Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

voila peut importe le site le principale c est de le recevoir dans les temps plus ou moins évalué (pour moi j espère avant juillet quand même lol ) et biensur au moins cher possible pas toujours évident non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma a700 ce matin.

Bon produit, et pour ceux qui se pose la question du GPS avec ou sans Wifi........

Bah il fonctonne tres bien bien sans Wifi avec un logiticiel comme Navigon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe machine. Concernant l'autonomie, j'ai tenu plus d'un jour et demi sur une charge complète jusqu'à l'alerte (3% je crois)

Utilisation : Beaucoup de surf, jeux (Angry Birds Space, belotte, test real racing 2), fouille détaillée des paramètres essai du GPS, TV, Skype (test) . Je pense que la bête a été allumée environ 10 heures mais je n'ai pas de compteur précis.

Voilà, je continue les tests

Pour les possesseurs, avez vous réussi à la rooter ? j?ai essayé le script de l'A510 sans succès (drivers de l'A700 sur site ACER et runit-win.bat)

tu n'as pas besoin de compteur.

dans les paramettres et batterie il te dis le temps d'utilisation

je l avais commandée sur top achat aussi: tres rapide si on prend chronopost.

tres bon site

La mienne est toujours en attente... J'espère qu'elle va partir cette après midi.

Concernant l'autonomie, les 1er retours sont très variables (entre 6 et 8h) suivant l'utilisation et le réglage de l'écran.

Ca m'étonnerait qu'on puisse jouer 8h d'affilé avec la batterie;

ma batterie dure environ 6h et j ai fait une charge complete quand je l ai recue comme c'est ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidgt2

Je connais ce compteur, mais il compte également le temps de veille, pas seulement le temps actil (j'en étais à 1 jour et 17h)

Il faudrait l'éteindre physiquement mais elle prends trop de temps à se rallumer.

Modifié par ericoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 1ère découverte de la tablette.... Elle est arrivée hier soir et je l'ai trouvée dans ma boite aux lettres :)

-1- GPS : il fonctionne en effet sans WIFI, il suffit de décocher la case correspondant à la liaison Wifi et de cocher la case GPS... Je viens de le tester sans avoir ajouté d'application, et j'ai bien eu la localisation en temps réel sur la carte google pré-chargée... Le service d'Acer est donc vraiment d'une nullité absolue...

-2- Prise en main de la tablette : Pas évident du tout quand on a jamais eu de tablette car rien n'est vraiment intuitif... mais une fois les manip découvertes (quand on les trouve !) et mémorisées, on s'en sort pas trop mal... :) Mais cela prend du temps... il faut vraiment que je télécharge et que je lise la notice...

-3- Sensibilité de l'écran tactile : N'ayant jamais eu de tablette perso (mais ayant vaguement déjà tapoté sur des tablettes ipad que j'ai toujours trouvées nul côté tactile), je ne peux pas comparer... mais je trouve que ce n'est pas des plus faciles, voire parfois assez galère... J'ai réglé la sensibilité au maximum et malgré cela, ce n'est pas évident... Parfois, la tablette ne tient pas compte de mon doigt posé sur l'écran...

Pour moi, un stylet sera nécessaire !

-4- Aspect général : Tablette sympa et esthétique... Poids correct pour la trimballer... Finition sympa... Ecran très brillant ce qui peut être un problème à l'extérieur... Images fluides...

-5- Batterie : En cours de test... elle est restée chargée toute la nuit...

Voilà pour un premier compte rendu... B)

Je pense qu'elle va tout à fait convenir pour ce que je veux en faire (ni jeu, ni film... mais visualisation de photos, prise de notes avec localisation GPS, consultation de sites chargés en mémoire et lecture PDF et accessoirement navigation sur le Net)

Modifié par pilouthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tenu 12h17mn et il me restait 7% avant que je la recharge , c'est pas trop mal je pense et j'en suis super content

par contre j'arrive à écouter de la zic , voir une vidéo , voir une photo qui sont stockés sur mon ordi mais impossible de lire un pdf (stocké aussi sur mon ordi)

avec clear.fi je n'ai que 3 catégories (photo , musique , vidéo) donc impossible de trouver un fichier .pdf avec ca , j'ai mis également BubbleUPnP et pareil je n'arrive pas à trouver les fichiers .pdf

si quelqu'un à une solution je suis preneur et je le ou la remercie par avance

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai...

Je me suis envoyé un PDF via Email depuis mon PC, Email que j'ai ouvert sur la tablette... j'ai enregistré le fichier PDF et j'ai demandé à l'ouvrir...

il s'ouvre parfaitement et automatiquement avec l'Office installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai tenu 12h17mn et il me restait 7% avant que je la recharge , c'est pas trop mal je pense et j'en suis super content

par contre j'arrive à écouter de la zic , voir une vidéo , voir une photo qui sont stockés sur mon ordi mais impossible de lire un pdf (stocké aussi sur mon ordi)

avec clear.fi je n'ai que 3 catégories (photo , musique , vidéo) donc impossible de trouver un fichier .pdf avec ca , j'ai mis également BubbleUPnP et pareil je n'arrive pas à trouver les fichiers .pdf

si quelqu'un à une solution je suis preneur et je le ou la remercie par avance

bonne journée

Comment tu les trouves les 12h17 ? car si c'est le compteur, ca tient compte de la veille qui consomme.

Il faudrait voir avec pas exemple un film qui tourne en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur moyen d'importer des fichiers de son ordi a l'a700?

bubble unp? ou autres?

comment faire? il faut sur l'ordi creer un dossier partagé?

merci pour vos suggestions.

pour l'etui j'attends que duragadget sorte cet etui: http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Maintien-rotatif-tablette-Iconia/dp/B005M21QAY/ref=sr_1_fkmr1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1339582741&sr=1-2-fkmr1

pour la a700 car il est tres bien et apparemment de bonne qualite et a bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu les trouves les 12h17 ? car si c'est le compteur, ca tient compte de la veille qui consomme.

Il faudrait voir avec pas exemple un film qui tourne en boucle.

je ne l'ai presque pas mis en veille je l'arretais completement (appuie long sur bouton) à chaque arrêt

Je viens de faire l'essai...

Je me suis envoyé un PDF via Email depuis mon PC, Email que j'ai ouvert sur la tablette... j'ai enregistré le fichier PDF et j'ai demandé à l'ouvrir...

il s'ouvre parfaitement et automatiquement avec l'Office installé...

je confirme pdf pas de probleme avec office.

merci pour votre solution mais je cherche à avoir accès au fichier .pdf directement (fichier sur ordi et lecture sur tablette par liaison wifi réseau de mon ordi) , comme avec les .mp3 , .avi ou .jpeg , ca devrait etre possible je pense

encore merci pour votre aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, sur RDC le code "MARCHANDSWEB2012" donne 10€ de réduction ce qui fait la tablette à 439€ si vous la faite livrer en point relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez des couleurs de l'écran, comparé à la A500 les couleurs sont beaucoup plus chaudes, mais j'ai l'impression de ne jamais avoir un blanc...blanc...mais tirant toujours un peu vers le brun...?

Mais c'est peut-être dû à l'habitude de la A500...

Modifié par BOL1L1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour dommage pour le code mais merci quand même

commandé hier sur RDC vers 16h et aujourd’hui j ai reçu le mail déjà expédie vers le relais colis avec de la chance finalement je la recevrais avant la fin de semaine on peut dire que c est du rapide au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...