Nivek71 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 +1 NEBMAN: Pas pensé au bluetooth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) zekemusic : Tu as testé Kies pour Mac quand même? Je viens de verifier, on peut synchroniser photo, musique, vidéo, podcast, sauvegarder ses données, synchroniser avec d'anciennes sauvegarde même iPhone..... Note : je sais pas si ça a un rapport, mais y'a 2 jours Kies ne reconnaissait pas mon S3. Entre temps j'ai installé Android File Transfert de Google, et là mon S3 a été reconnu sans problème. Modifié 9 juin 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) sinon avec dropbox si je crée un fichier photo et que je les met toute dedans est ce qu'elle seront transférées automatiquement dans galerie ou il faudra que je passe part l'app dropbox pour les regarder ? ps: j'ai entendu dire que quand on acheté un samsung GS3 dropbox nous offrais 50go ? j'avais déjà dropbox avant mais en version 2go est ce que maintenant je l'ai automatiquement en 50go aussi ? je dis ça car j'ai 20go de photos a transférer! ps2: j'ai pas testé kies encore car apparemment c'est un logiciel horrible! très long et plein de bug... si quelqu'un la déjà testé sous mac ton avis m'intéresse! Modifié 9 juin 2012 par zekemusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddez Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est une "offre" pour deux ans, après il faut raquer ... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ps2: j'ai pas testé kies encore car apparemment c'est un logiciel horrible! très long et plein de bug... si quelqu'un la déjà testé sous mac ton avis m'intéresse! Je viens de le faire! Et tu as bien accès à tes photos etc... Le mieux est encore que tu te fasses ta propre opinion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zekemusic Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 finalement dropbox est nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.