ilan78 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tout est dans le titre... Comment enlever ce son lors de la prise de photo? J'aimerais de la discretion... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 +1 m’énerve ce bruit :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 +1, il est assez horrible et peu discret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai réussi :) je vous poste un tuto ce soir, (je suis au boulot la, le site est bloqué depuis le pc donc c'est galère avec le phone ). En attendant, regardez le tuto xda pour rooter le phone il y en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Tu as certainement supprimé (ou renommé) les fichiers présents dans /system/media (ou quelques choses comme ça) :P Sans root de toute façon ce ne sera pas possible c'est clair. Modifié 5 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai réussi en renommant Shutter.ogg en Shutter.ogg.off et Shutter_multiple.ogg en Shutter_multiple.ogg.off dans /system/media/audio/ui/ avec l'appli ES Explorateur (elle est gratuite et permet d'accéder à la racine en écriture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Android91 : tu as fait cela sans avoir besoin de rooter ton S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Si, c'est obligé pour avoir accès à la racine en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est étrange, j'arrive à accéder à system/media/audio/ui/ sans être root avec Root Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui mais en lecture seule ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Et voila le travail ;) http://forum.frandro...l-photo-du-gs3/ Modifié 5 juin 2012 par onikuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.