Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

Hello,

Diantro je suis comme toi, Clés usb ok mais pas les DD auto alimenter. Défaut de fabrication de la prise????

Il es vrai que le coter bas droit de le tablette chauffe. M'en suis jamais rendu compte a cause de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ma tablette en commande sur pixmania.

Je lis que certains ont des pbs avec les DD externes ou autres

Avez-vous pensé à mettre à jour le pilote USB (dur 21/05/12) dispo sur le site d'ACER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui effectivement il y as une petit chauffe sur le bas , je suppose que ça vient de la batterie rien de très alarment non plus .

sinon pour moi aussi premier tablette , ça reste assez fluide en général , j attends un éventuel rootage sur xda et voir ce que ça donne , en tous cas ils ont ouvert un tread sur l a700 mais un peu vide pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas expert non plus

mais en gros ça débloque les droit utilisateur et permet d installer des roms custums souvent plus fluide et plus performante que la versions officiels

ça permet aussi d avoir des maj sur des appareil plus ancien la ou les constructeur ont arrêtez de les faire .

en gros oui ça se rapproche du jailbreak .

tu peut aussi installer une nouvelle interface (launcher ) pas toujours très efficace en versions officiel

enfin bref oui c est plus libre mais pas toujours sans risque et biensur encore faut il que les dev s intéresse as ce model pour le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voici la réponse de M.Acer concernent le petit problème de disque dur auto-alimenter en 2,5"

Réponse Via e-mail(Gregory) - 18/06/2012 10:23 AM

Bonjour,

Vu le symtôme, il vous faudra utiliser une alimentation externe au disque dur. Mais notre support ne vous assistera pas pour cela, veuillez contacter le support de votre disque dur.

Cordialement

Support Technique Acer Group

J'aime ce type de réponse!

Voici une tite vidéo du problème: http://youtu.be/gp6rX3xONjU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ma tablette en commande sur pixmania.

Je lis que certains ont des pbs avec les DD externes ou autres

Avez-vous pensé à mettre à jour le pilote USB (dur 21/05/12) dispo sur le site d'ACER?

Je ne suis pas sûr mais je crois que ce driver estdestiné à un PC qui voudrait voir la tablette en tant que périphérique de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Voici la réponse de M.Acer concernent le petit problème de disque dur auto-alimenter en 2,5"

Réponse Via e-mail(Gregory) - 18/06/2012 10:23 AM

Bonjour,

Vu le symtôme, il vous faudra utiliser une alimentation externe au disque dur. Mais notre support ne vous assistera pas pour cela, veuillez contacter le support de votre disque dur.

Cordialement

Support Technique Acer Group

J'aime ce type de réponse!

Voici une tite vidéo du problème:

http://youtu.be/gp6rX3xONjU

salut moi j ai un dd externe verbatine 320 GB et il fonctionne dessus

peut être une idée comme ça mais je vois sur la vidéo que las tablette détecte une carte sd ,chez moi quand je met mon dd il le détecte mais an sd carte et fonctionne bien , donc peut être en retirant la sd carte si ca en est bien une ça peut marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela ne provient pas de cela car mes DD externes fonctionnent parfaitement, et j'ai aussi une carte SD de 32Go à l'intérieur... et je peux transférer les données de mon DD externe à la SD (et inversement)...

C'est peut-être tout simplement que le DD externe à besoin de plus de puissance pour fonctionner que celle délivrée par la tablette ... d'où l'idée de l'alimentation externe...

J'ai ce problème avec un DD d'1To qui nécessite une alimentation externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas moyen d'écrire quelque fichier que ce soit sur la carte sd... Je vais essayer de la formater en fat mais si c'est le problème vient de là, ça veux dire qu'on ne peut pas stoquer de mkv sur la tablette... C'est vraiment pas top de leur part!

Les cartes μSD doivent être formatées en fat32 pour pouvoir les monter sur android donc pas de fichier plus grand que 4go sur la μSD; par contre tu peux très bien mettre de gros fichiers directement dans la mémoire de la tablette.

Modifié par morgan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan06 je suis désolé mais tu te trompe les micro sd en NTFS passe très bien sous android, en 4.0 en tout cas. Ma A700 ainsi que la A510 et A500 l'ont tous pris sans aucun problème.

J'ai essayé sans la micro sd mais rien a faire. Par contre je me suis rendu compte d'une chose. Un vieux disque dur en IDE formater en NTFS es pris en charge par ma A700 mais uniquement dans un boitier de marque APM acheter en grande surface. Le même disque dans un boitier Advance ne fonctionne pas et reboot en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas moyen d'écrire quelque fichier que ce soit sur la carte sd... Je vais essayer de la formater en fat mais si c'est le problème vient de là, ça veux dire qu'on ne peut pas stoquer de mkv sur la tablette... C'est vraiment pas top de leur part!

Pareil, j'avais formaté ma MicroSD en NTFS, elle était reconnue mais dés que j'ai copié quelque chose dessus, tout a disparu et elle n'était plus accessible. Je l'ai reformatée en fat32 et aucun soucis.

Sur la doc c'est marqué que les SD ne sont compatibles qu'en FAT ou Fat32 et les disques externes et clés USB acceptent le NFTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec sur un autre forum a mis ce fichier de mise a jour pour A700. J'ai pas encore tester car impossible a télécharger.

http://www.acer-club...hp?f=174&t=7468

Correction, je viens de le télécharger, fais la mise a jour mais je pense que sa aéchoué car je suis toujours en

Acer_AV043_A700_1.024.00_EMEA FR.

Modifié par bill54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier essai, j'ai tout essayé pour formater ma Msd. Fat32(rapide) ça ne marche pas. Ntfs (rapide et en décochant "rapide") ça ne marche pas bien que j'y ai cru car lorsque je transfert un fichier dessus, il apparaît bien mais ne fonctionne jamais ( essayé avec des divx qui fonctionnent très bien lorsqu'ils sont sur la tablette.) dernière chance, je formate en fat32 en décochant "rapide" et je laisse se faire cette nuit... On verra demain! Si ça planté, j'aurai une belle carte Msd class 10 à vendre...;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transférer vos fichiers, vous pouvez essayer l'application gratuite Airdroid... J'ai découvert cela hier soir et cela permet de voir la tablette comme un DD externe et de faire des copier/coller de fichiers via le net...

J'ai trouvé cela pratique... et peut résoudre certains problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... Ça marche pas. Pourtant j'y ai cru,90% de transfert pour la première fois avant de planter!

C'est ta carte qui a un soucis là... (ou alors le port carte de la tablette), il faut tester avec une autre carte pour en avoir le coeur net.

Bizzare, ma class 10 samsung fonctionne tres bien en NTFS. La marque c'est quoi?

J'ai une Samsung 16Go class 10 (les grises avec la sérigraphie orange) et en NTFS ça ne fonctionnait pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...