Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

Concernant le contraste de l'écran : En extérieur, c'est difficilement utilisable s'il y a un peu de soleil... et je ne trouve pas le côté tactile très efficace...

Sinon, toujours pas déçu pour cette première tablette...

J'ai lu le mode d'emploi téléchargé sur internet : il est du même niveau que le Service technique d'Acer... Vide d'information... mais bon, cela permet la découverte (mais aussi une perte de temps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne trouve pas vraiment la tablette réactive... et parfois elle ne semble pas "sentir" mon doigt, même si je tape comme un malade LOL... mais j'ai ce problème également sur l'Ipad...

Le balayage fonctionne très bien.. le prise en compte pour l'ouverture d'une application est parfois lente... et la sélection d'un mot par exemple lorsque je tape un texte est totalement hasardeuse...

Ceci-dit, j'ai découvert que certaines personnes ne pouvaient pas utiliser de tablette tactile.. le test a été fait avec un ami et quand il touche une tablette, rien ne se passe... idem s'il prend un billet à la SNCF...

L'A700 détecte pratiquement jamais son doigt :excl: ... mais je n'en suis pas à ce point là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir des Acer Iconia A700 à 430€ à venir chercher sur place proche Nanterre (92), avec garantie bien sûr et non déballées ça va de soi.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter en mp.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le meilleur moyen d'importer des fichiers de son ordi a l'a700?

bubble unp? ou autres?

comment faire? il faut sur l'ordi creer un dossier partagé?

merci pour vos suggestions.

pour l'etui j'attends que duragadget sorte cet etui: http://www.amazon.fr...41&sr=1-2-fkmr1

pour la a700 car il est tres bien et apparemment de bonne qualite et a bon prix

Tu as celle là qui a de très bons retours :

http://www.amazon.fr/Blurex-UltraSlim-support-r%C3%A9glable-Tablettes/dp/B00823NK4U/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1339591697&sr=1-3

http://cgi.ebay.fr/Ultra-Smart-Cover-Sleeve-Etui-cuir-10-1-Acer-Iconia-Tab-A510-Tablet-PC-/150821319147?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item231da6b1eb&clk_rvr_id=353637000167&afsrc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne trouve pas vraiment la tablette réactive... et parfois elle ne semble pas "sentir" mon doigt, même si je tape comme un malade LOL... mais j'ai ce problème également sur l'Ipad...

Le balayage fonctionne très bien.. le prise en compte pour l'ouverture d'une application est parfois lente... et la sélection d'un mot par exemple lorsque je tape un texte est totalement hasardeuse...

Ceci-dit, j'ai découvert que certaines personnes ne pouvaient pas utiliser de tablette tactile.. le test a été fait avec un ami et quand il touche une tablette, rien ne se passe... idem s'il prend un billet à la SNCF...

L'A700 détecte pratiquement jamais son doigt :excl: ... mais je n'en suis pas à ce point là ! :)

Dans un autre registre, le doigt de mon père marche très mal sur le pad souris de son portable alors qu'il y a pas de pb pour moi.

C'est étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Es Explorer" est parfait pour accéder à tout contenu sur serveur nas/smb/ftp etc

merci morgan06 pour ton aide j ai installe Es explorer mais je n arrive pas a le configurer avec le reseau de mon ordi

pourrais tu faire un ptit tuto si tu connais

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir des Acer Iconia A700 à 430€ à venir chercher sur place proche Nanterre (92), avec garantie bien sûr et non déballées ça va de soi.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter en mp.

Cordialement.

Tombées d'un camion ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • je viens de faire un test en otant la luminosite auto et en mettant le curseur a fond (l image est mieux surtout si le lieu est clarteux) et la la conso n`est plus la meme ca descend a vitesse vertigineuse car au bout de 6h il reste plus que 15%

Modifié par chaberal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mienne lundi matin, expédiée le mercredi seulement maintenant j'attends (en préparation depuis hier soir sur le site de suivi..).

