Julo91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Avant d'aller plus loin j'aurai aimé qu'un modérateur me dise s'il était possible de laisser des petites annonces de ce genre sur le forum, vu que j'en ai pas encore vu je me pose la question. Si c'est non, vous pouvez supprimer mon sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je crois qu'il y a une autre section pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ah bon je ne l'ai pas vu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ru vas dans divers/achat,vente/smartphone. CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Je viens de voir désolé :/ Je crois pas que je puisse supprimer le fil, Si un modo passe par la Encore désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas de prob:rolleyes: CM9 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.