Free_French Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, J'avais une carte SIM que j'avais découpée pour en faire une micro-SIM. Elle n'était pas reconnue par SFR. J'ai mis la carte micro-SIM fournie par SFR, ça ne marche pas non plus :-( Vous avez des idées de solution ? Merci, C'est peut-être que la micro-SIM n'est pas encore activée ? je ne sais pas comment l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 il faut appelé le service client pour l'activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (un truc tout bête : il faut bien enfoncer la carte sim jusqu'au clic! je me suis fait avoir la première fois, parce que pour l'instant dans tous les téléphones que j'ai eu il fallait juste glisser la carte sim, et non la "clipser") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci Sausalito, c'était bien ça. Sur mes anciens téls (HTC Magic, Nexus S...) fallait juste la glisser, oui. J'osais pas forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai eu le même soucis que vous, c'est couillon quand même... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.