nikemok Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Coool!!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 d'ailleurs elle est partie où la rom ? je trouve plus le thread sur xda ? ^^ Rootwiki Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 ha ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ya moyen de flasher sans rien perdre ? J en est marre des reinstallation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Titanium back up sauvegarde tes SMS et tes applications Modifié 19 juin 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Rom flasher Place aux test... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bug d'utilisation du cpu avec nova launcher Bug du bouton pour répondre à un coup de file... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 m**** j allais la flasher Mais ma question est es ce que ce fichier est une rom a part entiere ou bien juste un fichier que l on flash APRES pour mettre en francais ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 vu la taille c'un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui ça ne peut être que ça... tu as regardé ce qu'il y a dans le zip?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi non ^^ juste la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui je m'en doute mais ça peut être soit les applis traduites qui sont dans le zip, soit les fichiers strings via un patch... c'est pourquoi je demandais, mais je vais regarder par moi même... lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) C'est un patch... Pour les bug, je pense que c'est un bug de la rom et non du patch... Ça sent le retour vers aokp Bug du cercle trop bas lors des appels Bug de nova et son cpu% Bug d'une sonnerie qui s'enclenche lors de la réception d'un SMS et pas moye' de l'éteindre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 juin 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 AOKP is the Best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 AOKP is the Best Je test La BlackICE_maguro basé sur aokp... Génial ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouais j ai vu. Je vais la tester ce soir. Mais peux tu déjà faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouais j ai vu. Je vais la tester ce soir. Mais peux tu déjà faire un retour C'est l'aokp avec des Custom en plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.