InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Effectivement, je confirme que la "XXALF2" désactive tous les sons de l'appareil photo et caméra lors qu'il est mit en silence. Merci Borh pour la précision car je n'avais pas fait attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Excellente nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Marche bien, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 moi je suis en I9300XXBLFB rom stock et j'ai toujours le son de l'appareil photo... j'espere que dans le jelly bean ça sera supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci ! Ca fonctionne parfaitement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free rider Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous. Je suis un noob en matière de root, flash, et autre..j'ai pourtant l'impression d'avoir fait à la lettre ce qui est dit dans le tuto mais au moment de renomer le fichier "Astro" me dit "autorisation insufisante" :emo_im_foot_in_mouth: et c'est tout... pourtant Root via odin=ok (le compteur est à 2) Merci de m'aider à supprimer le son de la caméra et de ap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsav Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Très bon tuto. C'est quand même incroyable cette régression par rapport aux versions précédentes. Bon, que la Corée impose ce système je veux bien mais finalement cela touche tous les pays... J'ai pu renommer la plupart des fichiers sons mais je n'ai pas trouvé celui pour l'autofocus. L'obturateur ne fait plus de bruit mais la mise au point oui. J'ai recherché le fichier autofocus via ES explorer dans tous les rép, mais rien... Une idée ? Merci Je suis en 4.0.4 LRT pour info. Modifié 27 septembre 2012 par fredsav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sspeedy Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonjour J'ai bien suivi ce tutoriel et tout marche au poil, merci :D Cependant j'ai un souci : j'ai renomé les fichiers en mettant un point (.) devant le nom pour pouvoir le récupérer, mais ils ont disparu, je ne les vois plus dans mon dossier. Comme je voulais remettre le son (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renvoyer les fichiers .ogg originaux par email ? (sspeedy1975@gmail.com) D'avance merci à celui qui prendra un peu de son temps pour me les envoyer :) EDIT : Plus la peine, en fait ES File Explorer n'affiche pas les fichiers cachés par défaut, les ogg étaient cachés :) Modifié 18 octobre 2012 par sspeedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.