pilouthai Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 -_- ... oui, sans oublier l'ami du voisin de la soeur de la gardienne... LOL Ce matin, apres une nuit de chargement, j'a remis la tablette en marche... Tout s'est bien passe et 2 mn apres, l'ecran s'est retrouve bloque couleur bleu clair... une seule solution, l'eteindre.... Tout est redevenu normal en rebootant... (desole, je suis sur clavier anglais, donc sans accent :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bon des nouvelles depuis la mise à jour avec la ROM release candidate qui traine sur le net, je n'ai pas eu un seul reboot ou blocage jusqu'ici et la tablette a gagné un peu en fluidité (ou plutôt les lags sont moins présents). Par contre je pense que ma tablette à véritablement un soucis parce que j'ai vu encore des lignes clignotantes apparaitre par intermittence sur le menu du bas (celui qui s'ouvre avec l'heure). Et j'ai un autre bug particulièrement troublant que je pensais voir disparaitre après remise à zéro et qui est encore présent ! En effet, quand je visionne mes photos (en haute résolution, bien au dessus de celle de la tablette) dans la galerie, le rendu n'atteint même pas la définition de l'écran et dés que je zoome c'est dégueu. Alors qu'en passant par Quickpic ou "Photo", ça s'affiche (après un temps de chargement pour le rendu final) correctement. Voici un exemple, j'ai fait une capture d'écran de la même image un peu zoomée pour bien montrer la différence (qui est dans une résolution plus grande que l'écran d'origine) depuis la galerie et depuis Quickpic, le résultat est sans appel : A noter que pour la 1ère j'étais à fond de zoom alors que j'avais encore de la marge pour la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo99 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Rueducommerce ne recevant pas la A510, je me suis rabattu sur la A700 (50€ de plus). Et pour l'instant cette tablette me donne toute satisfaction bien qu'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) en ce qui me concerne je n ais pas vraiment de gros soucis (pixel , freez etc ) le seul soucis pour lequel je m arrache les cheveux en ce moment c est d arriver as passer sur la 0.28 et as root cette tablette car pour moi ca fonctionne pas du tout :emo_im_lips_are_sealed: bon j ai juste un soucis avec le pilote vista j ai donc fait appel as le support en ligne en leur demandant si il y as un pilote compatible qui est prévu ! et voila leurs reponsses lol " Cher client, Nous ne disposons pas de pilotes compatibles pour Vista. Cordialement " lol merci acer ça je le savait Modifié 26 juin 2012 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Salut, Cette tablette m'interesse beaucoup. Sur Rue du commerce on le trouve sous 2 référence : 420 € (en stock) : http://www.rueducomm...id-4-0-Noir.htm 450 € (pas encore disponible) : http://www.rueducomm...-4-0-Silver.htm à part la couleur argenté, avez vous plus d'informations sur la différence entre ces deux modèles ? [EDIT] ERf, je n'avais pas vu que la premiere était d'occasion (6 pieces disponibles pourtant) . Mais cela me semble quand même bizzare car je n'avais jamais entendu parler de 2 modèles distincts. Modifié 26 juin 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Occasion sur RDC ca veut dire plus de 3 mois d'apres leur site ... Je prefere du neuf, y a 3 mois le hardware était pas le meme :) Ou alors ils en ont ouvert quelques unes pour pouvoir les vendre en occasion et baisser un peu le prix Sinon oui il y a deux versions, il semble que seul le capot arriere change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpages Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Oublie ce que dis Miksair ^^ L'occassion c'est tout simplement une personne qui l'a acheté et s'est rétracté sous les 8j (vente par correspondance). Ils peuvent pas la vendre neuve car elle est déjà ouverte. Si tu es en idf, je vend la mienne achété le 18 à grosbill. MP moi si tu es intéressé. Modifié 26 juin 2012 par Apo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je ne fais que donner les infos que j'ai, citation RDC, apres si c'est en dessous de 3 mois les vendent ils comme occasion ? ptet bien oui, ptet bien que non, moi je suis bête et méchant, je lis que le produit a plus de 3 mois, je les crois :) Pour les emballage détériorés, ouverts, démos ... ils ont des états différents Suffit de cliquer sur l'état de l'objet sur le site pour avoir les états possibles Citation RDC : D’où proviennent nos produits destockés ? .... Occasion Origine : Le produit a fait l'objet d'une utilisation prolongée de plus de 3 mois. Il est contrôlé avant vente par un technicien qualifié. État : Produit d'occasion, fonction des utilisations précédentes. Garantie : 3 mois RueDuCommerc Modifié 26 juin 2012 par