Aller au contenu

Vos regrets, vos critiques, etc...


Recommended Posts

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as des dizaines d'applis sur le market qui te rajoutent tes mp3 dans la liste des sonneries possibles

10 reveils maximum

dommage

Ca me parait dejà énorme :)

Mais dans le market tu dois avoir des applis ou tu peux en mettre plus j'imagine.

Modifié par Edzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu fait quoi de tout ça??

Réveil 1 : Se lever le matin

Réveil 2 : boire un café

Réveil 3 : Se laver

Réveil 4 : Boulo

Réveil 5 : Pause de midi

Réveil 6 : Boulo

Réveil 7 : Fin de poste

Réveil 8 : Manger

Réveil 9 : Début du film sur TF1

Réveil 10 : Se coucher

:) je chari je chari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application ne vous laissera pas tranquille tant qu'elle ne se sera pas assurée de votre sortie du lit (utilisation de l'accéléromètre + reconnaissance vocale + gestures définies aléatoirement à effectuer ==> vraiment pour les plus durs à réveiller car il s'agit tout de même de se réveiller moins douloureusement qu'avec un réveil classique lol).

Ahahah j'ai bien rigolé en lisant ça. Je m'imagine bien essayer à tout prix d'éteindre la sonnerie en secouant le téléphone dans tout les sens XD

Demain j'ai mon Desire normalement, je vais faire une demande pour tester tout ça. Vu que je suis très très difficile à sortir du lit je serais intransigeant sur l'app ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucun doute le meilleur smartphone du moment ;)

Merci d'éviter de transformer un avis subjectif en loi universelle ;).

Non le Desire n'est pas le meilleur smartphone du moment ... (le X10 oui, techniquement parlant). Enfin c'est pas la première fois que je le dis et continuerai à le dire le temps qu'il faudra :D. (j'ai un Nexus)

Edit Au fait, pas la peine de me mettre -1 en karma, ce sera prochainement supprimé ;). Celui qui a fait ça manque sacrément de maturité et devrait plutôt aller voir s'il lui pousse enfin de poils sur le menton plutôt que trainer ici. "Ohhhhh il a critiqué mon précieux ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ptite critique pour ma part à propos de la LED de notification, je crois qu'on en a déjà parler mais je ne retrouve plus le topic.

Je trouve dommage qu'elle ne clignote seulement pendant 5 minutes après la réception d'un message ou autre, du coup ça sert quasiment à rien :(

Peut être qu'une solution existe pour régler ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal défaut du Desire est son écran en plein jour. J'ai essayé tous les réglages mais il est quasiment impossible de voir quoique ce soit. Je n'ai jamais eu un téléphone aussi peu réussi de ce coté là ! Pas vraiment top l'écran OMOLED ! Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qu'il apporte de plus. Surtout pas la lisibilité dehors et pas vraiment l'économie de la batterie. Alors quoi ? La netteté ? Bof.

Modifié par pratzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte un gain d'énergie et un noir plus "profond" ainsi qu'un meilleur contraste. Du marketing quoi.

Sinon je regrette ma première rayures découverte ce matin... Bon j'ai les boules mais tant pis il faut que je n'accorde pas autant d'importance à ce genre de connerie selon ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon premier post ;)

J'ai le Desire depuis une semaine en remplacement d'un Iphone 3G. C'est pour une utilisation pro et personnelle.

Les plus :

+ ultra rapide, la navigation est un bonheur par rapport à Safari. La touche back est bien pratique, finalement des touches physiques c'est bien utile. Seule la limite à 4 fenêtres est un peu contraignante

+ l'ergonomie est très bonne, les boutons physiques pratiques. Un gros plus pour le trackball qui facilite l'édition.

+ le multitâche, enfin le multitâche comme à l'époque de mes WM. Et en plus celui ci fonctionne remarquablement bien !

+ les Widgets, c'est très pratique. Sense est une vraie réussite, pourtant j'étais circonspect de prime abord.

+ Très bel écran, noir très profond, mais illisible au soleil effectivement. Pas de dominante colorée chez moi.

+ Le retour de frappe au vibreur, pratique et discret.

+ L'andriod store est bien complet déjà. Chez Apple il y a certes plus d'applis, mais 95% sont useless.

+ Il ne fait pas mal à l'oreille comme l'Iphone avec ses angles pénibles. Le son est meilleur aussi.

+ APN et mode video très correct, cela fait du Desire un bloc note correct.

+ Et, comment dire, le sentiment d'être sorti d'un carcan ? ;)

Les moins :

- l'écran tactile peut avoir des comportements un peu space parfois. Il est aussi très salissant.

