Aller au contenu

quel kernel pour arc s ics 4.0.4


Recommended Posts

En termes non!

Dis nous ce qui te tracasse? :)

désolé j avais pas vue ta question. C juste que Dans ton tuto il demande placé kernel 4.0.4 dans le dossier firmwar de flash tool. Donc les mots j avais un peu de mal.mais c bon j ai fait comme c est marqué et voilà c bon. Merci. Pour moi firmwar c était que la rom.

Merci à toi d4rksteph très bonne explication. Je cerne les mots mais c est du à peu près. C est vrai que j ai tjs pu bidouille (tjr u de la chance. Jamais tuer un tel) mais bizarement avec mon arc s je préfère savoir tout bien pour pas le tué.parce que les tuto faut pas les suivre à peu près sinon:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut merci. Tu trouve pas bizar toi? J ai l impression d avoir jamais fait sa(format syst).pour d autre rom.

Donc en fait le kernel que j ai actuellement restera en place alors?

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Tu la déjà essayé cette rom toi perso?

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux formater la partition system, y'a pas de danger pour ton kernel.

Ca permet d'avoir un téléphone tout beau propre et vide (sauf le kernel) pour installer correctement une ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une simple question encore : Quand je vois le message, lors du déroulement des opérations effectuées par flashtool lorsque je flash une ROM officielle nue, "Flashing kernel.sin" cela signifique que le kernel a été flashé (sans blague...), mais je ne risque rien avec mon SAV puisque le kernel et la ROM sont officiels, n'est-ce pas ? Désolé des questions une peu idiotes, ça n'est que de la prévention en cas de problèmes pendant le root de mon Arc S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...