Miksair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Avez-vous remarqué que la batterie met énormément de temps à se recharger quand la tablette est en marche ? J'ai un ordinateur portable ACER qui a une autonomie de 8h00 en utilisation continue et même en l'utilisant, la batterie se recharge en ~2 ou 3 heures... Je viens de mettre en charge la tablette.... je l'ai utilisée jusqu'à moins de 5% sans problème... Elle est en pause, je l'ai branchée 4 heures... et je n'en suis qu'à 21% !!! Est-ce normal ? Sinon, toujours autant de mal à utiliser le tactile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Occasion sur RDC ca veut dire plus de 3 mois d'apres leur site ... Je prefere du neuf, y a 3 mois le hardware était pas le meme :) Ou alors ils en ont ouvert quelques unes pour pouvoir les vendre en occasion et baisser un peu le prix Sinon oui il y a deux versions, il semble que seul le capot arriere change La tablette n'était pas sur le marché il y a 3 mois donc c'est forcément un retour client ou un carton qui a été ouvert et où il manque quelque chose. Sinon il n'y a qu'un modèle de A700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 voila j'ai enfin recu depuis quelque jour mon nouveau joujou et j'en suis pkutot satisfaite pour le moment. c'esr ma premiere tablette donc je ne peux pas vraiment comparer. je trouve l'ecran tres beau ainsi que sa qualite , le son avec les ecouteur est vraiment tres agreable jai visionnai quelque serie la ua qualite etait apreciable le seul petit reproche est que parfois avec le reflet il est difficle de voir l'image sinon je decouvre encore mais pour une premiere tablette jen suis plutot contente :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) pareil pour moi, j ecris en ce moment avec , elle chauffe pas mal , et d'ailleurs tres penible pour taper ce message car tres tres lente, deja pour m inscrire sur le site ca faisait un beug au moment d ecrire le mot crypte, bref je sors mon ordi portable et je continue..... Modifié 27 juin 2012 par arnotol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 salut, apres une semaine avec ma a700, j'en suis plutot satisfait elle fait tout ce pourquoi je l'ai acheter. (j'ai taper ce message avec ma tablette, meme si a l'ecran on constate une latence en tapant au clavier , on est pas obligé de ralentir la saisie car le clavier rattrape sont retard sans beug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 oui une bonne latence :) mais ça fait raler... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai installé Swiftkey 3 tablet sur la mienne, c'est carrément mieux que le clavier d'origine... (il est peut être encore en promo à 1.99 en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotol Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bref, sur ordi, pas de latence du tout.. C'est ma première tablette. mes premières impressions apres 2 jours d'utilisations, soirée et un peu en journée. Points positifs : slot sd, pas besoin d'itunes... ( j ai un iphone 4S et itune c'est vraiment vraiment la misere ), écran Multitache excellent ( comparé a apple) les dossiers ne sont pas trop limité aux nombres d'applications Batterie points negatifs - Elle chauffe pas mal. - webcam horrible en interieur , il faut beaucoup de lumière pour que les grains disparraisent, pas top le soir, obliger de mettre a fond le lumieres.., pareil pour appareil photo, les deux sont bon en exterieur, mais bon c'est pas le but de se trinmballer une tablette en exterieur - plantages, j'ai du l'utiliser 3 heures par jour ( pendant ces 2 jours ) et au mois 5 plantages -> applis qui se ferment, je l' ai eu sur msn, youtube, et sur gmail ( par la meme occasion perdu quelques mails.. ), l'ecran qui scintille , bref pas top ; - applications manquantes, si je compare avec un galaxy S2 ou notes, pas d'appli amazon,pages jaunes, showroomprivé par exemple ) - gmail, pas d affichage de l'heure des mails reçu - le clavier, j'ai pas reussi a trouver un truc rapide pour passer du français à l'anglais Mitigé : test de connection, sur freebox avec quelques applications pas mal, impossible de sauvegarder playlist des morceaux de musiques , videos passent pas toutes, plusieurs lecteurs a chaques fois proposés, marchent pas tous, donc faut se rappeller quel lecteurs était bon pour tel ou tel video, et impossible de naviguer dans un dissqie dur ecterne branché sur freebox, Pas trouvé d application pour lire photos stockées sur freebox pour info, mon iphone et mon tel de travail, je voulais testé ( comme c'était gratos ), donc pas fan d'apple du tout pour tablette, car stockage très limité, 16 GB c est vite atteint et surtout itunes, donc j'attendais une bonne tablette qui ne soit pas has been dans quelques mois en prenant écran HD, tegra 3 quad core etc.. mais