- je n'ai pas trouver une appli météo avec les cartes sat animées. Je fais de l'astronomie et cela me manque beaucoup.

- Le système de MAJ à la windows mobile et la chasse aux ROMs sur XDA. Là dessus Apple est bien plus clair.

- la ROM orange. Virée.

- le HP exterieur médiocre.

- Le BT ne connecte pas avec mon casque moto Bluetooth :/

- Pas possible de virer les mails en sélection multiple, ou je n'ai peut être pas trouvé.

Pour conclure, le meilleur test est de reprendre l'Iphone ensuite. Au delà du hard qui est obselète, le choc est aussi sur l'interface. L'Iphone n'existe que depuis 3 ans, mais son interface est déjà datée devant Android.

Modifié par chonum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je n'ai pas trouver une appli météo avec les cartes sat animées. Je fais de l'astronomie et cela me manque beaucoup.

T'as essayé Weather Bug? Je crois que ca le fait (mais peut etre limité aux US ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le système de MAJ à la windows mobile et la chasse aux ROMs sur XDA. Là dessus Apple est bien plus clair.
La chasse aux ROMs sur XDA, ça n'est pas lié au Desire, mais à l'utilisateur qui a envie de bidouiller ;) Tu peux aussi laaaaargement t'en passer !
- Pas possible de virer les mails en sélection multiple, ou je n'ai peut être pas trouvé.
Étrange, moi j'ai des checkbox dans gmail. Il y a une option pour ça dans les préférences du compte, voir "Opératoins par lots". Tu l'as peut-être désactivée sans t'en rendre compte à un moment parce qu'elle est activée par défaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tout le monde n'utilise pas Gmail !

Moi je viens d'un blackberry et la gestion mail sous androïd sur le Desire est une déception immense... Les mails vus sur le phone restent non lus sur mon interface net, idem avec outlook... Effacement multiple possible sur K9mail mais il faut recommencer sur l'ordi... ça me saoule !!!!

En dehors de ça, la batterie est un vraie scandale, et l'écran au soleil, pareil...

Comme tout le monde quoi...

Pour tout le reste, je suis ravi de ce tèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les mail, suffit d'utiliser des boites type IMAP et non Pop :

perso mes mails Orange lus sur le tel apparaissent lus sur le PC le soir, ceux qui ont été supprimés ne sont plus là,...

Le principe du Pop c'est justement "pouvoir recevoir les mêmes mails à différents endroits en en laissant éventuellement une copie non lue sur le serveur".

Modifié par bibird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les emails, j'utilise une boite Gmail donc il se synchronise tout seul. Dès que je lis/supprime un email sur le Desire, il est également sur l'interface web gmail.com

Sinon, comme l'a dit bibird, il faut utiliser des boites de type IMAP. Une autre solution que j'utilise, ayant également des boites orange.fr, je réoriente tous mes emails de ma boite orange.fr vers ma boite gmail.com comme cela j'ai directement tout, et en push mail ;)

Concernant la batterie, pour ma part, elle tient 2 jours avec le push mail google actif, la météo se mettant à jour toutes les heures, SMS (le nombre dépend des jours), du surf en wifi, utilisation du lecteur MP3 et visualisation de vidéos :)

Concernant l'écran au soleil, c'est vrai qu'il n'est pas lisible, c'est dommage :(

Mais pour moi c'est un problème minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je regrette d'avoir acheté ce téléphone . Alors ok il a un écran génial , il n' est pas vilain .. mais avoir une belle image et un son de m**** pour un tel haut de gamme ca fait mal !.

De plus en testant l'iphone d'un ami il y a un sacré soucis sur l'android market .. des jeux merdiques et 2 malheureuses démo de jeux récents .

En gros 10 applis géniales et le reste bof .. je pense attendre l'iphone hd et peuttre tester apple :(

je n'aurais pas du flasher lol

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

té rézon ragakatrevinkinz lé téléfo son vrémen male fé é sé dla merd cé ken mem domaj kil zé papu féR 1 eFor pour avwar d meyeur jeu y zegzagér ken meime lé daimo son pouri osi, qul oreur

vivmen kje retourn sur 1 vré téléfon kom 1 iPhon pour mamuzé

foktul diz a tou té kopin dan la kour de raicrai se sré domaj [color=red]ki[/color] zachaite andoide alor kil ya le iphone a koté qui tue tou é ké excelen, pui dem1 j ai dikté alor je vé m'fair descendr par lapr of de francé

j pens ke se swar jrentre ché [color=red]mwa[/color] é jcré un group facebouk san mon bechrelle é san mon diko pour me vengé

j'vai fait 1 truc de ouf é tro koul

lol wtf bbq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...