Aller au contenu

♣♥[ROM][XWLPG]Pure Look S3 "Design by Nature"[v3.1.1 Final][Jkay v14.0][06/06/2012]♣


Recommended Posts

je flash la version lpg et je retente

aprer plusieurs tentatives malgré les fulls wipes rien a faire sa block sniff y a que les stock qui fonctionne les custome rien de rien

Modifié par Glarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c'est que ce n'est même pas une ROM custom mais bel est bien une ROM stock, seuls les certaines fonctionnalités ont été changées.

Mais attend voir, je vois dans ton profil qu'il est écrit "Galaxy S", donc est-ce bien un S ou SII que tu as ? car si c'est un S cela est normal que cela ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^.

honnêtement c'est bizarre, decris ce que tu fais exactement please ?

Par hasard, pour les gens qui savent le faire, quelqu'un pourrait me filer le bootanim de cette Rom car je l'avais modifié mais finalement j'aimerai revenir sur celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous un bug pour supprime la liste des appels ?

Le PB, dans les journaux, par appuis sur la touche menu, puis supprimer è écran noir è message d’erreur : Contacts s’est arrêter (après quelque secondes)

Que faire ?

Pour info, j’ai rebooté 7 ou 8 fois le téléphone après avoir flasher 2 fois le téléphone et wipe total

Merci d’avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chris,

on ne peut pas résoudre ce problème en rebootant la rom, j'ai installé l'appli contacts du s3 via le recovery et ca marche, par contre on perd la transparence en échange^^

http://www.mediafire...had8hu6v9icd58m

1154181741.png

il y a ca aussi,ca ne regle pas le probleme, ça remplace l'appli phone par défaut et non le dialer... http://www.mediafire...mnhhtbh16ieftdh

1154240151.png

cette appli phone a buggé a la 1er utilisation avec un ecran noir, puis apres ca fonctionne parfaitement et c'est trés beau ^^

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1705838

Modifié par CastleRoad
Ajout de la source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si, tout ceux qui ont des liens de téléchargement concernant le look S3 sur le S2, puisse les poster, car je cherche pas mal de lien, mais il y en a certains que je n'ai pas, donc si les personnes qui en ont, veulent bien les poster, cela serait très aimable à eux.

Par ailleurs, depuis un petit moment, en installant les sons S3 sur mon S2, j'ai perdu le bootanim d'origine de cette Rom, ou l'on voyait ecrit Samsung Galaxy S III au démarrage, donc je fais appel à vous pour savoir si vous pouviez me le filer sous forme de lien DL, car je ne le retrouve plus, et je dois dire qu'il était assez fluide.

Merci

Euh c'est moi ou lorsque vous installez le phone et contact du S3, plus aucun des 2 ne fonctionnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus plates excuses nmeuret, les ayant trouvés sur le post que tu as ajouté et sur lequel il est indiqué "SG3 dialer", j'en ai conclu qu'il s'agissait du dialer du SG3, bêtement j'avoue...^^ la prochaine fois je mettrai le lien du post original (tu remarqueras que je l'avais fait sur le 1er post de la discussion...). Mais sans chercher beaucoup, les post sont pétris de liens directs sur le download des fichiers et non sur les post originels....

en tout cas merci pour ces mods, ils sont sublimes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voici le screen dont je parlais auparavant que je devais poster concernant l'autonomie de cette Rom sous un autre kernel.

610353Screenshot20120611221838.png

Donc je suis sous cette Rom Pure S3 et j'y est ajouté les Sons S3, dialer S3, mais surtout, c'est ce qui me permet d'avoir cette autonomie, le kernel Phenomenal 5.3, qui pour moi represente l'un des meilleures en matière d'autonomie.

Comme vous pouvez le voir, elle tient pas mal ;) (2j et 12h, mais à arrivé à 1 %, j'etais casiment à 3 jours)

Je precise que pour avoir autant d'autonomie, j'ai enlévé synchro la Auto, qui pour moi ne sert à rien, car chaque soir, je fais une synchro, et j'enlève le data lorsque j'en est pas besoin, c'est à dire les 2/3 de mon temps, généralement on a tendance à le laisser même lorsque le tel n'est pas utilisé.

-Cette Rom est extrêmement fluide et rapide.

-Kernel Phenomenal 5.3

-Modem LPS

- Reseau Free.

J'espère avoir aidé certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus plates excuses nmeuret, les ayant trouvés sur le post que tu as ajouté et sur lequel il est indiqué "SG3 dialer", j'en ai conclu qu'il s'agissait du dialer du SG3, bêtement j'avoue...^^ la prochaine fois je mettrai le lien du post original (tu remarqueras que je l'avais fait sur le 1er post de la discussion...). Mais sans chercher beaucoup, les post sont pétris de liens directs sur le download des fichiers et non sur les post originels....

en tout cas merci pour ces mods, ils sont sublimes !!

ok, ok, pas de problème. Je galère avec le phone.apk, je bloque sur un os : comme pour les contacts, j'avais mis les touches du clavier en fond d'écran, mais ce fond reste quand on reçoit un appel et c'est moche. C'est dommage, si vous voulez jouer avec cette 'beta' (inclus également nouvelle version du dialer contacts avec correction des touches qui flashent au touché) :

1154411313.png

http://www.mediafire...pkf0knapl46n6j8

Si quelqu'un a une solution, je vais dans un premier temps supprimer le fond avec le clavier et remettre les touches en theme SGS3 ...

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...