Aller au contenu

synchronisation des photos avec un mac ?!


Invité zekemusic

Recommended Posts

zekemusic : Tu as testé Kies pour Mac quand même?

Je viens de verifier, on peut synchroniser photo, musique, vidéo, podcast, sauvegarder ses données, synchroniser avec d'anciennes sauvegarde même iPhone.....

Note : je sais pas si ça a un rapport, mais y'a 2 jours Kies ne reconnaissait pas mon S3. Entre temps j'ai installé Android File Transfert de Google, et là mon S3 a été reconnu sans problème.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekemusic

sinon avec dropbox si je crée un fichier photo et que je les met toute dedans est ce qu'elle seront transférées automatiquement dans galerie ou il faudra que je passe part l'app dropbox pour les regarder ?

ps: j'ai entendu dire que quand on acheté un samsung GS3 dropbox nous offrais 50go ? j'avais déjà dropbox avant mais en version 2go est ce que maintenant je l'ai automatiquement en 50go aussi ? je dis ça car j'ai 20go de photos a transférer!

ps2: j'ai pas testé kies encore car apparemment c'est un logiciel horrible! très long et plein de bug... si quelqu'un la déjà testé sous mac ton avis m'intéresse!

Modifié par zekemusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps2: j'ai pas testé kies encore car apparemment c'est un logiciel horrible! très long et plein de bug... si quelqu'un la déjà testé sous mac ton avis m'intéresse!

Je viens de le faire!

Et tu as bien accès à tes photos etc... Le mieux est encore que tu te fasses ta propre opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...