Aller au contenu

Rom liquid smooth et langue ?


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et alors?! Moi ne voudrais bien la milestone 4 mais le téléchargement échoue... sinon en 175, pas de problème je suppose?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'uploader la m4 si tu l'as encore?! Échec de téléchargement à chaque coup... le serveur doit être out...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la que j'essaie depuis tout à l'heure et ça foire à chaque coup... bon je regarde depuis mon ordi... Merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faut que je retraite ça mais il me semble que ça fait moins que ça avec mes tweaks... Je me siuviens plus bien...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais j'y pense, tu as trouvé ça en veille GSM? Parce que j'avais relevé la baisse en une nuit de mode avion donc c'est peut être pas comparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille sur la rom stock, avec le gsm mais sans data ni synchro je suis entre 0.6 et 0.8%/h

Avec la synchro c'est plus rare que ça descende en dessous de 1 (j'ai des 1.6 mais c'est aussi plus rare que je ne le touche pas durant ces périodes donc plus dur a évaluer).

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne n'aurai le zip de la 1.5rc,j'essaie de l'avoir depuis 3jours et personne n'a de lien "vivant". Si quelqu'un qui l'a pouvais me le donner, même par mail si il le faut.

Merci d'avance.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...