la franchement je suis très mitigé, je l'ai commandée sur FNAC, je me laisse jusqu'a Samedi pour la ramener si c'est possible au magasin;mais pour prendre quoi... :( aidez moi :) Modifié 27 juin 2012 par arnotol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Allez, je jette un troll ..... : https://www.frandroid.com/actualites-generales/105178_nexus-7-la-tablette-nexus-de-google-fabriquee-par-asus-est-officielle/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 test de connection, sur freebox avec quelques applications pas mal, impossible de sauvegarder playlist des morceaux de musiques , videos passent pas toutes, plusieurs lecteurs a chaques fois proposés, marchent pas tous, donc faut se rappeller quel lecteurs était bon pour tel ou tel video, et impossible de naviguer dans un dissqie dur ecterne branché sur freebox, Pas trouvé d application pour lire photos stockées sur freebox pour info, mon iphone et mon tel de travail, je voulais testé ( comme c'était gratos ), donc pas fan d'apple du tout pour tablette, car stockage très limité, 16 GB c est vite atteint et surtout itunes, donc j'attendais une bonne tablette qui ne soit pas has been dans quelques mois en prenant écran HD, tegra 3 quad core etc.. mais la franchement je suis très mitigé, je l'ai commandée sur FNAC, je me laisse jusqu'a Samedi pour la ramener si c'est possible au magasin;mais pour prendre quoi... :( Ouaip ca chauffe fort en fonction des appli :) Je crois que l'appli la plus instable c'est le navigateur intégré, c'est fou ce qu'il fait chauffer la tablette, a se demander ce qu'il fou une fois qu'il a chargé la page :) A changer rapidement, depuis que je l'ai remplacé je n'ai plus rebooté. Pour parcourir mes disques usb branché sur la freebox esfileexplorer fait ca tres bien Pour la fnac, si c'est fnac.com (excusivité internet) tu ne pourras pas la ramener en magasin. Je suis dans ce cas la et j'ai contacté le SAV au tel et ils me renvoient les papiers a remplir, avec étiquette pre affranchie pour leur retourner la tablette (contacté lundi, je devrais les avoir ajourd'hui). Je suis pareil que toi, je n'arrive pas a me décider a demander un remboursement ou un échange. Et dire que j'ai pas encore recu mon etui/stand, si je la rend il va m'être bien utile tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) @Jof Je vois pas le rapport, pas la même taille d'écran, pas la même définition, pas la même gamme, donc rien à faire ici... Bref, sur ordi, pas de latence du tout.. C'est ma première tablette. mes premières impressions apres 2 jours d'utilisations, soirée et un peu en journée. Points positifs : slot sd, pas besoin d'itunes... ( j ai un iphone 4S et itune c'est vraiment vraiment la misere ), écran Multitache excellent ( comparé a apple) les dossiers ne sont pas trop limité aux nombres d'applications Batterie points negatifs - Elle chauffe pas mal. - webcam horrible en interieur , il faut beaucoup de lumière pour que les grains disparraisent, pas top le soir, obliger de mettre a fond le lumieres.., pareil pour appareil photo, les deux sont bon en exterieur, mais bon c'est pas le but de se trinmballer une tablette en exterieur - plantages, j'ai du l'utiliser 3 heures par jour ( pendant ces 2 jours ) et au mois 5 plantages -> applis qui se ferment, je l' ai eu sur msn, youtube, et sur gmail ( par la meme occasion perdu quelques mails.. ), l'ecran qui scintille , bref pas top ; - applications manquantes, si je compare avec un galaxy S2 ou notes, pas d'appli amazon,pages jaunes, showroomprivé par exemple ) - gmail, pas d affichage de l'heure des mails reçu - le clavier, j'ai pas reussi a trouver un truc rapide pour passer du français à l'anglais Mitigé : test de connection, sur freebox avec quelques applications pas mal, impossible de sauvegarder playlist des morceaux de musiques , videos passent pas toutes, plusieurs lecteurs a chaques fois proposés, marchent pas tous, donc faut se rappeller quel lecteurs était bon pour tel ou tel video, et impossible de naviguer dans un dissqie dur ecterne branché sur freebox, Pas trouvé d application pour lire photos stockées sur freebox pour info, mon iphone et mon tel de travail, je voulais testé ( comme c'était gratos ), donc pas fan d'apple du tout pour tablette, car stockage très limité, 16 GB c est vite atteint et surtout itunes, donc j'attendais une bonne tablette qui ne soit pas has been dans quelques mois en prenant écran HD, tegra 3 quad core etc.. mais la franchement je suis très mitigé, je l'ai commandée sur FNAC, je me laisse jusqu'a Samedi pour la ramener si c'est possible au magasin;mais pour prendre quoi... :( aidez moi :) Pour le clavier je te conseille "Swiftkey 3 tablet", ça remplace avantageusement celui d'origine, la prédiction est ce qui se fait de mieux actuellement (ça demande un petit temps d'apprentissage mais ensuite il devine presque ce que tu vas écrire avant de le faire...), il est personnalisable et tu peux installer plusieurs langues (et changer en 3 clics, sinon tu as une icone clavier qui apparait dans la barre et tu peux switcher d'un clavier à un autre). GMAIL : l'heure est indiquée quand ton mail est ouvert, il y a une petite flèche à droite de la date qui affiche les détails. Pour les applis, c'est vrai qu'il en manque certaines, mais d'un autre coté il y en a d'autres adaptées "tablette" qui sont excellentes et meilleures que leur équivalent smartphone (APPY GEEK, Youtube ou Plume par exemple) Pour les vidéos, BSPlayer lite est gratuit et lit tout (mais je le trouve moche), sinon tu as l'excellent MX Player qui pour moi est le meilleur mais il faut le compléter avec le premier parce qu'il ne lit plus le DTS et a du mal avec les film en 1080P un peu costauds. Sinon les choses qui ne s'arrangeront pas sont la chauffe et la qualité médiocre des caméras. Pour le reste on peut espérer une mise à jour qui arrangera les choses. Modifié 28 juin 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je trouve certaines réaction un peu pousser de là à ramener la tablette car elle chauffe. Personnellement la chauffe n'est pas du tout une gène je trouve pas qu'elle chauffe tant que ça. Niveau autonomie je la trouve vraiment pas mal. je m'en suis servis pendant plus de 3h non stop pour visionner des vidéos et je n'ai constaté aucun plantage qu'elle appareil de nos jours ne beug pas sa arrive à toutes tablettes et tous portables de planter de temps à autre la technologie n'est pas parfaite hélas ^^. Pour les applications sa viendra faut laisser le temps elle est toute nouvelle avec une résolution particulière. Après je dirais biensur chacun ses opinions heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 dans tous les cas je renvoie la tablette, ligne de pixel verticale complétement morte :) maintenant les reboot sont quand même violent et c'est quand même énervant de rebooter quand tu es en train de surfer sans faire grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 après la tablette à peut être un souci? si deja une ligne de pixel et morte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, La tablette à bien un USB host enfin d'après certains descriptif ? Merci. D'autres personne ont installer une MAJ de la rom et à améliorer la fluidité ? avec l'installation d'un autre home, la fluidité est-elle meileure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui pour l'USB host, je l'ai testé avec clef usb, disque usb, ma souris sans fil, et mon reflex canon, me reste plus qu'a retrouver mon lecteur de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je trouve certaines réaction un peu pousser de là à ramener la tablette car elle chauffe. Personnellement la chauffe n'est pas du tout une gène je trouve pas qu'elle chauffe tant que ça. Niveau autonomie je la trouve vraiment pas mal. je m'en suis servis pendant plus de 3h non stop pour visionner des vidéos et je n'ai constaté aucun plantage qu'elle appareil de nos jours ne beug pas sa arrive à toutes tablettes et tous portables de planter de temps à autre la technologie n'est pas parfaite hélas ^^. Pour les applications sa viendra faut laisser le temps elle est toute nouvelle avec une résolution particulière. Après je dirais biensur chacun ses opinions heureusement :) Ce n'est pas trop en vidéo que le Tegra 3 travaille le plus. Avec des jeux gourmands ou en surfant, certains ont mesuré vers les 44° (à l'extérieur !) Le problème de la chauffe (qui dans certains cas est vraiment très importante) c'est que ça ne présage rien de bon pour la durabilité du matériel, surtout si les reboots sont dûs à une température excessive (ce qui veut dire que le hardware est à la limite et se met en sécurité ou ne fonctionne plus comme il devrait). Je comprends que certains s'inquiètent de ça pour un produit à plus de 400€ qui n'est garanti qu'un an. On peut se demander si la conception pour le refroidissement est suffisante. De plus ce n'est pas franchement agréable quand on en arrive presque à ne plus pouvoir tenir la tablette du coté droit. J'ai vu l'intérieur de la tablette, il y a une grande plaque en cuivre avec des tampons thermiques, mais le capot doit bien retenir la température et il n' y a aucune aération. Perso je ne trouve pas ça rassurant. Ca veut aussi dire qu'en été on ne pourra plus se servir de sa tablette sans supporter des redémarrages. Pour les bugs, c'est autre chose et il est trop tôt pour condamner le produit, il y en a toujours à la sortie d'un nouveau produit de ce type et il y a déjà une mise à jour qui est sur le point de sortir "officiellement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.