Aller au contenu

Vos regrets, vos critiques, etc...


Recommended Posts

J'ai testé aujourd'hui avec un collègue qui a un iPhone (version 2) et effectivement la luminosité poussé à fond, il crache plus que le Desire.

Par contre suivant la position du curseur sur l'iPhone, quand on passe en automatique la luminosité est différente !?! (tiens un bug....).

Donc effectivement en plein soleil il est fort possible que l'iPhone ai un écran plus visible... on a pas testé en plein soleil car ce matin, c'était couvert.

Ensuite la nuance de l'écran est différente, le Desire est plus froid, d'où aussi une impression de lumière qui crache moins...

De toute façons je n'ai pas encore vue d'écran qui en plein soleil ai une luminosité top !

Faudra que je vérifie en basculent en manuel pour voir si l'automatisme fonctionne comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme quoi, les impressions sont quand même subjectives...

J'ai eu des iPhones depuis le premier modèle... et je suis passé à Android parce que j'en avais marre de devoir dépendre d'iTunes et de l'iTunes Store.

Concernant l'écran, celui du Desire explose sans problème celui de l'iPhone SAUF dehors ou celui du Desire est une vraie calamité : on n'y voit que dalle, sauf si on pousse la luminosité à fond.. et encore... y a intérêt à trouver un coin d'ombre. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'iPhone.

Toujours pour l'écran, le traitement de l'écran de l'iPhone est nettement supérieur à celui du Desire qui fait apparaître toutes les traces de doigt alors que celui de l'iPhone avait un traitement pour éviter ça. Là, je suis toujours en train de passer la chiffonnette alors qu'avec l'iPhone, je ne le faisais que de temps en temps.

Pour le reste, je ne regrette absolument pas d'être passé à Android, bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant ceux qui on des problèmes avec l'envoi de sms avec bouygues, votre téléphone a été acheté chez bouygues ou vous l'avez acheté nu?

Car le Desire m'intéresse beaucoup et je voudrais l'acheter nu, mais j'ai un forfait bouygues et j'envoi beaucoup de sms donc j'aimerais savoir si le problème vient des Desire bloqué bouygues ou non.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi acheté chez Bouygues, et j'ai des soucis au niveau des MMS (pas des images mais 2/3 messages), ils n'arrivent pas chez tout le monde, obligé de l'envoyer en plusieurs fois suivant les personnes... Mais bon on s'y fait (enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms qui bug chez un desire acheté nu, avec sim bouygues.

Mais je penses que ça vient alors que le Desire envoi ou reçoit des données en arrière plan... Comme par exemple, votre chargement de page internet s'interrompt en cas d'appel.

Je penses que c'est la même avec les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant ceux qui on des problèmes avec l'envoi de sms avec bouygues, votre téléphone a été acheté chez bouygues ou vous l'avez acheté nu?

Car le Desire m'intéresse beaucoup et je voudrais l'acheter nu, mais j'ai un forfait bouygues et j'envoi beaucoup de sms donc j'aimerais savoir si le problème vient des Desire bloqué bouygues ou non.

Merci d'avance ;)

Le Desire n'est pas bloqué chez Bouygues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est quand même fréquent, surtout que j'envoie beaucoup de sms. Du coup je vais peut être me tourner vers un autre téléphone android.

Merci pour les réponses en tout cas ;)

Modifié par Moi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes regrets concernent les applications.

Lorsque j'installe Handcent SMS, l'autre tourne toujours en tache de fond. Les 2 ne m'intéressent pas, j'ai désinstallé handcent.

SMSpopup est génial, sauf qu'il me laisse très souvent un petit 1 devant ma messagerie alors que tous mes messages sont lus. Je l'ai désinstallé.

La bourse, je m'en fous royalement et pourtant je ne peux pas désinstaller cette appli.

Le sense d'HTC a doublé un bon nombre d'applications. Pourquoi ne pas avoir supprimé celle de base d'android ? Ou au moins laisser la possibilité de le désinstaller.

Enfin malgré une batterie qui me dure entre 50 et 60h connecté tout le temps en wifi et push activé constamment, j'aimerais qu'elle me dure une semaine comme mon ancien téléphone (non smartphone).

La luminosité en extérieur ensoleillé. J'suis décu, j'vois rien. Des traces de doigts trop présentes. Des bugs parfois, sans trop savoir pourquoi.

L'impossibilité d'installer des applis sur la SD (vivement froyo).

Y'en a d'autres mais c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin malgré une batterie qui me dure entre 50 et 60h connecté tout le temps en wifi et push activé constamment, j'aimerais qu'elle me dure une semaine comme mon ancien téléphone (non smartphone).
Aucune chance, 50h c'est déjà de l'ordre du record...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret : on ne peut pas installer d'applications sur la carte SD (il me reste plus que 132mo de mémoire interne)

Pour les traces de doigts il faut investir dans un protège écran !

Un conseil pour les protections ?

Sinon pour savoir...vos "problèmes" d'autonomie :

- 1h de surf wifi te bouffe combien en % de batterie ?

- 1h de surf 3G te bouffe combien en % de batterie ?

- Autonomie selon utilisation : si jours sans trop surfer ...2j ? 3j ? ; avec 1h ou 2 de surf par jour ...

Punaise...à trop lire de critiques...on choisit jamais son tel ^^

Modifié par sapym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un peu à m'impatienter pour FroYo et le Apps2SD officiel. Pourquoi?

Ce matin, j'allume mon Desire et il me dit qu'il ne reste que 5 Mo de dispo (il avait presque 16 Mo hier soir en l’éteignant et je n'ai rien installé entre temps) et impossible d'envoyer un SMS! (mémoire pleine!)

Je désinstalle une appli lourde (Simeji, environ 5 Mo) et ça repart. Ce soir, je l’éteins et le rallume et je me retrouve à nouveau avec 16 Mo de libre! (avec Simeji que j'ai ré-installé du coup)

Je n'ai vraiment pas compris et j'ai bien vérifié, tous les caches des applis étaient bien à 0.

Qui comprend quelque chose? :rolleyes:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais c'est vrai qu'il y a des comportements étranges.

La dernière fois, il me restait un 15aine de mega de libre. J'ai eu la notification comme quoi l'espace était faible. A la limite pourquoi pas. Le problème c'est que plus rien ne voulait se synchroniser... Comme si il ne restait plus assez de memoire. Alors que 15mo c'est quand même pas rien, surtout quand la mémoire est limite à la base... J'ai effectivement dû supprimer des appli pour faire disparaitre la notification et que la synchro fonctionne à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ma part et après seulement 2 jours d'utilisation, je le trouve super..

petit regret sur l'autonomie aussi, là ça semble limite... mais bon, j'ai pas non plus lésiné sur les paramétrages et tests en tous genres..

Et un petit stylet livré avec aurait été pas mal.. sur le Touch Diamond que j'avais avant il était inclus dans la coque du portable, c'était très pratique... là je m'en suis commandé, mais je ne sais pas où je vais le mettre pour l'avoir toujours sous la main ;-))

Mais sinon un vrai bonheur ce téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable du 21e siècle, ça se commande au doigt et pas au stylet comme les portables sous Windows Mobile ;)

L'écran est capacitif, pas résistif donc il ne réagira pas au toucher d'un stylet.

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...