Meelouw Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 faut un kernel compatible j'ai lu, ça fait pas de miracle, après oui principalement déjà avec franco mais si j'peux gagner même 1 minutes ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 xD! Tu es sous quelle version du Franco?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 180 ^^ je voulais tester le nouveau governor ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Et alors?! Moi ne voudrais bien la milestone 4 mais le téléchargement échoue... sinon en 175, pas de problème je suppose?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 175 pas eu de soucie, M4 je l'ai mise mais la 180 est sortie après et sinon premier retours demain et après cette nuit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Tu peux m'uploader la m4 si tu l'as encore?! Échec de téléchargement à chaque coup... le serveur doit être out... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 ça marche chez moi, je récupère le zip et je te l'envois ^^ j'ai trouvé plus rapide : http://minooch.com/franciscofranco/Galaxy%20Nexus/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bah c'est la que j'essaie depuis tout à l'heure et ça foire à chaque coup... bon je regarde depuis mon ordi... Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 ha bah je te l'héberge alors :) http://www.multiupload.nl/057FNNQ7XH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ah oui merci impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 pas de soucie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 pour le retours, avec le nouveau governor, en veille je pers 1%, allumé depuis 15h, avec 15min d'écran luminosité max, je suis à 85% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Dc pour résumé la Milestone 4,franco kernel est niquel pour, l autonomie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 suis sur la n180 avec le governor weathley Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Attend en veille, tu perds combien de %/H?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ah il faut que je retraite ça mais il me semble que ça fait moins que ça avec mes tweaks... Je me siuviens plus bien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 tu me fait bader ... XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ah oui mais j'y pense, tu as trouvé ça en veille GSM? Parce que j'avais relevé la baisse en une nuit de mode avion donc c'est peut être pas comparable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 yep veilel GSM ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) En veille sur la rom stock, avec le gsm mais sans data ni synchro je suis entre 0.6 et 0.8%/h Avec la synchro c'est plus rare que ça descende en dessous de 1 (j'ai des 1.6 mais c'est aussi plus rare que je ne le touche pas durant ces périodes donc plus dur a évaluer). Edited June 6, 2012 by stig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 ouais fin j'ai aussi une recherche de reseau toute la nuit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Personne n'aurai le zip de la 1.5rc,j'essaie de l'avoir depuis 3jours et personne n'a de lien "vivant". Si quelqu'un qui l'a pouvais me le donner, même par mail si il le faut. Merci d'avance. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pour avoir la rom en fr http://www.mediafire.com/?xd846go9iay56bg Pas encore tester, je test demain Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 d'ailleurs elle est partie où la rom ? je trouve plus le thread sur xda ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts