ced30 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) salut depuis plusieurs jour je tourne su cette superbe rom qui n'a aucun bug et qui est trés belle... je la conseille fortement... voilà le lien du post original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1669060 v Mise a jour du 06/06/12 : v 3.1.1 finale XWLPG —» Stock dialer + no call big picture —» Suppression de Jkay setting (achetez la) —» ajout de googleSeachWidget S3 —» icon appa photo fixé —» Fixé le theme du Task manager & Video player ( stock theme) —» Syiah kernel v3.3.1+ —» more Build.prop and tweak in init.d —» disable MTP ( USB stogare is defaul) ...et plein d'autres trucs que je ne me rappelle pas. téléchargement de la rom originelle : http://sourceforge.n...PG.zip/download Modifié 13 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Premier ouaaaaaiii ^^ En tout cas merci pour cette belle présentation Modifié 6 juin 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Elle a l'air sympa ! Je la testerai si j'ai le courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) En téléchargement Installer avec succés. Résultat : Ressemblance quasi parfaite avec le SIII , même îcones .. Ecran de deverouille c'est le même que sur CM9 La barre de notifications n'est pas tres jolie Bug appareil photo. Trés trés fluide Pour l'instant je n'est tester que sa. Je vous dirais plus quand je l'aurais mieux explorer Modifié 6 juin 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci a toi de nous faire découvrir une nouvelle rom. Je la rajoute ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 En téléchargement Installer avec succés. Résultat : Ressemblance quasi parfaite avec le SIII , même îcones .. Ecran de deverouille c'est le même que sur CM9 La barre de notifications n'est pas tres jolie Bug appareil photo. Trés trés fluide Pour l'instant je n'est tester que sa. Je vous dirais plus quand je l'aurais mieux explorer si en plus tu installe jkay deluxe setting.apk (normalement payant ^^), tu peux en plus choisir en plusieurs lockscreens, configurer la barre de nofitication comme sur la 3e image et plein d'autres trucs... enjoy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis dessus elle est pas mal du tout ! Ça change d'ics quoi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je la met dans ma liste de ROM à tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Par contre j'ai remarqué une petite latence du bouton home ! En fait bizarrement je n'ai plus ce problème ! La ROM prend tout son intérêt avec l'appli Deluxe Settings, je vous la conseille vivement, par contre je n'ai pa compris le système de thème :( Modifié 6 juin 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 De voir tes screens ça donne envie, elle est vraiment belle. Je pense la flasher pour tester un jour ou l'autre. Merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Question autonomie des bons resultats ? Quel kernel conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Niveau autonomie difficile de te le dire si vite mais elle a l'air plutôt bonne voire très bonne :) J'utilise Phenomenal 5.5 et l'autonomie et les perf' sont tops avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Un lien pour kernel phenomenal 5.5 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Paresseux ! https://forum.frandroid.com/topic/100806-kernel-phenomenal-55-ics-back-to-the-future-by-fenomeno83/ Tiens voilà, je sais pas si tu as déjà fait de l'UV, mais si tu sais pas ce que c'est, prends la version normale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) " UV " ? Je viens de comprendre mdr. Oui mais je n'aime pas trop UnderVolter :P Modifié 6 juin 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de la flasher ,le look est parfait ,après 24 h on verra ce qu'elle va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) tite vidéo peut être ?,car ma wanam 11.9 me plait mais bon j'aime bien les nouveautés aussi :P,j'ai testé vite fait le JKAY avec la wanam 12 et le theme de el liberator (appli deluxe acheté) mais bon pas trop satisfait en meme temps j'ai eût besoin de mon téléphone donc pas pu exploiter longtemps :huh: Est ce qu'on peut avoir la barre de notif transparente?,car la noire c'est trèèèèèèès moche :P Modifié 7 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Quelqu'un pourrait, si il ou elle le veut bien, soit par mp soit ici, comment peut ton faire de l'UV en bref, car j'ai l'appli voltage control mais toucher ce que je ne connais pas, cela pose problème ^^. Pour info, j'ai testé cette ROM et honnêtement, aussi bien que la Wanam, fluidité un peut mieux, et niveau batterie c'est kif kif, j'installe le phenomenal 5.5 medium car le extreme ne passe pas, je mettrai les resultats par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) moi perso j'installe SET CPU et tu as tout les choix que tu veut,moi je m'arrete a ça car je trouve suffisant après tu peut pousser plus loin au niveau réglages mais je vois pas trop l'utilité :) Modifié 7 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 moi perso j'installe SET CPU et tu as tout les choix que tu veut,moi je m'arrete a ça car je trouve suffisant après tu peut pousser plus loin au niveau réglages mais je vois pas trop l'utilité :) ça c'est wanam avec le theme d'El libérator Ici c'est le topic de la pure look S3 mais bon ... :) Je l'ai flashée hier et la batterie fond plus vite que d'hab. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tiens, je ne savais pas que SetCPU faisait aussi l'under voltage en plus de l'under clocking. M'en vais la réinstaller pour tester, j'avais laissé tomber ce genre de manipulation depuis mon passage sur Galaxy SII (et abandon du HTC Hero) il y a un an mais si ça peut permettre un gain en autonomie, je ne suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon honnetement cette ROM est plutot bien, aucun soucis pour le moment, à part quelle bouffe pas mal en batterie, sinon en perf, fluidité je dirai au top. Alors j'ai quelque chose qui me derange dans pas mal de ROM, c'est la vitesse de scroll, ce week j'avais comparé l'iphone au GSII, et je remarque nettement que nous avons un scroll très sensible, ce qui me derange depuis pas mal de temps, donc comment regler ceci ? Ensuite, je pense que vous avez la même chose que moi, si je ne me trompe pas, lorsque vous appelez quelqu'un, l'image de la personne s'affiche (si vous l'avez rajouté), mais pourquoi est-elle flou ou alors, de mauvaise qualité, sachant que l'image, dans la gallerie est parfaite, donc je suppose que c'est une question de resolution, mais comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) @Tomalot c'est ICS en fait.... mais une version relookée GSIII ^^ @Kevin_93 le dernier kernel de Siyah qui dépote est présent dans la rom et l'autonomie pour ma part est de 2 à 3 jours en utilisation non intensive... pour l'UV, vu l'autonomie ce n'est pas vraiment nécessaire et les uv que j'ai tenté font planter la rom... pour l'image de contacts, as tu fait une restauration via google?? si oui, la restauration réduit par défaut la résolution des photos de contacts, il faut les modifier à chaque changement de rom... pour le scroll, installe une autre home sur laquelle ce réglage est possible comme nova launcher version payante. @bogossdu27 oui on peut choisir le transparence de la barre de notification via l'appli jkay deluxe seetings à la fois sur le lockscreen et sur l'écran d'accueil. Modifié 7 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors que veux tu dire par une restauration google ? comment proceder ? Concernant le scroll, je connais nova le problème c'est que je n'aime pas du tout, donc c'est pour ça qu'il me faudrait une autre solution, je pensais peut être qu'il y avait un reglage à faire via recovery mais j'en suis pas sur, donc je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.