guimalherbe Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour les images de contact, le problème vient du fait que les images de contacts liées à un compte google/gmail sont stockés avec une très mauvaise résolution, il n'y a qu'à voir ces photos en passant par la version web de gmail pour s'en convaincre. Le seul moyen d'avoir des photos de contact de bonne qualité et d'appliquer une image au contact en passant par le téléphone et l'application contact afin de remplacer l'image gmail. Le problème étant qu'à chaque changement de ROM, les images téléphones sont perdues et ne reste plus qu'à tout refaire. LA solution, installer l'application gratuite HD contact qui permet de sauvegarder sur la carte SD les images de ces contacts en bonne qualité et de les restaurer à chaque changement de ROM : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jgarrison.hdcontacts&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 @Kevin_93 essaye adw home , je crois que c'est aussi possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut,un moyen d'avoir le même locksreen que le S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 oui avec jkay deluxe settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon, après 1 journée sur cette rom, c'est la meilleure pour moi :oui: Excellente autonomie, aussi bonne que mes records sur Wanam alors que je l'ai pas encore calibré & co, et super fluide, interface originale, bref que du bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En effet ,j'ai reflashé après wipe batttery stats ça a l'air d'etre plus économe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci pour vos reponses, j'ai compris ce que tu voulais dire concernant google rt les images, je les s changé via le tel et ca marche merci beaucoup. Aucune reponse concernant le reglage de la vitesse de scroll ? Aufete quel kernel conseiller vous pour cette rom, je mise beaucoup sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Phénoménal, car il est aussi économe que Abyss mais je le trouve plus performant et il est surtout ready-to-use :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) @Kevin_93, n'hésite pas à tester l'application "HD contact" si jamais tu souhaites changer de ROM, depuis que je l'ai testé je ne peux plus m'en passer. Le dernier Kernel Siyah 3.3.1 est vraiment économe pour la batterie et aucun ralentissement à déplorer. Sinon, j'ai beau chercher mais je ne retrouve pas comment calibrer la batterie proprement, j'en suis resté au stade : je charge à fond et je fais un wipe battery stat ? Modifié 8 juin 2012 par GuiHero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok merci pour ces presicions la jai telechargé hd contact cest parfait. Concernant le kernel, le siyah bouffe enormement en batterie je trouve, auparavant avec la VK 4.7.3 javais mis le kernel phenomenal 5.3 medium et je dois dire que le tel tenait 2 à 3 jours mais je n'arrive pas a retrouver ca, jai testé le phenomenal sur cette rom mais rien dinteressant , le seul ou jai une petite amelioration cest avec le kernel speedmod k3-k20 sinon les autres cest pas top. Je sais pas lequelle mettre. En tout cas merci de vos reponses, cest cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) ça c'est wanam avec le theme d'El libérator Ici c'est le topic de la pure look S3 mais bon ... :) Je l'ai flashée hier et la batterie fond plus vite que d'hab. :( effectivement mais cela ne change pas grand chose set cpu reste set cpu a part le fond qui sera noir sans le theme -_-,bon je DL et flash pour voir . Modifié 8 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok merci pour ces presicions la jai telechargé hd contact cest parfait. Concernant le kernel, le siyah bouffe enormement en batterie je trouve, auparavant avec la VK 4.7.3 javais mis le kernel phenomenal 5.3 medium et je dois dire que le tel tenait 2 à 3 jours mais je n'arrive pas a retrouver ca, jai testé le phenomenal sur cette rom mais rien dinteressant , le seul ou jai une petite amelioration cest avec le kernel speedmod k3-k20 sinon les autres cest pas top. Je sais pas lequelle mettre. En tout cas merci de vos reponses, cest cool As-tu testé le dernier Kernel Siyah car j'avais le même ressenti que toi sur les précédentes versions mais le tout dernier Kernel Siyah m'a fait changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bon install ok avec le dernier siyah,plutot pas mal,très fluide et tactile super réactif et agréable,assez jolie OC a 1400 stable pour l'instant,je test dans la journée et vous redit ce soir,petite vidéo vite fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonne petite vidéo de présentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 As-tu testé le dernier Kernel Siyah car j'avais le même ressenti que toi sur les précédentes versions mais le tout dernier Kernel Siyah m'a fait changé d'avis. Bin je pense que c'est deja la derniere version de Siyah dans cette ROM, si je ne me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 dans les menus on a l'impression de se retrouver sur un bon vieux gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Alors il se passe quelque chose de bizarre mais qui ne me derange pas du tout ^^ J'ai rechargé la batterie à 100 %, j'ai fais un wipe battery, et depuis bientôt une heure, je suis toujours à 100 %, en sachant que j'utilise quand même le tel, sans chargeur bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) :C'est normal ! Par contre j'ai une question : comment on change de thème avec jkay ? :( Modifié 8 juin 2012 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon install ok avec le dernier siyah,plutot pas mal,très fluide et tactile super réactif et agréable,assez jolie OC a 1400 stable pour l'instant,je test dans la journée et vous redit ce soir,petite vidéo vite fait: j'ai beau avoir lancé ce sujet, je n'ai pas l'effet "flaque" sur l'ecran de verouilllage et celui d'accueil... tu l'as activé ou il y est d'office? Pour le calibrage de la batterie, sachez que le S2 se calibre seul aprés plusieurs cycles de chargement.... @ Kevin-93, pour ton probleme d'autonomie, tu as installé la rom en faisant tous les wipes??? Modifié 8 juin 2012 par ced30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 L'effet flaque c'est seulement avec le live wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 oui c'est ce que je suis en train de me dire en fait, suis un peu idiot par moment... mais je n'ai pas ce live wallpaper.... enfin ca me tente pas de toute facon...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui ced30, mais finalement, c'est revenu à la normal, mais honnêtement je pense pas que siyah soit le bon kernel adapté pour l'autonomie, ceci n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je suis le seul a avoir l appareil photo qui marche pas du tout? si oui, je la réinstalle car le reste est terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Non je crois que tu es le seul ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ok merci, ben c reparti pour un reflashage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.