carreira Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Merci pour cette astuce, effectivement j'avais pas fait le rapprochement et comme beaucoup je pensais que le telephone étais pas très fluide pour son retour sur le Home...maintenant je suis super content. :lol: Citer
anymore Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour l'astuce ! PS : Lorsque vous dites "salut galaxy" a votre s voice il vous comprend ? ..... Parce que moi impossible u_u Citer
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour l'astuce !PS : Lorsque vous dites "salut galaxy" a votre s voice il vous comprend ? ..... Parce que moi impossible u_u Moi il repond. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer
Staze Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Merci pour l'astuce ! PS : Lorsque vous dites "salut galaxy" a votre s voice il vous comprend ? ..... Parce que moi impossible u_u Regarde si l'option est coché dans les paramètres S-voice Citer
Android King Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour l'astuce, on voit une nette différence. Citer
Greg Van de Wege Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 excellente astuce merci c'est nettement plus réactif Citer
quadeur06 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Un grand merci a toi :) maintenant c'est deux fois plus rapide :)ah la la on est même plus rapide que le bouton home de apple :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.