ludo8219 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 :P :P oui soyons fous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon j'ai pété mon écran ... J'ai commander un nouveau écran pour 50€ de Hong Kong sur Ebay on verra bien ;) J'espère que c'est pas trop galère à changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Maladresse ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Même pas, si tu savais... Tombé de oreille en communication a cause d'une sa**pe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 + de détail sur la s....e !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai pas de détail sur elle, non elle n'est pas encore morte mais la prochaine fois que je la vois si :) Elle ma rentrer dedans, le temps de ramasser mon Nexus > envolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ... pas de bol... CH'LOPE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En tout cas, vous étiez bien mauvaises langues ! Jelly Bean est sorti un mois après vos crachats :P Personnellement, mon Nexus commence à me saouler, image bof, écran 4" se fait petit, et processeur, n'en parlons pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tout ce que tu donnes comme argument, c'est ce que j'aime chez lui!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un écran 4", je peux comprendre, mais une résolution VGA, un proco monocore, tu aimes ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu sais le double coeur est très mal géré.. Donc.. Moi, la puissance de mon nexus S me suffit ! 4 pouces c'est largement suffisant, et l'écran ne me dérange pas du tout.. Mais pas du tout.. Après.. si tu trouve l'écran trop petit.. Automatiquement la qualité de l'écran ne te plait pas, c'est normal.. Moi il me correspond parfaitement, tant esthétiquement, que par ce qu'il a à l'intérieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 mon experience avec le nexus S moi qui possède un galaxy S depuis 2 ans : le nexus S mieux en tout sauf une chose qui a vraiment été ce qui a signé sa revente : dalle tactile à chier par rapport au galaxy S, du coup pénible pour moi de m'en servir, soulant de tout le temp avoir des ratés chaque fois que je tapais un sms et me retrouver qu'avec des mots ou phrases coupés, horrible quand je vois la réactivité de mon galaxy S à ce niveau y'a pas photo, domage car forme et prise en main et look super, accroche réseau et wifi largement meilleure etc, mais dalle merdique. Si il avait la réactivité de mon gs1 à ce niveau il aurait été parfait...du coup une petite semaine et....revendus sans regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.