neothoms Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai créé un compte Samsung mais j'ai des erreurs bizarres. Sur samsung apps les téléchargements ne se font pas. Sur la synchro / Sauvegarde samsung, il me dit mot de passe incorrect mais je l'ai vérifié / changé / re vérifié et il est bien correct. Est-ce que c'est le service samsung qui est HS ou j'ai un bug sur mon tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pas de problèmes de mon côté, tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci de ta réponse. Lles services ne répondaient pas hier mais fonctionnent ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Meme soucis que toi neothoms hier soir, ce matin, ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai acheter le S3 hier, et impossible d'utiliser les services samsung. J'ai contacter le service technique Samsung et ils me renvoit vers Orange, alors que c'est leur appli qui veut pas que je me connecte. J'habite à la Réunion et le s3 est sortie officiellement hier. Et donc je peut pas télécharger flipboard sur le samsung apps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.