Si vous êtes pressés, éviter les points relais parce que j'ai l'impression qu'en plus il va y avoir une histoire de jour de livraison (genre on reçoit nos colis que le mardi par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas les relais colis c est moins cher quand même , question tarif livraison après c est sur faut pas s attendre as être livré le lendemain non plus , mais bon comme chez moi le livreur de chronopost ou colisimo ne se donne pas la peine de savoir si je suis la ou pas je me retrouve as aller chercher le jour suivant dans un bureau (pour un prix beaucoup plus cher ) donc ça revient au même le point relais sauf biensur si je paye le service express qui lui est encore plus cher , tout est une question de choix :)

sinon quelqu un as une idée si un dev travail sur un root de la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • je viens de faire un test en otant la luminosite auto et en mettant le curseur a fond (l image est mieux surtout si le lieu est clarteux) et la la conso n`est plus la meme ca descend a vitesse vertigineuse car au bout de 6h il reste plus que 15%

je savais pas qu'il y avais une luminisité auto!

comment regler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas les relais colis c est moins cher quand même , question tarif livraison après c est sur faut pas s attendre as être livré le lendemain non plus , mais bon comme chez moi le livreur de chronopost ou colisimo ne se donne pas la peine de savoir si je suis la ou pas je me retrouve as aller chercher le jour suivant dans un bureau (pour un prix beaucoup plus cher ) donc ça revient au même le point relais sauf biensur si je paye le service express qui lui est encore plus cher , tout est une question de choix :)

sinon quelqu un as une idée si un dev travail sur un root de la tablette ?

Je savais que c'était plus long (2 à 3 jours supplémentaires) mais le fait de pouvoir le récupérer sans se retrouver avec un avis de passage déposé à l'arrache et être obligé d'attendre que le colis soit disponible à la poste + les 10€ en moins, ce sont des motivations suffisantes si on est pas à quelques jours près.

Là où c'est frustrant c'est quand on commande le lundi matin en se disant que ça laisse de la marge pour l'avoir en fin de semaine et que ça ne part que le mercredi de chez RDC ! Du coup on rajoute le délai de Relais Colis et le weekend et je risque d'attendre mardi prochain.

Un pote vient de la commander en payant 10€ pour l'avoir sous 24h (ce matin) et en fin d'après midi il reçoit un mail lui demandant des justificatifs (1ère commande) ce qui décale tout d'une journée. Donc pour ceux qui seront dans le même cas, vous êtes prévenus ;)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer j ai commander mercredi chez RDC et parti le lendemain mais depuis le statut sur relais colis c est en préparation ,maintenant pour ce qui est du statue c est pas vraiment as jour en temps réel alors avec de la chance le colis peut être dispo samedi matin au bureau de tabac , sinon temps pis ça seras lundi .

enfin en ce qui me concerne si je peut éviter les société "chronopost et colisimo " je le fait car j ai eu trop de mauvaise blague avec eux et ça me fait Ch... de leur donner du ponion pour un service non respecter et que relais colis au final fait la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé sur RDC et reçu avant hier.

Bonne tablette, l'autonomie est correcte par contre le SAV...

Lors de la réception de la tablette je n'arrivais pas à la connecter en Wifi en N.

Après recherche j'ai compris et vue dans les caractéristique qu'elle gérait bien le Wifi en N mais seulement en 2,4GHz et non pas en 5Ghz.

Comme j'avais ouvert un incident en ligne pour ce problème, et qu'une heure après j'ai compris l'origine de ce souci, j'ai repris mon incident pour signaler que c'était dans les caractéristique de la tablette.

Réponse du SAV le lendemain : Pouvez vous nous communiquer votre numéro de série.

Suite à ce message je leur communique mon numéro de série.

Et la réponse suivante est vraiment à la hauteur… "Veuillez faire la réinitialisation de votre système puis réessayez de nouveau car votre windows capte l'option N."

Je pense que les personnes du SAV doivent changer de métier.

1° ils n'ont pas relu mon message stipulant le mode N en 2,4Ghz et en 5Ghz

2° je ne suis pas certain qu'ils connaissent leur matériel (la tablette sur Windows …)

Donc pour conclure bonne tablette confortable, bien lisible (attention quand même aux reflets).

Je la conseille, mais à condition d'être autonome et de ne pas avoir besoin du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ca fait 3 ou 4 jours que j'ai recu mon A700 , je ne suis pas decu de mon achat , je trouve que c'et un vrai regal a l'utiliation.

je precise que c'est ma premiere tablette mais j'ai eu quelques smartphones et ait tester l' a500.

La prise en main est plutot agreable , je dirait legèrement mieux que l'A500 , elle est aussi un pleu plus legère.

Contrairement a certain je trouve l'experience tactile exellente (tres peu de raté) et une tres bonne réactivité ( pas de lag ou rallentissement). j'avoue un ou deux rapport d'erreur en essayant quelques jeux que j'ai du relancer mais rien de grave.

