Aller au contenu

Le point > 4 mois avec mon Nexus ;)


Recommended Posts

c 'est clair... bon tu peux dire que tu as fais un bon coup... et puis à l'usage tu n'en seras pas déçu surtout si tu aime essayer des rom customs.

après il commence à vieillir et je pense que d'ici 1 ans tu sentiras vraiment une différence avec les autres téléphones même bas de gamme.

(mais j'ai fais ce choix aussi...je changerais d'ici 1 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre mon petit grain de sel, ma copine à le galaxy ace, qui se vent presque à 200 € en occasion sur le net.. Et je peux vous dire, que là, on parle bien de bas de gamme, car a aucun moment il ne tient la comparaison avec le nexus s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi avant j'avais le Galaxy s2 mais pour des raison financiere j'ai du m'en séparer snif ....bref pour le remplacer j'avais récupérer le htc wilfire s de ma femme qui traîner mais la je passer d'une Ferrari a une 2cv c'est vraiment une m**** mais ma femme ayant pitié de moi ma donné son nexus s et elle c'est acheter un Galaxy ace, et ben j en suis ravi il n'as pas la puissance du s2 mais au moins je recupere un smartphone qui en a seul bémol la qualité de l'écran mais bon je me suis habituer et l'absence de tuner radio et l'emplacement pour une carte sd je le garderai un bon moment jusqu'à que je peut investir vers une nouvelle machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisie le nexus s, car je suis sur d'avoir pas mal de rom custom et je suis sur d'avoir l'occasion dans 1 ans de pouvoir essayer Jelly Bean :)

Et puis, mon spica je l'ai emmener à 200% et le X8 bah aussi on va dire ^^

Sinon, le nexus s je l'oc pour jouer a asphalt 6 pour avoirs plus de fluidité, il tiens super bien les 1400mhz.

Super heureux de mon nexus s pour l'instant ! j'ai juste télécharger l'aokp build 38, c'est un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'en doute fort ! Je pense et c'est plus que probable que ICS est notre dernière mise à niveau.

en officiel c'est sur que ça risque d'être mort mais en custom peut être soyons fou...;)

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...