Aller au contenu

♣♥[ROM][XWLPG]Pure Look S3 "Design by Nature"[v3.1.1 Final][Jkay v14.0][06/06/2012]♣


Recommended Posts

Ah enfin quelqu'un qui admet que le phenomenal 5.3 est mieux sur cette ROM que le 5.5

honettement, avec le kernel phenomenal je tiens 2 à 3 jours en utilisation normal, je que je trouve plus que bien, car sur la wanam je n'ai pas retrouvé la même chose et il est vrai qu'il faudrai tester combien de temps elle tient avec l'ecran allumé, je vais voir si je peux faire ce test

par contre c'est vraiment dommage que le Dev est laché la Rom c'est la seul que je trouve aussi fluide, rapide et performante, même si la Vk et la wanam sont pas loin du tout.

(ceci est un avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, j’ai installé la ROM Pure Look S3 mais suite à un bug de fonctionnement, j’ai installé la ROM SAMSUNG suivant la méthode de ced30

1) installer la LPH française officielle avec PIT (pour une remise à zéro total) via odin

2) mise à jour en version LPG via odin

3) installe CF-Root-SG2 via odin

4) installe le kernel siyah 3.3.2 via odin

5) installe le framework de jkay deluxe via CMW

6) installe jkay deluxe.apk directement via google play

7) installe JKAYLPD-S3LOOK-V3.5.zip via CMW

8) installe TouchwizUX-1.5.1-4x5.zip via CMW

Je me retrouve en version odexed (si j’ai bien compris jusque la)

Ma question est plus pour nmeuret pour savoir ce qu’il faut faire pour installer son thème de clavier et contacte pour un bon fonctionnement de l’ensemble car quand j’ai installé son thème, je me suis retrouver avec un écran noir pour le deux. J’ai donc tous réinstallé depuis le début.

Que faire pour faire fonctionner l’ensemble ?

Merci d’avance de votre aide à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai abandonné cette rom pour la salaman. Elle est trés similaire, compatible jkay et niveau autonomie, elle est impressionnnante : 67% aprés 2jours 9h 41mn et des poussières après quelques appels, des sms, un peu de data et de wifi, une utilisation non intensive quoi, il semblerait qu'une fois en veille, la batterie de bouge quasiment pas ( 1 nuit = 2 à 3%)... Elle est assez fluide et j'ai laissé le kernel d'origine comme le dev le conseille. Voilà...

le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1692407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette ROM et elle a l'air sympa mais comment l'installer ? car apparament on ne peut pas le faire depuis CWM mais simplement en dezippant le fichier depuis file manager, donc cela veut dire que c'est une Rom qui n'est pas flashé sur le tel, je me trompe ??

autant pour moi, j'avais pas vu qu'il parlait du package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai reussi, la premiere fois aussi elle s'est arreté mais une deuxieme fois et c'est ok, par contre je la trouve pas aussi fluide que le pure s3 et moi je trouve qu'elle prend en batterie, en sachant que j'ai tout laissé d'origine

par contre impossible d'installer le package, je n'arrive pas à extraire via file manager comme il est demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme ça c'est réglé :P ,de toute façon impossible a télécharger chez moi,je comprends pas des fois,tu matte la vidéo du gars et tu te dit que c'est une tueriiiiiiiiie et quand tu as fait l'install s'est foireux :huh: .

Merci pour le retour kevin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kevin, le post de salmann n'est pas a jour, tu peux installer la rom via CWM ^^ c'est le pack des app google que l'on ne peux pas flasher via CWM, je t'assure ca marche...

tiens tu as ca un peu plus bas dans son post... tu as pas tres bien cherché^^

How to INSTALL

1. put rom onto your MICRO SD CARD

2. boot into CWM

3. GOTO- backup and restore/backup/Go Back

4. GOTO- mounts and storage/format cache/format system/format data/Go Back

5. GOTO- install zip from sd card/ choose zip from sdcard

6. CHOOSE THE FILE "XWLPG.SalmanRom_v2"/ yes- Install XWLPG.SalmanRom_v2.zip

7. Go back to main menu and press reboot system now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kevin, le post de salmann n'est pas a jour, tu peux installer la rom via CWM ^^ c'est le pack des app google que l'on ne peux pas flasher via CWM, je t'assure ca marche...

tiens tu as ca un peu plus bas dans son post... tu as pas tres bien cherché^^

How to INSTALL

1. put rom onto your MICRO SD CARD

2. boot into CWM

3. GOTO- backup and restore/backup/Go Back

4. GOTO- mounts and storage/format cache/format system/format data/Go Back

5. GOTO- install zip from sd card/ choose zip from sdcard

6. CHOOSE THE FILE "XWLPG.SalmanRom_v2"/ yes- Install XWLPG.SalmanRom_v2.zip

7. Go back to main menu and press reboot system now

Oui je sais ced30 javais vu juste apres quon pouvait je metais gourré ^^ mais merci quand meme et comme je lai dit je lai testé mais elle est moins fluide et tient moins longtemps en autonomie que la pure s3 aapres je suis daccord quen voyant la video les screens les details de la rom ca donne envie mais honnettement pour ma part jai pas trop.

Mais enfaite on passe notre temps a flasher des roms alors quelles sont les memes du moin elles de la base LPG etparla suite ils font quelques reglages et 5 ou 6 zip pour lui donner un coté esthetique personnalisé.

Je vais meme dire mieux, lorsque je recherche un rom, nous avons toujours un recap de tout ce quelle possede ainsi que ses modifications mais quand je flashe jai limpression quil y a que la moitier des choses citées apres ce nest que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens tout juste d'acheté un S2 et j'aimerais passer sur cette rom.

Quelqu’un peut-il en dire plus sur la méthode de flashage, je suis actuellement en XWLPD.

Je suis pas novice en flashage je viens du i9000...mais d'habitude ya un petit tuto qui va bien...

Merci pour votre aide....Sinon peut être qu'il y a une autre rom mieux que celle ci...j'attends vos suggestions...

@+++

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le tuto, mais n'y a t'il pas plus simple?

Ma question :

Je suis en XWLPD actuellement avec CF root.

Si je mets la rom à la racine de mon tel, reboot en recovery, full wipe, data.... et flash de la rom c'est bon??????

Quelle base faut-il avoir?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil le phenomenal 5.3 medium franchement ca vaut le detour.

D'ailleurs pour cex qui ne l' pas testé avec ce kernel je vous le conseil, rapide, tres fluide, et une autonomie de deux a trois jours en utilisarion normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ais installer avec phenomenal 5.3 medium, j'ai 2 jours et demi d'autonomie. si je souhaite plus en autonomie je doit installer quel kernel le normal ou l'extreme, et rester en 5.3 ou passer en 5.5.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste et tu verras bien moi jai entendu dire que le meilleure des phenomenal etait le 5.3 medium le extreme est mieux mais ne passe pas sur tous les telephones.

Je pense que 2,5 jours cest deja bien apres tu peux tester et voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...