Coté logiciel je trouve ics exelent comparer aux version precedente d'android, il est a mon gout beaucoup plus intuitif. Il neccesite toute de meme un ou deux heure de prise en main car au debut il ma parut un peu galère. Les applications préinstaller sont bien choisit et assez varier a une ou deux exeptions pres.

L'ecran est vraiment de bonne qualité , lorsque l'on mais la luminosité a fond les couleurs sont tres jolie et le contraste pas mal du tout mais la batterie doit en prendre un coup. C 'est clair que c'est genial a l'utilisation mais a mon avis pas indispensable d'avoir une tablette hd car la plus part du temps ,voir tout le temps ,on va préféré le regler assez bas pour privilègié l'autonomie a la beauté . Mais ca reste un petit plus car meme reglé a 25 ou 30 % de luminosité je trouve que le contraste reste legerement superieur a d'autres tablette non hd.

Coté autonomie ma premiere charge ma durer entre 10 et 11 heure d'utiliation diverses ,quelques jeux , des transfert en wifi , ecoute de musique et surf. Je ne l'ai pas laisser en veille la journée.

Pour ce qui est des defaults, le premier qui saute aux yeux c'est l'absence du port usb host qui peut etre genant notamant lors de l'utilisation avec une clef 3g surtout que l'adaptateur se branche en bas et non sur le coté.

Le deuxieme , celui qui ma limite fait pété les plomb , c'est que la marque a tout miser sur le wifi pour le transfert de fichier et du coup il n'y a pas de cable fournit pour la brancher direct au pc. On doit dans un premier temps essayer d'importer des fichier avec clear fi (une belle m****) , il ma reconnu que quelqlues photos que j'avais partagé et c'est tout. j'ai cherché un peu et n'arrivant pas a faire ce que je voullait (importer des pdf) je l'ai laiser tomber. il manque cruellement de fonctionnalité a mon gout.

Je me suis rabattue sur es explorer qui est bien mieux , il fait ce qu'on lui demande il importe tout type de fichier il integre les copier,couper et coller et la selection de plusieurs fichier simultanement, il permet meme la consultation en streaming de ce qu'il y as sur l'ordi. Domage que l'on ne peut pa creer de nouveau dossier avec ( ou c'est moi qui ait pas trouvé) mais on peut le faire facilement avec l'explorateur d'origine. Par contre je peut recuperer que les fichiers que j'ai mis dans le dossier de partage public sur l'ordi. Quand je creer un autre dossier de partage ailleur je le voit sur la tablette mais j'ai pas les autorisations necéssaires pour l'ouvrir. Si quelqu'un aurait la solution je suis preneur.

C'est vrais que c'est bien de recuperer les fichier par wifi on n'a pas besoin de branché mais je trouve le processus assez long des qu'il s'agit de fichier de plus de 500 mo en plus j'ai remarqué que si pendant que je transfere des fichiers de l'ordi a la tablette en wifi et que en meme temps je telecharge une application sur le marché ca me fait bugué le transfert, ce qui est assez chiant car je doit recommencer ou ca c'est arreter et l'icone de transfert en bas a droite reste bugué jusqu'a que je reboute la tablette. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja rencontrer ce problème ?

Est ce qu'il est possible via un cordon usb male/male de se servir de sa tablette comme periphérique de stockage de masse ?

J'espere que oui car je ne me voit pas mettre 32 go de fichier en wifi surtout si c'est des video.

Dernier defaut que j'ai remarqué et j'ai été assez decu de ca, c'est l'assez faible qualité de la camère frontale et du micro. En utilisation avec skype la video passe encore mais le sons est vraiment pourri , avoir une conversation est tres difficile. Est ce que ca vient de la tablette ou de skype , je ne sait pas j'ai testé la visio que avec ce dernier. Si quelqu'un a trouvé mieux pour la visio la aussi je suis preneur.

Pour ce qui est du gps , il ne marche que en wifi avec l'application d'origine , mais fonctionne bien en activant que le gps avec d'autre applis. (j'ai pris Sygic mais il faut s'inscrire et l'activer apres la periode d'essai , ca reste gratuit mais le nombre de caractère de la clef qu'ils m'ont donné ne correspont pas avec celui qui est demandé sur leur site , bizarre , enfin je verai plus tard ou en prendrait un autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est possible via un cordon usb male/male de se servir de sa tablette comme periphérique de stockage de masse ?

J'espere que oui car je ne me voit pas mettre 32 go de fichier en wifi surtout si c'est des video.

La réponse est oui

Modifié par ericoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS doit fonctionner seul avec l'application MAP aussi, il faut juste désactiver la localisation Wifi dans le réglages il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...