Aller au contenu

Le point > 4 mois avec mon Nexus ;)


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Tu sais le double coeur est très mal géré.. Donc.. Moi, la puissance de mon nexus S me suffit ! 4 pouces c'est largement suffisant, et l'écran ne me dérange pas du tout.. Mais pas du tout.. Après.. si tu trouve l'écran trop petit.. Automatiquement la qualité de l'écran ne te plait pas, c'est normal..

Moi il me correspond parfaitement, tant esthétiquement, que par ce qu'il a à l'intérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon experience avec le nexus S moi qui possède un galaxy S depuis 2 ans :

le nexus S mieux en tout sauf une chose qui a vraiment été ce qui a signé sa revente : dalle tactile à chier par rapport au galaxy S, du coup pénible pour moi de m'en servir, soulant de tout le temp avoir des ratés chaque fois que je tapais un sms et me retrouver qu'avec des mots ou phrases coupés, horrible quand je vois la réactivité de mon galaxy S à ce niveau y'a pas photo, domage car forme et prise en main et look super, accroche réseau et wifi largement meilleure etc, mais dalle merdique.

Si il avait la réactivité de mon gs1 à ce niveau il aurait été parfait...du coup une petite semaine et....revendus sans regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...