Aller au contenu

Galaxy Nexus reboot non stop


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Cela fait des heures et des heures que je fais des recherches que je flash que j'installe mais toujours rien le même problème.

J'ai acheter un Galaxy Nexus en occasion ce matin. Tout était parfait jusqu’à que le Nexus se mette a redémarrer non stop!

En me disant que le problème venais surement d'une mauvaise restauration d'usine j'ai tout réinitialiser avec le Recovery d'origine! Rien n'y fait le téléphone ne marche.

Je télécharge donc le Toolkit, j'ai installer de cette façon la Paranoid Rom. Et bien c'est devenu bien pire le téléphone s'eteint brutalement! Et deviens inutile...

Je flash donc une Rom stock toujours avec le Toolkit rien n'y fait.. J'ai essayer plusieurs version, 4.0.2(4). J'ai essayer a travers Odin pareil, avec Adb pareil.

Bref j'ai réussi a avoir un peu de stabilité c'est a dire que le téléphone redémarre toute les 2-3 minute... Avant cela se comptais en seconde. Le type m'a bien donné la facture mais j'aimerai vraiment ne pas l'envoyer en réparation...

Si quelqu'un a une idée ce serai vraiment gentils je sort de deux Galaxy Note bricker a cause du bug du kernel... J'ai pris un nexus pour ne plus avoir de souci de ce genre... Je dois juste être maudit.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si j'ai pas le choix... Troisième téléphone en trois semaine...

En tout cas merci pour la réponse! Et si quelqu'un a une solution avant lundi je prend! Sinon lundi j'appel le SAV samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment tenté le flash de la factory image de Google? Via le toolkit c'est facile. Ca a bien marché ? L'intérêt est de bien remettre le bootloader et kernel d'origine.

Mais a ce que tu dis je crois comprendre que tu l'as fait.

Sinon effectivement c'est sur -> sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...