InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, Juste une petite astuce trouver sur un autre forum sur la rapidité du bouton home de notre smartphone. Comme vous l'avez sûrement constater, celui-ci a un petit temps de latence quand on appuie dessus. C'est simplement parce que le système attends de voir et d'être sûr que vous ne voulez pas faire un double clic pour S Voix ! La solution pour le rendre tout simplement plus rapide, c'est de désactiver le double clic pour ouvrir S Voix. Pour se faire : Ouvrez S Voix (soit en double cliquant sur le bouton home, soit en ouvrant directement S Voix dans les applications). Puis dans les paramètres, décochez "Ouvrir S Voix" ! Et voilà, votre bouton HOME n'aura plus cette petite latence ;) En effet, le système comprendra directement le premier clic sur le bouton HOME sans devoir attendre un peu pour un éventuel deuxième clic :) Modifié 17 juin 2012 par InfoYANN 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci pour l'info ! je me demandais si cette latence était normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebman Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Idem je trouvais ça bizarre ce lag alors que le reste est bien fluide. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui c'est normal puisque S Voice par défaut s'active soit en ouvrant directement l'application par son raccourcis icône, soit par son raccourcis "double clic" sur le bouton HOME. Et donc même en appuyant qu'une fois sur celui-ci, le système attend de voir si un deuxième clic n'est pas prévu par la personne pour ouvrir S Voix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je vois pas de difference :mellow: mais c'est pas la fin du monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu serais bien le seul à pas voir de différence alors :( Perso, j'ai tout de suite vu une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi aussi, c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Exact, j'avais fait la modif dès que je l'ai eu parce que je trouvais cette latence insupportable. Cela dit je trouve ça encore un peu lent. Paradoxalement c'est plus lent que le GS que j'avais flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 modification effectué s voix étant même congelé j'ai toujours ce temps de latence :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 InfoYANN tu es un génie , même moi je n'y aurais pas penser , merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 GG ! Moi aussi je me disais que c'etait long quand le tel etait en veille, d'appuyer sur home et d'attendre 2secondes pour lire l'heure. la c'est impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai également désactivé les animations d'ouverture d'applications, de menu, etc. Le changement est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Trop bon ton truc :) effectivement, arrivée direct sur le bureau sans latence :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexta Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Génial comme vous tous sa me paraissais bizarre un 4 coeurs qui rame pour retourner sur el HOME. Beaucoup plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour l'astuce, ça marche pas mal et S Voix je m'en sers pas tellement en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starks Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci beaucoup pour cette astuce ! La différence est flagrante ! Plus aucun lag quand je retourne sur la page d'accueil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci, vu que je me sert pas de S Voix... autant que le bouton home soit plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci pour le petit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 merci également, j'utilisais pas S-voice alors rien que le faite de le désactivé de ce double clic ça m'arrange ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 merci pour l info Une différence oui Maintenant j utilise vlingo qui et beaucoup mieux je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 S voice est fait par Vlingo donc niveau fonctionnalité c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je suis pas certain Charlou car il est vrai que Vlingo est plus performant. En tout cas, il comprend mieux les choses je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Super, merci pour l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Robert Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Marche niquel pour moi. Merci Modifié 5 juillet 2012 par TitQuentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.