mettre mon HTC en "charger seulement", je ne sais donc pas taper "adb shell" au tout début :/ Impossible de le trouver ou trouver "Connexion au PC" :oQue faire? Je suis unlocked et rooted tampered. Edit: [RÉSOLU] Modifié 22 février 2014 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndTojo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Slt DjipOner, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acquérir un One S T-Mobile, et je voudrais savoir si le procéder est le même? Merci! Modifié 4 juin 2014 par Tojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Oui surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.