bano57 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour a tous voila j aurais une question, est il possible de ce connecter a internet avec un pc grace a nos cher galaxy nexus, du genre ce servir du forfait internet illimiter de nos telephone mais tous ca sur le pc par ce que je part en vacance jeudi en camping dans le sud mais il y a pas de wifi dans les bungalow merci d avance a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Si ton forfait le permet, oui, vas dans Paramètres, Plus..., Partage de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Et être chez Free Mobile, B&You ou Sosh. Pour les autres forfaits, cette pratique est interdite et bloquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 merci a vous pour vos reponse moi je suis chez free ca marche donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Et être chez Free Mobile, B&You ou Sosh. Pour les autres forfaits, cette pratique est interdite et bloquée. Bonjour, Le mode modem n'est pas interdit complètement, certains forfaits Orange et SFR le permettent. Mon forfait SFR "Edition spéciale Carré web 3 heures" intègre 1 Go de modem (multisurf). @bano57 Oui, chez free, tu disposes de 3 Go de données à utiliser indifféremment en surf 3G "traditionnel" ou en mode modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 merci c super sympas je vais essayer ça en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.