bogossdu27 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonne petite vidéo de présentation :) merci,dès que je test une nouvelle rom,si ca vaut le coup je fais une petite vidéo ca donne une idée pour ceux qui hésite a flasher. Bon alors sinon très bon retour,pas de problèmes particulier,je garde pour l'instant,plus fluide que la wanam 11.9 et 12,la batterie est dans la moyenne après une journée en utilisation moyenne je suis a 80 % mais OC a 1400 donc pas trop mal. Voilou pour moi elle vaut le coup :P Modifié 8 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bogossdu27, tu as laissé le kernel d'origine ? siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 :C'est normal ! Par contre j'ai une question : comment on change de thème avec jkay ? :( Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) bogossdu27, tu as laissé le kernel d'origine ? siyah ? non j'ai mis le 3.3.1 :) Tomatot,quel theme ??? Modifié 8 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Slt je viens de flasher cette magnifique rom. J'etais sur la wanam 12..0 et franchement rien a dire rom nickel.pas de bug pour le moment niveau fluidité c mieux que la wanam et reactivité idem Seul bémol c le retour a l'écran d'accueil qui assez lent sa menleve tout(la barre de notif les icones) pendant 2-3 secondes et sa se remet correctement. Voila sinon un plus qui me plait c le nombre de style d'écriture que l'on peut choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ça, reboot une ou deux fois et tu auras un retour instantané, ça me l'a fait aussi au début et au bout de 2 reboot c'était parti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 non j'ai mis le 3.3.1 :) C'est celui qui est deja dans le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) "C'est celui qui est deja dans le tel " Ah ben oui tient :P Modifié 9 juin 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour j'ai installe cette rom quie est vraiment tres bien, tres fluide et trop tot pour m'exprimer sur les bugs. bon par contre j'ai un probleme avec kies, le telephone ne parvient pas a etre reconnu par kies. suis je le seul? quelle est la solution au probleme? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 La ROM est abandonée,le dev va vendre son S2,dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 est ce que quelqu'un va reprendre la suite de cette superbe rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Ah mince pour une fois que j'etais comblé j'aurai bien aimé apprendre à modifier une ROM, la travailler, mais helas, je m'y connais pas ^^ Modifié 9 juin 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 et m**** pour une fois qu'on a un truc fluide :( ,je suppose qu'il a acheté un S3 :huh: Normacol il te sert a quoi kies ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bogossdu27, j'ai exporte mes contacts, mes memos, mes rendez vous sur kies, j'ai les fichiers de sauvegarde mais je souhiate pouvoir les reimporter sur mon sg s2 je viens d'installer 2 aroma (h2o et foxhound) mais meme probleme savez vous comment resoudre mon probleme avec kies qui refuse de trouver mon s2( kies a ete desinstalle puis reinstalle) y a t'il un logiciel autre que kies dans ce cas pour reimporter mes fichiers de sauvegarde? merci kies air fonctionne mais je n'ai pas trouve le moyen de les reimporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 j'ai un petit probleme assez embetant lorsque je demarre mon sgs2, a chaque fois je dois aller dans stockage pour demonter puis remonter la carte sd car les applis ne s'affiche pas dans le tel. je retrouve les applis que lorsque je demonde puis remonte la carte quelqu'un aurait une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bogossdu27, j'ai exporte mes contacts, mes memos, mes rendez vous sur kies, j'ai les fichiers de sauvegarde mais je souhiate pouvoir les reimporter sur mon sg s2je viens d'installer 2 aroma (h2o et foxhound) mais meme probleme savez vous comment resoudre mon probleme avec kies qui refuse de trouver mon s2( kies a ete desinstalle puis reinstalle) y a t'il un logiciel autre que kies dans ce cas pour reimporter mes fichiers de sauvegarde? mercikies air fonctionne mais je n'ai pas trouve le moyen de les reimporter Ah oki,moi je stock tout sur mon compte gmail c'est pour ca. Mince sinon je sais pas pour kies :-( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 possible que lorsque une rom modifié ne puisse plus etre reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 moi je suis souler j'arrive a rien installer sa bloque toujours au démarrage une solus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 tu as suivi le procéder à la lettre ? explique ce que tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je passe pare le recovery choose sdcard je trouve je l ance l instale et sa reboote et bam sa bloque sur le logo sidya voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 bon on ne va pas se laisser abattre.... j'ai trouvé une solution qui me semble plus stable car basée sur la XEF officielle et très semblable a cette rom aujourd'hui abandonnée. 1) installer la XEF francaise officielle avec double full wipe (pour reconnaissance de la rom par kies) via odin 2) installer le kernel siyah 3.3.1 (ou le dernier si plus récent) via odin aussi 3) installer le framework de jkay deluxe via CMW 4) installer jkay deluxe.apk directement via le telephone 5) installer JKAYLPD-S3LOOK-V3.5.zip via CMW 6) installer TouchwizUX-1.5.1-4x5.zip via CMW on obtient une rom esthétiquement similaire a celle-ci, moins bugguée car la base n'est pas modifiée et aussi bonne en autonomie car on a installé le même kernel... les liens : - pour la rom XEF : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=-1#modelsa - pour le kernel : http://gokhanmoral.com/ - pour le framework de jkay deluxe : http://www.mediafire.com/?7k2n4bpm4en5m27 et le lien pour revenir en arriére http://www.mediafire.com/?zt6llgzvfle58ox - pour l'appli jkay deluxe : a l'achat sur playstore ou alors cherchez sur google - pour JKAYLPD-S3LOOK-V3.5.zip : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1673478 (ne prenez pas la 4.0 LPF) - pour TouchwizUX-1.5.1-4x5.zip : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1666384 voilà, de rien d'avance ^^ bonne installation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ben tu fait tout les wipes,tu mets la rom sur la sd,mode recovery et zou ca va tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Alors glarky as tu fais un full wipe avant dinstaller la rom ? Parce que ton bug arrive tres souvent lorsquil ny a pas eu de full wipe avant. Pour infos, jai testé le kernel phenomenal 5.3 medium sur cette rom et je suis tres datisfait bonne fluidité mais surtout 3 jours de batterie, je poseterai un screen dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.