Aller au contenu

[TUTO] Désimlocker Gratuitement son HTC One S (Déverrouillage tout opérateur)


DjipOner

Recommended Posts

Non, cette méthode fonctionne uniquement sur les HTC One S et HTC Sensation.

Il te reste donc deux solutions:

- Soit tu passe par ton opérateur qui te le débloquera gratuitement si ton mobile à plus de 3 mois

- Soit tu passe par un site de débloquage payant (environ 20€)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai suivi le tuto pour desimlocker mon HTC one s acheter chez Bouygues il y a 1 mois, mais le code générer ne fonctionne pas, j ai essayer en manuel idem

mon numero de deblocage donné est le 07419439 ????

imei : 359901049439074

Je suis actuellment chez Bouygues et passe chez free

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu obtient le même code via la méthode auto et manuelle?

Si oui ton téléphone n'est visiblement pas déblocable via cette astuce (ça arrive parfois sur certain modèle)

Les seule solutions qui te reste sont:

- Passer par l'opérateurs avec le quel tu t'est procuré le One S, (Gratuit si ton mobile a plus de 3 mois) [si tu a acheter le mobile via un opérateur bien entendu]

- Passer par un site de déblocage payant (15/20€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
Il faut un processeur Qualcomm déjà. Ensuite oui ça pourrait marcher, mais je te conseille d'aller voir chez XDA s'il n'y a pas un tuto adapté ;)

Le desire c a le S1 de Qualcomm et il y a pas tellement de chose a propos du desire c sur XDA.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai un one s de chez bouygues,

j'ai essayé les deux methodes, j'ai appelé bouygues qui m'a donné le meme code et cela ne fonctionne pas.. est-ce que cela pourrait-il venir du CID d'origine BOUYG201 que j'avais remplacé par HTC__203 ?

Merci d'avance :)

Modifié par kristeufeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que cela peut venir de là !

Moi j'ai changé le CID qu'une fois l'avoir désimloqué car j'avais peur d'avoir le résultat que tu à !

Ce que tu peut essayé de faire est de rechangé ton CID par celui d'origine et de retenté de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que cela peut venir de là !

Moi j'ai changé le CID qu'une fois l'avoir désimloqué car j'avais peur d'avoir le résultat que tu à !

Ce que tu peut essayé de faire est de rechangé ton CID par celui d'origine et de retenté de nouveau !

Merci de ta réponse,

je suis en rom custom CM10.1 Hboot 1.06 avec cette base band "1.08ts.50.02.16_10.08e.50.04L"

le probleme pourrait-il venir de la version de la radio ?

j'ai éssayé en super cid, en BOUYG201, HTC__247 et HTC__203 idem..

EDIT :

j'ai réussi, après le downgrade du hboot, j'ai flashé le boot et le recovery de la RUU1.78 avec le CID HTC__203j'ai redémarré le tel avec ma carte sim free et le code de déverouillage a fonctionné

Modifié par kristeufeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pour le probleme de certains qui ont un message d erreur sur le terminal afin d avoir le code unlock , je vous conseil de passer sur CM10 ,j etais bloqué aussi mais je me suis rappelé d avoir eu un probleme similaire sur s2 pour le desimlock et en passant par cyanogen j ai pu obtenir le code.

deuxieme point : mon code desimlockage ne fonctione pas , j ai essayé la methode auto et manuel , j obtiens bien le meme resultat mais en entrant le code ( une autre sim que celui de l operateur initiale biensure )

j ai ce message d erreur "echec de la demande de deblocage reseau "

je seche la , quelqu un a une idee ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme point : mon code desimlockage ne fonctione pas , j ai essayé la methode auto et manuel , j obtiens bien le meme resultat mais en entrant le code ( une autre sim que celui de l operateur initiale biensure )

j ai ce message d erreur "echec de la demande de deblocage reseau "

Ne pas oublié que cette méthode ne marche qu'avec les One S sortit de chaîne de montage avant Août 2012 ! S'il est plus récent cela en est peut être la cause car la faille est réparé ! C'est précisé sur XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ATTENTION !

le code renvoyé par ces 3 méthode est bien identique à celui donné par Orange....

malheureusement celui-ci ne fonctionne pas :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai tenté le rechanger le CID en 11111111 ou ORANG202 ou HTC__203

de repasser le hbott du 2.15 modded au 1.06

rien à faire.

le téléphone refuse le code (xda ou orange c'est le même)..

Orange à commandé un code directement à HTC j'éspère juste qu'il sera différent :emo_im_foot_in_mouth:

car j'ai bien peur que les bidouilles intempéstives sur le bouzin lui ai fait perdre la boule et que maintenant je me retrouve avec un téléphone bloqué sur Orange !!

il me rest à tester:

hboot 1.06 + flash recovery original + relock du bootloader + flash RUU

mais franchement j'ai la flemme et le risque de perdre le S-OFF et de devoir formater la sd interne me saoul :(

il parait en plus que dans certain cas un relock du bootloader bloque définitivement le bootloader car le fichier .bin ne voudrais plus passer après !

vous avez testé le désimlockage auprès de votre opérateur ?

ou vous l'avez tous acheté nu ?

*****

précision: j'ai acheté mon One S le 05/07/2012 :excl:

*****

contacté HTC en direct -> ils ne donnent pas de code en direct (normal)

Modifié par samco08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réglé :-)

j'ai utilisé le recovery switcher pour repasser en CWR et restaurer un backup de ma rom Orange non rootée !

remis le hboot 1.06 non moddé et le CID ORANG202 ...

et la miracle ça fonctionne.

je pense qu'il faut donc le faire avec sa ROM d'origine impérativement.

donc :

désimlocké S-OFF CID HTC__203 et Hboot 2.15 moded.........pret pour la RUU si je veux le revendre.

enfin je crois ?? on est daccord que la il est pret à être passé en HTC d'origine sans risque de brick ?? bien qu'il vienne d'orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé de desimlocker mon One S avec la rom Miui, cela ne fonctionnait pas, je suis passé sur la derniere rom officiel via un backup, j'était SuperCID et S-OFF et cela a fonctionné, donc pour mon cas pas besoin de passer sur une rom orange et sur le CID orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...