Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si tu n'arrives à rien : -Désinstalles HTC Sync et tous les drivers de HTC de ton PC -Redémarre -Installe HTC Sync et les drivers -Redémarre et connecte ton tel, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Réponse du HTC: Impossible d'ouvrir HTC Sync Manager sur votre ordinateur. Assurez vous que l'application est installée et ouverte. " Tout est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok ben suis ma procédure ci-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Deuxième chose remarquée: Je suis à 10 mètres du routeur, il n'attrape pas la WiFi. Ou quand il l'attrape, il se coupe au bout de 30 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 On va essayer de régler un soucis à la fois si tu veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Même résultat... (Après désinstallation, etc...) Modifié 17 juin 2012 par flow_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu es sous Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui, version test de Windows 8. Mais j'ai tenté tout à l'heure sur un PC Windows 7 (sans Sync) et ça n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu as forcément un problème de drivers, je ne vois pas d'autres explications. A part tout reprendre depuis le début je n'ai rien d'autre à te proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Un problème de drivers, c'est à dire? J'ai tout tenté je crois, ça me gonfle je vais le retourner je crois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu dois avoir un conflit de précédentes installations ou des anciens tels alors, c'est pas possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Désinstallation/réinstallation SDK effectuée une fois. Anciens tels: Blackberry et Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ce n'est pas le SDK qu'il faut supprimer les drivers : le programme HTC Sync et ses associés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je viens de supprimer tout ce qui est drivers de téléphone installés sur le pc (aussi bien SDK que HTC Sync ou encore Blackberry...). Je vais donc réinstaller le SDK (après l'avoir retéléchargé). Qu'est que j'installe exactement? Pour être sûr... Je me souviens par contre qu'à un moment (vers la fin) de l'installation du SDK il demande un login pour un logiciel dont je ne me souviens plus trop du nom (MOTODEV???), je n'ai pas de compte à communiquer et je passe toujours outre. Est-ce que ça peut avoir un incidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Non ce n'est pas le SDK qu'il faut installer en priorité mais les drivers. Ils sont inclus dans HTC Sync, si tu les trouves à part c'est peut-être mieux. Et pense à redémarrer ton PC entre chaque manip pour qu'elles soient bien prises en compte ;) Je ne vois pas de quoi tu parles à la fin, faut dire que je n'ai jamais suivi ce tuto :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Donc, qu'est-ce que je dois faire là? Réinstaller HTC Sync Manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oui, et redémarrer le PC avant d'y brancher ton tel. Au fait tu as bien les droits administrateur sous Windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bien sur, je suis seul utilisateur donc je les ai. Il y a HTC Sync 3.2.20 et HTC Sync Manager. Mobile reconnu dans le gestionnaire de périphérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir installé HTC Sync 3.2.20! Bon reste le plus gros... Quelle délivrance déjà! :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 HTC Sync install les drivers car ils sont nécessaires pour ce que doit faire le logiciel mais en soit le logiciel fout plus la m**** qu'autre chose en cas de bidouilles. Installer les drivers via le SDK est bien plus fiable. Par contre en installant le SDK il ne doit absolument pas te demander un login ou un compte ... si c'est le cas c'est que tu fais quelque chose qui va pas. Enfin, être seul utilisateur du PC ne veut pas dire avoir les droits d'administrateur sur un programme, il faut le lancer en faisant clique droit / lancer en tant qu'administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai réussi ça. Problème: Sur Android Terminal Emulator, lorsque je tape "su" on me dit toujours not found... Non, en fait c'est lors de la 2e commande: strings ..... qu'il me met not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Attend, tu parles bien de l'émulateur du téléphone là? Y'a aucune histoire de drivers la dedans alors.... edit : dans terminal emulator, quand tu tapes "su" il ne te retourne pas d'erreur? Modifié 18 juin 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui je parle bien de l'émulateur du téléphone. (l'histoire des drivers c'était avant, ça a été résolu après avoir installé HTC Sync). Quand je tape su il ne me retourne pas d'erreur, non. Y'a une petite fenêtre de dialogue même qui s'ouvre pour me dire que je suis autorisé superuser ou je ne sais trop quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok donc le root c'est bon, tu as bien accepté l'accès root a l'application? Tu es sur de taper la commande comme il faut? en plaçant bien les majuscules/minuscules, caractères spéciaux etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Accepté l'accès root, hum j'ai fait comme dans la vidéo.. Bah je pense avoir bien tout tapé, il n'y a pas de majuscules, je place bien les espaces et slashs. Modifié 18 juin 2012 par flow_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas? Il existe une autre technique d'après ce que j'ai pu voir, en mode "automatique" mais je n'y comprends pas grand chose Vous donnez votre langue au chat..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.