Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker Gratuitement son HTC One S (Déverrouillage tout opérateur)


DjipOner

Recommended Posts

Parfois avec mon htc desire j'avais des petits soucis avec le terminal emulator. Si peu que je me trompais dans une ligne de commande, même en les retapant elles n'étaient pas prises en compte et je devais recommencer tout en fermant le terminal et en redémarrant le téléphone pour repartir à propre dans le terminal.

T'es tu donc trompé une 1ère fois et si oui peut être que tu te retrouves dans le même cas que moi lorsque ça m'arrivait ?

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis surement trompé oui.

Il suffirait donc de l'éteindre puis de le rallumer pour que ça fonctionne?

Je suis tellement désespéré que j'y crois même plus...

Il faut qu'il soit branché au pc lors de la manipulation ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais tenter.

La technique automatique consiste en quoi? Peut-être que ça fonctionnerait...

Ca ne fonctionne pas après extinction.

Pourquoi ces choses là n'arrivent qu'à moi.......

A quoi sert BusyBox d'ailleurs en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas la technique automatique.

BusyBox c'est une application qui peut servir à réaliser certaines opérations quand on est rootés. Si tu ne l'as pas, essaye de la télécharger voir si ça fonctionne mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaye la ligne de commande depuis le PC avec dans l'invite de commande (placée dans le dossier ou il y a ADB) et le téléphone branché, allumé et en mode debugage USB :

"adb shell

su

strings -n 8 /dev/block/mmcblk0p6

adb exit"

(tapes entrée entre chaque ligne)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non ce n'est pas trop grave car on envoie toujours son tel au SAV pour un problème hard-ware (ex: usure prématuré), puisque le software, tu peux le gérer toi même, en flashant des ROM,en supprimant des applies, etc... Et donc si tu as un problème software, comme par exemple un brick, le sav ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais la question est que je vais échange mon s2 contre un one s mais ce dernier est bloqué sfr donc ma question est que quand je vais arrive chez moi je n aurai pas de carte sfr et dans le tuto il dise qu'il faut une sim accepte pour le faire

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...